| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 09:13:11 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça c'est du canonical tout craché. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arn033 | J'ai fait un peu joujou avec un live usb ce matin, conclusion, qu'est-ce que j'aime pas le nouveau design, tout me rebute, les boutons à gauche (question d'habitude il parait), le fond d'écran hyper moche, le nouveau thème...Heureusement, la force de linux c'est que tout est paramétrable à volonté, mais pour quelqu'un qui connait pas trop, je la trouve moche cette 10.04. --------------- Achats/Ventes |
arn033 | Si j'ai bien compris, pas besoin d'attendre la release finale, les mises à jour nécessaires se font toutes seules. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:06:08 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
duffman313 oh yeah! | Ok merci à vous deux pour vos réponses. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
foul Amiga forever... | par encore sortie la bête ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cara45 |
|
Bitman STAY APART | je serais toi je ferais un test matos avec un live usb, puis si tout roxxe un bon ptit format de / en gardant mon home bien au chaud |
basketor63 Sarkozy en prison |
benh ils bouffent plein de place inutilement Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 14:34:39 |
Bitman STAY APART |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour ceux qui voudraient faire la mise à jour avec leur Ubuntu installé avec Wubi => DON'T
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-04-2010 à 13:40:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bitman STAY APART |
|
thana54 made in concept |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blazkowicz |
tu vas pouvoir faire de manière supportée (une première dans l'histoire de la distro) une upgrade de LTS vers LTS, i.e. 8.04 vers 10.04 si tu n'es pas pressé, tu peux toujours attendre un peu, il y aura toujours des fix. (donnant lieu à un CD 10.04.1, un 10.04.2, etc.) pour la nvidia, un pilote open source réellement utilisable appelé "nouveau" est maintenant inclus, c'est même le défaut (support 2D activé uniquement) tant qu'un pilote propriétaire n'est pas installé. Message édité par blazkowicz le 29-04-2010 à 13:59:00 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Question comme ca, il mettent quand la 10.04 officiel en telechargement ? on est le 29 là http://www.ubuntu-fr.org/telechargement Message édité par RabzorGT le 29-04-2010 à 14:11:49 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | En date ca donne quoi à peu près ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Gug42 | Elle est sur ftp.free.fr |
Geddons HFR old timer ? | Link J'suis sur http://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubu [...] ses/10.04/ Mais j'vois rien Message édité par Geddons le 29-04-2010 à 14:36:04 |
|
|
|
Gug42 |
Geddons HFR old timer ? | Thx Message édité par Geddons le 29-04-2010 à 14:54:54 |
Geddons HFR old timer ? | Tiens, question con, ils sont passés au format DVD pour cette release ? |
hido45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié