| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
jadou2291 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 10:13:52 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Bybeu | T'as les chargeurs activés? (j'ai vu ça dans le gestionnaire de conf CompizConfig pour png jpg svg et texte catégorie Chargement d'Image)
|
jadou2291 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Petit problème en upgradant une de mes machines d'une 8.10 vers 9.04 .. tout se passe bien jusqu'au démarrage j'ai une erreur "Le gestionnaire d'énergie a été mal install, contactez votre admin ect.." le bureau est là le curseur aussi mais sans icone je peux rien faire.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Problème résolu par le recovery mode Message édité par RabzorGT le 26-03-2010 à 13:27:13 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | a oui je suis un gros noob sur linux lol --------------- Mac and One piece power ;-) |
Bitman STAY APART | heu si tu tapes les commandes comme tu ecris le francais je ne te garantis pas un franc succes |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 17:02:01 ![]() ![]() |
jadou2291 |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
Bitman STAY APART |
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! | bon parlons ubuntu.
--------------- Mac and One piece power ;-) |
thana54 made in concept | Concernant Grub2 invisible dans Lucid:
|
Bitman STAY APART | bon, tentative de lucid sur mon pc principal, ca boote pas j'ai juste droit au logo moche et un ptit msg sur le 2è ecran °_° |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil boot toujours pas, même avec la daily build. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-03-2010 à 22:13:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | j'ai une gf 9600 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bitman STAY APART | 10 min le boot faut pas deconner quand meme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinuza This is unexecpected | Flag --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | putain je suis trop con, en fait j'installais le paquet xserver-xorg-video-radeon alors que c'est xserver-xorg-video-ati que je dois prendre (bizarre car dans le log du radeon, la CG est bien référencé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
steph_d | ca marche bien maintenant compiz avec une ATI ?
|
steph_d | exact, bon à voir |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Question les zami --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
nraynaud lol | Salut les gens,
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | quelqu'un utilise proxychains ? je n'arrive pas à m'en servir.
|
Shinuza This is unexecpected |
Hum je sais pas si ça joue mais, "/usr/local/libexec/git-core/git-http-backend/" devrait être "/usr/local/libexec/git-core/git-http-backend".
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | shinuza > non y'a une feinte avec le slash à la fin justement il veut un slash et le reste de l'url derrière (mais j'ai pas compris comment ça marche)
--------------- trainoo.com, c'est fini |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je repose ma question si quelqu'un peut m'aider .. Quand je choisi un affichage par liste dans Nautilus et que j'affiche tous les fichiers d'un répertoire, ca ne laisse pas un espace vide où on peut faire un clic droit par exemple pour créer un nouveau dossier ... c'était bien pratique avec l'Explorateur de windows ca ... Quand je fais un clic droit ca seletionne automatiquement un dossier dans la vue, sauf quand par exemple je n'ai que 3 ou 4 fichier dans Nautilus et qu'en bas ca reste vide, là oui je peux cliquer .. une idée pour régler ce problème ? sachant que c'est la vue "liste" qui m'interesse car on a tous les détails de nos files Là pas de problème, clic droit sur l'espace vide > nouveau dossier/fichier ect .. Là problème car si je fais un clic droit je selectionnerai forcément un fichier et je ne peux donc pas créer un dossier de cette façon là .. et il n'ya pas d'espace vide même en scrollant tout en bas
Message édité par RabzorGT le 01-04-2010 à 11:02:30 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
bronislas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié