| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2020 à 12:12:17 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-02-2020 à 14:05:56 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | A une époque la LMDE était basée sur debian testing voir unstable non? ILs ont donc fait le choix de la "figer" uniquement sur la branche stable de debian? Sinon sous debian c'est ultra simple à faire le partitionnement chiffré, donc je pense que ça doit rester simple. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-02-2020 à 13:48:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Zaldarf | |
Bitman STAY APART | ya plus personne sous mint ou quoi ? |
com21 real men don't click | Je viens de l'installer sur un portable de récupération où j'ai foutu de la ram pour passer à 8Go et mis un SSD.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:00:56 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eric B |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
NewSihr | faut ouvrir la fenêtre de mise à jour, et y"a "passer à 19.3" ou qqch comme ça dans l'un des menus déroulants, il me semble... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
NewSihr | voilà
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mais à ce moment la, on s'éloigne de la philosophie Mint:
Eric B |
|
webmail-75000 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Le paquet tlp et tlp-rdw installé? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
webmail-75000 | je testes moi aussi tien --------------- |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Le service n'est pas activé automatiquement au démarrage? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' | Le fait qu’il soit activé au démarrage du système n’implique pas que le service soit démarré à l’issue de sa propre installation. |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 09-03-2020 à 04:19:51 --------------- Peaches182 // HWBot |
webmail-75000 |
--------------- |
cacatomique | je viens de tester lmde4 et ça ressemble en tout point à linux mint |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ben c'est une debian. Donc avec tous les avantages/Inconvénients de débian côté fraîcheur des logiciels. (debian se base que sur des logiciels réputés comme stables, et le process de construction de debian incombe qu'ils soient assez anciens) En dehors de ça c'est pareil.
Message édité par burn2 le 26-03-2020 à 10:33:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
webmail-75000 | hopla petit don annuel à Linux mint effectué --------------- |
cacatomique |
|
webmail-75000 |
une idée? je ne peux pas simplement copier le /home/mon-nom-d-utilisateur via scp? edit je teste aptik Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 03-04-2020 à 13:35:22 --------------- |
Trit' |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cacatomique | j'avais une question de noob
|
cacatomique | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |