| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : Au passage je n'arrives plus à mettre mon icone "Control du volume" dans ma barre .. et ce quel que soit le thème appliqué, une idée Message édité par RabzorGT le 21-03-2010 à 18:43:24 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 18:40:09 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je rajoute une autre question ! --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ahh parfait, ca s'appelle la zone de notification Pour résumer, mes prob non résolu encore - La taille des icones/aperçu sur le bureau ... Longue vie à ce topic Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 21-03-2010 à 23:52:36 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour ceux qui ne connaissaient pas, pour les pc poussif y a lubuntu:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Bybeu |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ok, mais c'est pas terrible je trouve de devoir modifier ses icones à chaque fois ... si je pouvais automatiser ca ce serait cool.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Bybeu | Pour des copies d'écran, le PNG (à-plats de couleurs) est mieux adapté que le JPG (photos). |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:23:42 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | bon d'accord soit, je vais vous écouter.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Toujours personne pour automatiser la taille de mes icones sur le bureau --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
bapt_ch |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, je savais pas trop où poser ma question donc je tente ici meme si ca concerne le réseau
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
minux On Linux ... | Que te donne un "ifconfig -a" ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
thana54 made in concept |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je verrais demain, j'ai trouvé une astuce a la con en forcant les IP des connexions via leur adresse MAC mais bon... demain je teste le network manager
ben apres le reboot y'a rien Message édité par HaKaN_FR le 23-03-2010 à 19:53:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
minux On Linux ... | Ok --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kinyo3 | salut,
--------------- Tai Jitsu Do |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
kinyo3 | certainement, mais maintenant j'y ai plus accès.
kinyo3 | merci,
bronislas | Salut, --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 24-03-2010 à 22:34:51 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bon mission à moitié réussie, il y avait une option dans nautilus ca me met bien les icones sur le bureau sur une taille unique mais ca m'oblige à virer l'apperçu des fichiers Autre chose, quand je choisi un affichage par liste dans Nautilus et que j'affiche tous les fichiers d'un répertoire, ca ne laisse pas un espace vide où on peut faire un clic droit par exemple pour créer un nouveau dossier ... c'était bien pratique avec l'Explorateur de windows ca ... Quand je fais un clic droit ca seletionne automatiquement un dossier dans la vue, sauf quand par exemple je n'ai que 3 ou 4 fichier dans Nautilus et qu'en bas ca reste vide, là oui je peux cliquer .. une idée pour régler ce problème ? sachant que c'est la vue "liste" qui m'interesse car on a tous les détails de nos files. Pour afficher les icones avec une même taille [Afficher les vignettes] Message édité par RabzorGT le 25-03-2010 à 07:59:46 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
xytovl |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | rha j'ai un gros probleme avec ubuntu 9.10 là, il veut plus booter en mode graphique... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bronislas |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'attend que mandriva finit de faire ses mis a jour, je vais reinstaller X et voir le log, je vous dit ca tout a l'heure --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Merci à toi, ca marche nickel ! Je faisais gconf sans editor dans un terminal Message édité par RabzorGT le 26-03-2010 à 10:01:36 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié