| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 22:35:57 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Bitman STAY APART | namé c'est debile ce truc putain pourquoi c fait ca ? |
regdub | Quand ubuntu annonce une beta-1 le 18 mars, ça fait quelle heure en France ?
--------------- Legalize it @HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zum21 | J'ai pris "Utiliser l'Alternate CD"
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Beta 1 dispo ici : http://www.ubuntu.com/testing/lucid/beta1
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-03-2010 à 16:34:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:33:55 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | tiens, ça me fesais ça aussi ya qques années avec ma 9600/9800 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zum21 | startx: commande introuvable
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-03-2010 à 13:57:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arn033 | Un livecd sans cd? c'est bon à savoir ça |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est fesable aussi en installant grub2 sur une clef usb et en lançant une iso collée sur la clef
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-03-2010 à 17:20:10 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal effectivement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison | par contre là ce que j'arrive plus à faire c'est un chainload, avec le grub de la mini partition qui lance le grub de la seconde.
|
basketor63 Sarkozy en prison | en fait c'est même encore plus rapide qu'une install normale en écriture vu que les écritures ont lieu dans un ramdisk ... |
Hop une chtite partoche de secours avec tout ce qu'il faut au dépannage Message édité par Big Blue le 20-03-2010 à 17:55:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
blazkowicz | |
hido45 | comment ça se fait que le theme par defaut de Firefox sous Ubuntu n'est pas le même que sous windows ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour une simple raison d'intégration je dirais... --------------- Intermittent du GNU |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hello all
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
zum21 |
Message édité par zum21 le 21-03-2010 à 10:30:51 |
thana54 made in concept |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Nan du moins j'y arrive pas il me les place automatiquement en haut puis à droite ect .. impossible de les déplacer .. EDIT : En effet je peux, il y a une option (haut, bas, ect.." ) je regarde ca de suite Message édité par RabzorGT le 21-03-2010 à 10:39:58 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Q1 Réolue --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'ai que des fichier %gconf.xml un peu partout, j'ouvre avec un éditeur de text il y a rien de speciale 1 ou 2 ligne de balises ...
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
xytovl | Une erreur de segmentation sur gconf-editor ça m'étonne fortement, c'est bien une version stable ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci, il était déjà installé |
hido45 | pour flashplayer tu peux installer la version 64 bits :
|
Bybeu |
|
jadou2291 | en parlant de panel, comment on peut mettre d'autres icônes pour celles qui s'y trouvent ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | JPG Au passage je n'arrives plus à mettre mon icone "Control du volume" dans ma barre .. et ce quel que soit le thème appliqué, une idée Message édité par RabzorGT le 21-03-2010 à 18:43:24 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié