Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  knoppix et modem adsl eci usb (pack extense) : help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

knoppix et modem adsl eci usb (pack extense) : help !

n°214576
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 22-01-2003 à 00:41:22  profilanswer
 

bon je suis tout newb g decidé de me mettre a linux apres avoir decouvert la version knoppix ki est un regal pour kelkun ki decouvre linux comme moi.
MAIS un truc ki bloque  : est il possible de faire reconnaitre mon modem adsl eci usb , ke ce soit en bootant sur le cd ou en installant knoppix sur le dur ?
si oui kkun peut il m'aiguiller sur la methode ?  
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 00:41:22  profilanswer
 

n°214986
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 22-01-2003 à 23:34:57  profilanswer
 

up plizz
personne ne sait ?

n°214999
dsds
Posté le 23-01-2003 à 00:12:40  profilanswer
 

j'ai le même modem et il marche trés bien grâce à http://eciadsl.flashtux.org/index.php
 
Mais j'ai une débian , alors knoppix  :ouch:

n°215032
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 23-01-2003 à 09:53:20  profilanswer
 

merci dsds . euh knoppix est bien basé sur une debian non ? donc ça devrai marcher aussi.
 
mais bon fo encore ke je comprenne le bins des packages et comment fer une install d'un truc sous nux. un vrai puceau du libre ke je suis lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  knoppix et modem adsl eci usb (pack extense) : help !

 

Sujets relatifs
SMC Barricade ADSL + Mandrake 9.0 = HELP !?[Help] Installation d'une Radeon 9000 sous Mandrake
Je recherche des personnes qui utilise l'adsl[HELP] Probleme avec la gestion des packages sous Debian woody :(
Suse 8.1: Pb réseau + partage ADSLutiliser un modem ADSL Speedtouch USB avec Knoppix : c'est facile !
Modem alcatel USB problème après crash de la passerelle ! 
Plus de sujets relatifs à : knoppix et modem adsl eci usb (pack extense) : help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR