|
Auteur | Sujet : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |
---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:11:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Edit: http://www.infos-du-net.com/actual [...] ion-3.html
Message édité par JerryCrazy le 12-04-2007 à 23:16:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2700918
|
Oui, sauf qu'après, ça a sûrement changé, ou alors, ça ne parlait que de l'emplacement pour le DD Bref, pendant de long mois sur le topic, on parlait d'un DD vendu séparément avec GNU/Linux par défaut dessus Je disais justement dans pas mal de post que "ne pas mettre de DD, c'est idiot, ça enlève plein de possibilités, qu'il fallait pas faire comme Microsoft et sa version de base de la Xbox 360" Résultat, c'est Microsoft qui ré-attaque avec un disque dur plus gros Message édité par JerryCrazy le 12-04-2007 à 23:42:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cactus |
|
cactus |
Pour le navigateur, Kazehakase a failli devenir mon logiciel attitré. Finalement, 2 choses m'ont fait garder firefox : Message édité par cactus le 13-04-2007 à 14:26:04 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:24:22 |
dboss77 |
jaymzwise | Ok, merci pour l'info.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Quelqu'un a tenté un 2.6.20, qui est sensé avoir un support PS3 natif ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
oliv49 | à quand le 3.8.78547853216 avec support natif du CELL Message édité par oliv49 le 15-04-2007 à 16:53:54 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oliv49 | mouai mais bon, à force d'utiliser la console c'est quand meme plus rapide, j'en ai toujours une à portée de main et c'est bien utile Message édité par oliv49 le 16-04-2007 à 08:19:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je te rappel quand même que ce n'est pas à des utilisateurs GNU/Linux que tu parles ici mais bien à des débutants, qui ne risque pas de sauter le pas si tu leurs montres des trucs qui ont 10 ans d'âge et qui sont pas forcément facile à comprendre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken |
memaster ki a volé mon 62? |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | ca devient trop compliqué vos histoires là --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Je trouve ça dommage que Sony n'ai pas pris de licence DivX (XviD) ainsi que les formats ouverts tel que Ogg Theora, Ogg Vorbis, FLAC, Container Matroska, Container AVI ou fermé tel que Real Video, etc.... Comment ça, je rêve ? Pour un "centre multimédia" que la PlayStation 3 se prétend, je trouve le lecteur vidéo et audio très limité
Message édité par JerryCrazy le 16-04-2007 à 16:44:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-04-2007 à 16:43:03 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oliv49 | oui le Divx. mais d'un coté vue le monde qui utilise ce format...ça serait vite rentabiliser. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bah, sachant que ça ne se répercuterait pas vraiment sur le prix de la console, qu'il y ai 100 ou 200000 utilisateurs, ça change rien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oliv49 | mouai c'est vrai. mais ça aurait eventuelement pus pousser un peut les ventes |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
oliv49 | plus que deux jours avant la sortie de feisty avec le kernel 2.6.20 à vos écrans Message édité par oliv49 le 18-04-2007 à 18:09:53 |
The_Real_Patate | Et qu'est ce que ca va apporter ? |
oliv49 | le pseudo-compactibilité avec le processeur CELL, mais a priorie rien de sur
|
j_c_p Linux user | x/k/ubuntu/edubuntu pour la playstation 3 . Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 20-04-2007 à 13:57:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux FC6][WEBMIN]Apache v.2.2.3 problème | Creer un réseau sous linux, ghost de postes |
Certification Linux LIP101 | [Linux -Deb] Probleme avec VNC |
VPN sur serveur Linux avec OpenVPN | Linux sur disque dur externe [Des problémes] |
Quake et RTCW sous Linux | [résolu]Installer damn small linux sur un Dell pent3 optiplex g1(x86) |
audit de serveur linux | Tcp proxy , kernel linux. |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] GNU/Linux sur PlayStation 3 |