| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:29:44 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bah si mais c'est plus long ... d'ailleurs plein d'autre détails n'y sont pas comme clic droit créer nouveau dossier dans la fenetre "enregistrer sous" de toutes les appli ect (créer un dossier pendant qu'on enregistre un document par exemple) . .mais bon c'est moins grave. Message édité par RabzorGT le 01-04-2010 à 11:55:26 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai un peu le même soucis que toi, je suis parfois obligé de repasser en mode "Vue en icônes" pour avoir un espace libre pour faire un clic droit sans avoir de sélection, ce qui est gênant puisque moi aussi, je préfère le mode "Vue en liste" qui permet d'afficher plus d'informations ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est un peu domage d'avoir raté de tels détails et plein d'autre d'ailleurs .. comme ca au pif - En mode vue liste (détails) on peut pas selectionner les dossiers/fichiers avec juste la souris .. il ne se passe rien - quand on fait précédant ca met pas en selection le dossier qu'on sur lequel on se trouve (comme sur windows) du coup obligé de rechercher le dossier de nouveau (perte de temps) - sur FF la touche "retour" n'est affecté à aucune action, sur IE ou un FF windowsien elle permet de revenir à la page précédante rapidement, pourquoi l'avoir enlever sur linux .. et donc obligation de passer par un ADD ON c'est pas bien grave mais bon - Plus relou c'est quand on ouvre un fichier depuis une appli (fichier > ouvrir) et qu'on veut par la même occasion déplacer des fichier sur cette même petite fenetre hé bas pas possible du tout de créer un dossier, obligation de faire le tour du monde (explorateur nautilus ect..) - On crée un fichier sur son bureau, il est pendu n'importe comment au hasard quelle que soit la mode de rangement utilisé résultat des icone éparpillé un peu partout et des fois surperposées l'une par dessus l'autre (ca on peut y remedier je pense, comment ? aucune idée) et plein d'autre petit détail cruellement pratique Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 01-04-2010 à 12:53:38 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | pour ff, pas besoin d'addon, suffit de bien fixer http://support.mozilla.com/en-US/k [...] nd+Forward |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
C'est avec la touche retour du clavier que ca ne marche pas, pas la souris. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 01-04-2010 à 13:15:23 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dac merci pour l'info. L'addon proposé quelques page avant permettait aussi de faire ca ils pouvaient tout laisser comme sur windows .. autrement dit c'est un peu "pourquoi faire simple quand on peut faire plus complqiué" Message édité par RabzorGT le 01-04-2010 à 13:37:14 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 10:40:55 ![]() ![]() |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Geddons HFR old timer ? |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
deK watching for beerz on the wing |
thana54 made in concept | La 10.10 sera Maverick Meerkat |
jadou2291 | bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
steph_d | Quand la 10.04 sort, est ce que KK se mettra à jour toute seule ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 13:33:49 ![]() Non, la nouvelle version apparaitra dans les mises à jour c'est tout. |
steph_d |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Comme d'hab tu peux participer ne serait ce que par donner ton point de vue sur les mailings lists ou demander telle ou telle fonctionnalité... Pour la sélection de fichier en mode détails, tu utilises quel explorateur ? Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 03-04-2010 à 17:12:18 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 15:54:19 ![]()
|
steph_d | Re installer c'est un truc de geek. |
arn033 | Je cherche à faire quelque chose de bien précis, mais je sais pas vraiment si c'est possible, et si c'est possible je sais pas vraiment comment faire.
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 16:54:13 ![]()
C'est tout à fait ça, j'ai quasiment la version du live-CD - je sauvegarde mes données sur mon disque dur externe ( je n'ai pas grand chose à y mettre ) Et ensuite je formate et réinstalle tout à partir du live CD de la dernière version. J'ai bien essayé de faire la mise à niveau via le système de mise à jour, mais le résultat n'était jamais vraiment bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 16:54:58 |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Message édité par RabzorGT le 03-04-2010 à 19:03:13 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oui mais je peux naviguer dans le dossier avec mon compte user limité mais je ne peux pas créer un raccourci sur mon bureau vers ce même dossier mmmm .. pas logique toussa Message édité par RabzorGT le 03-04-2010 à 19:13:56 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Autre chose un peu plus grave .. (désolé je monopolise le topic lahhh J'ai posé la question dans le topic dédié firefox mais je pense que c'est plus lié à la distrib .. Est ce normale que mon firefox (ubuntu) m'affiche pas correctement certains menu des site web ? trop petit et superposé les uns par dessus les autres cradement ... Ou même un gogole un peu déformé comme ca et ce sur plusieurs machines différente .. une idée ?
Sur ce site par exemple http://www.h2hstats.com/ le "login" en haut à droite sort à l'extérieur mais avec un FF sous windows ou même IE c'est nickel .. ca c'est rien mais avec des sites qu'ont des menu déroulant c'est vraiment la djungle. J'ai pensé à java mais synaptic me dit que j'ai la dernière version pr ma distrib ... devrais je installer une plus récente ? http://www.java.com/fr/download/li [...] w.java.com Message édité par RabzorGT le 03-04-2010 à 19:32:21 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | En 3 mots: taille des polices.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Nan --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié