| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:13:24 ![]() ![]() |
Eric B | un peu comme le principe des logiciels dans des containers, où on duplique ainsi les dépendances, pour éviter des conflits.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Super le dessin sur les standards --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
cpagrave |
NewSihr | C'est variable, non ? Il y en avait plusieurs par jour, quasi tous les jours, mais peut-être que le confinement a un impact |
jungledede | en ce moment sur ubuntu 19.10 et maintenant la 20.04, et le ubuntu sever en LTS 18.04 on tout les mises à jours au compte goûte. Mais j'ai plus l'impression que c'est les maj "fonctionnel". Quand il y à des maj de secu il y souvent plusieurs paquets ensembles --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 10:45:04 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
webmail-75000 | hey il y a mon nom dans la newsletter --------------- |
cacatomique |
Trit' |
|
cacatomique | ça m'inquiète un peu parce que j'aime bien mint mais cette histoire de snap ça m'enchante pas trop, j'ai pas trop envie de changer de distro |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sans vouloir foutre de l'huile sur le feu, pourquoi les snaps te dérangent?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour plein de raisons. Pour certains logiciels "spécifiques" que j'utilise peu ou que je veux à jour, ça ne me dérange pas en soit (bien que je préfère largement flatpack car pas propre à ubuntu et bizarrement bien plus rapide à lancer que les snap...) Par contre, quand ça commence à être généralisé au point que chromium soit un snap, là ça me pose problème... Le problème en soit des snaps c'est: -les thèmes marchent pas/foirent.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-05-2020 à 18:35:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Eric B | question sous mint 19.3: comment monter un smartphone android branché en USB? Est il détecté tout seul ou faut il ajouter des paquets spécifiques? |
Trit' |
|
Trit' |
|
NewSihr | Tu es toujours en français ? C'est "bizarre" que ce soit passé de bureau à desktop...
|
li1ju ho putain, ça tourne ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | SMplayer sinon --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eric B |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | j'y suis passé aussi y'a quelques temps, vlc devenant plus lourd, avec des lags et saccades |
Eric B | c est quoi le PC / matos sur lequel tu veux installer cela? sur tout PC type Pentium4 ou Athlon64, Mint 19.3 devrait passer. Je l ai mis sur un A64-X2 il y a 6 mois (cf config3). Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-05-2020 à 20:00:18 |
lm2 |
|
Trit' |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 17-05-2020 à 10:01:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |