Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème de compilation de noyau bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compilation de noyau bizarre

n°211547
Goon
Posté le 15-01-2003 à 08:54:53  profilanswer
 

J'ai un problème de compilation bizarre sur mon noyau.
C'est un petit serveur Internet qui tourne dans une cave. J'ai eu besoin de changer des options car il a changé de fonction (de firewall ADSL à serveur Internet). Je fais donc un beau paquet Debian, je le mets à distance, je reboote et je prie pour n'avoir rien oublié et qu'il revienne sur le réseau.
Bon, il revient bien mais me fait des trucs bizarres. Par exemple, je peux le pinger, mais il me ferme Putty sans que je puisse rien faire. Apache marche et les pages HTML pas de problème mais par contre phpsysinfo renvoie des infos bizarres (N/A pour processeur, version du noyau, etc.)
Je pense que j'ai du oublié de mettre un protocole réseau mais je sais pas lequel. Une idée ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 08:54:53  profilanswer
 

n°211745
Goon
Posté le 15-01-2003 à 14:23:13  profilanswer
 

Help please !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème de compilation de noyau bizarre

 

Sujets relatifs
Problême de Runtime error[debian] install chie avant chargement noyau :(
Probleme d'installation Red Hat 7.3Probleme: Envoi de mail via PHP
Probleme de partition SCSI insoluble: Linux fout le bordel?[Réseau] Problème de Mail avec un firewall et une passerelle
probleme avec la fonction "tar" sous mk 9.0[Kylix 3] Problème en démarrant C++ mais pas Delphi ?
Probleme son avec alsa...Probleme LimeWire!
Plus de sujets relatifs à : Problème de compilation de noyau bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR