| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SOS] BADCRC partout, recompil noyau, help |
kelus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 15:56:41 ![]() ![]() |
Zaib3k |
western AJMM | as-tu essaié de baisser les taux? (LA seule solution qui marche, pour le moment) |
Zaib3k |
|
Zaib3k | juste par curiosite , qq1 a deja installé un linux sur un DD de 80Go et/ou une partoch de plus de 40Go ? |
BMOTheKiller | fais un : fdisk -l /dev/hde
|
Zaib3k |
|
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
kelus | j'ai une partition de 60 Go en ext3 et en reiserfs et pas de problemes |
Zaib3k |
|
kelus | une abit bp6 avec base de 440bx donc c'est pas tres recent |
BMOTheKiller |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BMOTheKiller | c'est pas la mémoire, j'ai changé de barrette dans le doute et celle que j'ai mis était sur une autre machine et ça marchait impecc
|
Zaib3k | vraiment pas cool ces erreurs |
Zaib3k | ca semble aller bcp mieux
|
Zaib3k | je pense m'aider de ce lien :
Message édité par Zaib3k le 31-01-2003 à 15:10:01 |
Zaib3k | je voulais juste dire que desormais tout fonctionnait nickel. J'en veux pour preuve le transfert que je suis a faire de mon portable vers le server. 10Go a pres de 8Mo/sec constant.
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai ce probleme avec un disque dur seagate 250G.
|
scvo0ne |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 29-12-2007 à 17:31:32 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Combi_A_Vendre | Salut, J'ai eu ce problème à cause d'un câble de mauvaise qualité. vw Message édité par Combi_A_Vendre le 29-12-2007 à 17:35:32 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai oublié de préciser les valeurs mise en gras.
|
basketor63 Sarkozy en prison | pour ma part j'ai reinitilisé la table de partition avec un dd if=/dev/zero of=/dev/hda, et ça marche manitenant |
Ik12 | Faut juste compiler le kernel puis mettre a jour la config de lilo par un lilo -v Edit: nan rien, j'etais reste a la premiere pages Message édité par Ik12 le 21-01-2008 à 19:07:01 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de DD au demarrage need help for fsck | "unable to load an initial console" pendant le chargement du noyau ... |
| [Mandrake 9] problème post compilation du noyau | knoppix et modem adsl eci usb (pack extense) : help ! |
| SMC Barricade ADSL + Mandrake 9.0 = HELP !? | [Help] Installation d'une Radeon 9000 sous Mandrake |
| [HELP] Probleme avec la gestion des packages sous Debian woody :( | [Module Noyau] Ajout de Module Sur Debian 3.0 Woody |
| Problème de compilation de noyau bizarre | Debian : recompilation d'un paquetage module kernel (scripteurs help!) |
| Plus de sujets relatifs à : [SOS] BADCRC partout, recompil noyau, help | |