| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 21:02:12 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 21:03:46 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 21:02:12 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Aucun soucis pour les ISO, que ce soit la beta2 ou la RC, toutes les deux récupérées via bittorrent, gravées depuis Ubuntu sur CDRW. --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je reboot sous windows des fois que...
Message édité par burn2 le 28-04-2010 à 21:56:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
otobox |
|
deK watching for beerz on the wing |
Long Term Support : mises à jour garanties pendant 3 ans pour la version Desktop, et 5 ans pour la version Server.
Message cité 1 fois Message édité par deK le 28-04-2010 à 22:13:13 --------------- (old) Feed HA/V |
Geddons HFR old timer ? | LTS = Long Term Support, ça veut dire qu'il y aura du support sur cette version pendant 3 ans (pour le desktop) et 5 ans pour les versions serveurs (je crois, je ne suis pas un expert si quelqu'un peut corriger le nombre d'années ça serait bien urbain Tandis que les versions "classiques" comme Karmic, n'ont un support que de version en version. Autrement dit, demain, le support pour Karmic s'arrête officiellement. Pour mettre à jour Karmic, elle te signalera dans l'outil graphique de mise à niveau des paquets qu'il y a une nouvelle version de la distribution. Sinon, terminal => sudo apt-get dist-upgrade Bon, là il y a tout un débat sur le fait que mettre à jour un OS c'est pas toujours très bien et qu'il vaut parfois mieux faire une installation fraîche. A toi de voir, certaines personnes n'ont jamais eu de souci en mettant à jour de version en version, d'autres n'ont eu que des merdes. Parmi ces derniers, certains savent s'en sortir, d'autres pas.
edit: A moitié Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 28-04-2010 à 22:16:49 |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Ouaip c'est bien 18 mois. J'ai notamment eu une Gutsy Server qui a tourné jusqu'au terme de son support, et encore 2-3 mois après Message cité 1 fois Message édité par deK le 28-04-2010 à 22:21:09 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 22:20:51 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
arn033 | Je sais bien le site d'ubuntu totalement impraticable demain....vais attendre un peu moi --------------- Achats/Ventes |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ben me voilà sur le live cd de la 10.4 Alors concrètement: Plymouth marche sur ma 250GTS, pas d'écran noir au boot c'est déjà ça même sans driver proprio.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-04-2010 à 22:30:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Oui, plus de mises à jour et même plus de possibilité d'installer des paquets, sauf si on est sur un miroir qui a gardé les paquets de cette version, mais sur le ftp officiel c'est out. Message cité 1 fois Message édité par deK le 28-04-2010 à 22:31:26 --------------- (old) Feed HA/V |
Ha oui, bah au moins ça pousse les gens au cul pour passer à la suivante edit: Pas bien de faire des edits sauvages Message édité par Geddons le 28-04-2010 à 22:31:59 |
Geddons HFR old timer ? | Sinon, on a une heure précise pour la release finale ou bien ça sera quand le stagiaire de Shuttleworth aura fini son thermos de café ? |
arn033 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
arn033 | Un truc que j'ai pas compris (noob inside), si je dl la RC ce soir, demain j'aurais une "super mise à jour qui déchire" pour le passage en LTS ou je vais me brosser? --------------- Achats/Ventes |
otobox |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
arn033 | Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, pas de màj majeure dès demain, ça se fait en souplesse, de toute façon je suis pas pressé, pas d'intérêt à la dl ce soir, c'était juste pour savoir --------------- Achats/Ventes |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
arn033 | Ou j'atttends ce week-end pour télécharger tranquillement un iso et faire une installation toute propre --------------- Achats/Ventes |
basketor63 Sarkozy en prison | oublie pas de faire un format C: aussi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Et plus de paquets dispo non plus, ce qui peut être chiant Message cité 1 fois Message édité par deK le 28-04-2010 à 22:52:38 --------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 22:52:11 ![]() D'habitude j'utilise linux sur mes portables mais depuis peu je veux y passer également sur le pc fixe, le problème c'est qu'il m'est impossible d'installer xubuntu par exemple, l'outil de partitionnement de disque ne détecte aucun disk alors que le BIOS quant à lui le détecte parfaitement, d'ailleurs j'ai un vieux ubuntu dessus et le disk est bootable. Par ailleurs avant l'installation il est possible de faire un check du disk et là je n'ai pas d'erreur non plus...
|
foul Amiga forever... | j'espère qu'ils ont corrigé le nouveau grub pour qu'on puisse booter sur du raid ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
otobox |
|
Geddons HFR old timer ? | Ben pour les partoches y a "gparted" mais si tu veux changer des partoches sans perdre de données (sans backup), c'est pas gagné Message édité par Geddons le 28-04-2010 à 23:21:54 |
deK watching for beerz on the wing | Oh ben en général quand les modifs ne sont pas trop monstrueuses, le redimensionnement/déplacement de partitions fonctionne bien avec Gparted --------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
blazkowicz |
j'ai écran noir au boot, et aussi dans les consoles texte
une belle merde quand même.
Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 29-04-2010 à 01:29:28 |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |