| |||||
| Auteur | Sujet : [SOS] BADCRC partout, recompil noyau, help |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 20:08:39 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
Zaib3k | justement, il n'y avait rien dedans, en tout cas pas de bzImage ou kernel machin
|
Zaib3k | http://frlinux.net/?section=systeme&article=47
|
Zaib3k | j'ai fait exactement ce qui est decris ici :
|
BMOTheKiller | bon en relisant, je me suis aperçu que cette option n'a peut-être rien à voir dans le cas là, mais en cherchant vite fait un truc auquel je n'avais pas pensé, j'ai trouvé un truc qui devrait répondre aux problèmes :
|
parano Time... to die... |
|
Zaib3k | hier, plusieur fois j'ai recompiler, sans ereur.
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 13:03:30 ![]() ![]() |
BMOTheKiller |
|
Zaib3k |
|
BMOTheKiller |
|
Zaib3k | append="hde=5678,255,63"
|
BMOTheKiller |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | je viens de voir sur le server d'un copain qu'il n'avait pas ce probleme alors que son DD est un 40Go UDMA100, et un kernel2.2.20idepci
|
BMOTheKiller | oki, bah tu peux donc essayer comme moi :
|
western AJMM | Curieux: après vérification, le noyau de la machine qui faisait de BadCRC a été compilé avec
|
Zaib3k |
|
BMOTheKiller |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
BMOTheKiller | nan, fais pas ça |
BMOTheKiller | ah mais tu l'avais déjà en 1ère page, c'est un seagate |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 29-01-2003 à 15:00:53 |
BMOTheKiller | bon, ben dixit seagate, la géométrie est :
|
Zaib3k | idem avec : append=hde=1023,256,63 |
Zaib3k | je vais essayer de recompiler un noyo bien propre avec l'option cité au debut.
|
kelus | j'avais eu ces problemes de bad crc a cause d'une nappe qui etait udma 33 et le disque etait en 66
|
Zaib3k |
|
BMOTheKiller |
|
Zaib3k |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 29-01-2003 à 15:45:53 |
Zaib3k |
|
kelus | Zaib3k > |
e_esprit |
|
Zaib3k |
|
kelus | bon courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de DD au demarrage need help for fsck | "unable to load an initial console" pendant le chargement du noyau ... |
| [Mandrake 9] problème post compilation du noyau | knoppix et modem adsl eci usb (pack extense) : help ! |
| SMC Barricade ADSL + Mandrake 9.0 = HELP !? | [Help] Installation d'une Radeon 9000 sous Mandrake |
| [HELP] Probleme avec la gestion des packages sous Debian woody :( | [Module Noyau] Ajout de Module Sur Debian 3.0 Woody |
| Problème de compilation de noyau bizarre | Debian : recompilation d'un paquetage module kernel (scripteurs help!) |
| Plus de sujets relatifs à : [SOS] BADCRC partout, recompil noyau, help | |