| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par getget le 16-03-2010 à 09:01:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 09:00:31 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
BloodyCarnage |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Getget, tu devrais plutôt passer par Synaptic (dans le menu Système > Administration) pour des logiciels de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-03-2010 à 11:41:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kinyo3 | salut,
--------------- Tai Jitsu Do |
BloodyCarnage |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, je parlais du GUI qui s'appelle "logitèque ubuntu" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-03-2010 à 15:50:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
weed | La logithèque ce sont en effet les principaux logiciels pour monsieur tout le monde avec une interface le plus simplifié pour ne pas devoir choisir les paquets qu'il faut.
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:01:07 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Ce qui est, à mon sens, complètement crétin. Proposer une interface simplifiée pour ensuite dire à l'utilisateur "ah oui mais pour certains logiciels, tu devras aller chercher ailleurs" c'est aberrant et complètement contre-productif. Mais rajouter une GUI de plus, et la cantonner à une utilisation limitée, bof bof. Message cité 2 fois Message édité par deK le 17-03-2010 à 09:12:43 --------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je penses aussi la même chose que vous pour Synaptic ... c'est un peu domage, j'aurais préféré ne pas avoir l'interface graphique mais un outil en ligne de code efficace ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 14:40:30 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ouiii mais maintenant les users lamba sont formaté synaptic --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bas avant que ce soit mis au point, autant rester uniquement avec un shell, quelques package installé via synaptic ont vraiement foutu le boxon dans l'os notemment les interface graphique --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
deK watching for beerz on the wing |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Install de KDE via synaptic = misère total les icones qui se mélangent les menu gnome dans les menu KDE , gestionnaire de connexion KDE, j'ouvre la session => Gnome mais déformé .. les erreurs à tous va .. obligé de tout nettoyé.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui enfin là c'est toi qui a fait n'imp, parce que cocher des paquets ou les sélectionner avec aptitude c'est la même chose... |
thana54 made in concept | Sauf que synaptic (au moins à l'époque) ne permettait pas de résoudre les conflits, pour lui c'était impossible, point.
|
xytovl | C'est un grand moment pour moi, je viens d'installer ma première véritable (c'est à dire que je ne compte pas virer dans deux semaines) Ubuntu !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Hier, j'ai tenté la Daily de Lucid Lynx, tout a bien été jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre une résolution supérieure à 1024x768 sur ma carte Nvidia GeForce FX5200 avec pilote propriétaire (j'en ai besoin pour jouer ce week-end en LAN) ... L'utilitaire nvidia-settings n'était plus capable de changer la résolution et le xorg.conf n'était apparemment pas pris en compte malgré toutes les modifications que j'ai testé ...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bitman STAY APART |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 18-03-2010 à 11:58:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bitman STAY APART | ou un quake ? voire un wolfenstein ? apres je vois pas trop |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | UT2004 Ma 6600GT étant morte, j'avais que ça sous la main. Message édité par JerryCrazy le 18-03-2010 à 12:05:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | Disons que comme les FX ne sont pas franchement populaires et qu'elles utilisent un driver rien que pour elles, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un dans le même cas que toi. A ta place je tenterai une installation de la dernière version depuis l'installation nvidia. Celle des dépôts de lucid est déjà plus ancienne (173.14.22 vs 173.14.25).
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Enfin, maintenant, c'est un peu tard ... Mais je tenais quand même à savoir si j'étais le seul ... Le fait que le xorg.conf ne soit pas pris en compte m'a un peu refroidi ...
BloodyCarnage | Mon xorg.conf est parfaitement pris en compte en tout cas. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Étonnant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu n'aurais pas gardé sous le coude un xorg.log à tout hasard? --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, ça m'a tellement énervé que j'ai tout zappé ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kinyo3 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | T'as qu'à tester sur ton navigateur. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xytovl |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |