| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 19:46:12 ![]() ![]() |
regdub | Ca peut être que la page est à moitié chargée.
--------------- Legalize it @HFR |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | déjà fait .. et puis ce serait étonnant que ca le fasse sur 4 machines différente .. il doit y avoir une histoire de java ou un composant alakon ... vous affichez le site d'exemple correctement vous ? Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 03-04-2010 à 20:32:17 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
regdub |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | @guepe : je teste ce que tu me dis. @regdub : les 4 machines sans appli, extension ect .. juste l'os fraichement installé. faut dire que ca ne le fait pas partout et sur tous les sites cest aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 03-04-2010 à 20:58:11 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
regdub | Tu parlais du topic fx windows ?
regdub |
xytovl |
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 23:02:31 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
BloodyCarnage |
|
Geddons HFR old timer ? | Thanks, j'essayerai cette technique à l'occasion |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | @guepe : J'ai installé msttcorefonts-offline bon ca arrange légèrement les chose mais ce n'est pas encore ca .. Les menu sur la gauche sont un peu en freestyle, il y a plus grave mais là comme par hasard quand j'ai besoin de vous montrer un exemple, j'en croise plus ! D'autres idée je suis preneur .... .. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 04-04-2010 à 09:49:14 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage | Dézoom d'un cran et c'est réglé. |
regdub |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai besoin d'avoir un dual boot. Est-ce que je peux avec gparted libérer de cet espace pour y mettre un windows ? ou faut il que je recommence tout à zéro ? j'ai essayé une machine virtuelle ( sun ) mais j'ai de fort ralentissement, mon netbook, n'est visiblement pas assez costaud. Message édité par Bakk15 le 04-04-2010 à 21:33:09 |
thana54 made in concept | Oui, tente quand même de défragmenter avant de modifier les partitions, ca peut regrouper quelques fichiers. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | impeccable, merci |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Pour mon blem je suis toujours au même point je suis d'ailleurs assez surpris que vous n'ayez pas eu ce prob .. @regdub : c'était juste pour un exemple, je connais pas le site je vais un peu partout quand j'ai besoin d'un script. EDIT : J'ai aussi un autre prob qui m'ennui, le correcteur d'orthographe activé en anglais .. j'ai désactivé les langue dans "module complémentaire" mais pareil... pendant que j'écris ce msg par exemple tous mon test est souligné en rouge, par contre si je tappe "hello how ..." aucun prob ! je ne veux pas le désactiver mais l'utiliser en switchant FR EN par exemple. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 05-04-2010 à 10:08:57 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Tiger X | Salut,
Youtube serait le coupable ? --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 12:49:53 ![]() Pour You tube Je ne sais pas mais pour ma part, je fais dans le pragmatisme est je me contente de tout lire en Flash : - c'est un plugin proprio, et alors ? celui qui va lui succéder à toutes les chances de l'être aussi... Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 12:50:17 |
Tiger X | Quand tu as du matos récent tu peux faire ce pacte avec le diable --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 13:03:22 ![]()
Exact, c'est d'ailleurs ce que je fais puisque j'ai Flashblock qui est activé sur mon navigateur 99 % des utilisations du Flash sur le net c'est pour de la pub sans intérêt, on peut passer à coté sans louper grand chose. Pour You tube j'ai trouvé une autre méthode : je télécharge la vidéo en MP4 via Downloadhelper et je regarde sur mon PC, c'est encore mieux surtout si la vidéo est en HD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 13:03:51 |
Shinuza This is unexecpected | C'est vraiment bizarre ta dernière remarque. Personellement je suis minimun à 50% de l'utilisation CPU Flash quand je lis en HTML5.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 13:06:34 ![]() Petite question pour ceux qui sont sur Karmic : palimpsest fonctionne-il encore chez vous ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 13:07:41 ![]()
Et pourtant c'est la cas chez moi. Flash n'a jamais fait ramé mes PC... Edit : sauf avec une vingtaine de vidéo Flash sur une même page, mais plus ce genre de soucis avec Flashblock. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2010 à 13:09:06 |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 13:11:53 ![]() Mon but n'est pas de faire l'apologie de Flash player bien sur, mais je dois bien reconnaitre que j'ai été extrêmement déçu par la lecture des vidéos directement en HTML5, qui n'apporte rien je trouve ( si ce n'est le fait de se passer d'un truc proprio ) |
arn033 | Y a plus simple pour extraire un vidéo de youtube --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 13:16:25 ![]() Merci pour l'astuce arn033 |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
arn033 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 13:35:08 ![]() Bon je suis mauvaise langue, après test d'une vidéo sur open Dailymotion puis sur Dailymotion je tourne en moyenne à 50-60 % d'utilisations processeurs en HTML 5 et 70-80 % en Flash, il y a donc bien un gain |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message édité par RabzorGT le 05-04-2010 à 13:45:29 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Si ca peut servir pour nautilus.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 05-04-2010 à 15:28:35 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Atropos Peace Love Death Metal | MPD est pas mal pour ça |
Geddons HFR old timer ? | Ok thx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |