| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 11:59:10 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | bon sinon compte rendu de la mise en place du raid1 sur deux disques de 1 Terra western green. Le résultat notable c'est que le boot est bien plus rapide et l'os réactif. cat fichier1 > /dev/null & et ça donne
par contre la lecture sequentielle pour un seul fichier n'est pas repartie sur les deux disques en parallèle, le raid0 serait plus efficace pour la lecture d'un seul fichier. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2010 à 11:00:34 |
kinyo3 | salut, je viens de migrer de karmic a lucid.
Message cité 2 fois Message édité par kinyo3 le 27-04-2010 à 22:54:07 --------------- Tai Jitsu Do |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Deadlock Feck off, cup ! |
Prendre deux disques identiques et de même marque (en plus souvent achetés simultanément donc du même batch) est généralement la chose à éviter pour du RAID1. Statistiquement la "chance" de perdre les deux disques est grandement augmentée. Recommandation inversée par rapport au RAID0 quoi ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cara45 | Drap ! et bientot officiellement lucid lynx ^^ |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 07:09:56 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Sans doute as-tu déjà lu ce thread ? ( http://www.jroller.com/jasonf/entr [...] connecting )
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
deK watching for beerz on the wing | Je viens de mettre à jour le PC de madame de 9.10 en 10.04, rien à dire tout a roulé parfaitement.
--------------- (old) Feed HA/V |
Bitman STAY APART | ergo ergo je sais pas trop, perso j'ai remis a leur place les machins dans la minute, trop insupportable comme mod |
deK watching for beerz on the wing | Ah mais évidemment, le changement est difficile, mais en se forçant un peu on se rend compte que le mouvement à faire pour aller vers les contrôles est plus simple/naturel/facile quand ils sont à gauche. Enfin après, l'important est d'avoir le choix, c'est assez idiot de devoir aller dans l'éditeur Message cité 1 fois Message édité par deK le 28-04-2010 à 12:06:13 --------------- (old) Feed HA/V |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-04-2010 à 12:11:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept |
|
deK watching for beerz on the wing | Non mais forcément, après on peut aussi supprimer tous les contrôles graphiques et tout assurer par des raccourcis clavier, ça sera encore plus rapide Message édité par deK le 28-04-2010 à 12:19:47 --------------- (old) Feed HA/V |
ils sont pas de la même série/batch bon sinon on sait quand même que le raid0 soft pèse lors de l'écriture Message édité par basketor63 le 28-04-2010 à 12:24:09 |
fhr |
|
Bitman STAY APART |
|
deK watching for beerz on the wing | Pour une upgrade c'est normal (en gardant l'ancien thème), mais en choisissant le nouveau thème ça passe forcément a gauche --------------- (old) Feed HA/V |
Bitman STAY APART | j'ai pas upgradé pourtant, nouvelle partosh, fresh install mais en gardant mon ancien home, donc ca doit trainer qqpart dans le coin |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kinyo3 |
--------------- Tai Jitsu Do |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'attends avec impatienssoussi --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gug42 | Par ici on attend le SP1 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | chez moi stout a jour, je viens juste d'avoir une ultime maj de firefox, on va voir demain |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 20:27:26 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est celui là pour toutes les versions d'ubuntu. Message édité par burn2 le 28-04-2010 à 20:38:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 21:02:12 ![]() Impossible de graver ubuntu-10.04-rc-desktop-i386.iso 5ieme CD différents que je test et cdburnerxp m'indique qu'il n'y a pas assez de place sur le disk, ce qui est faux j'ai vérifié Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 21:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié