| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 17:44:56 ![]() ![]() |
Trit' | Je veux pas faire mon désagréable, mais ce serait sans doute bien de déplacer tous ces derniers messages qui ne parlent que d’Arch Linux sur le fil d’à côté, puisqu’ici, c’est plutôt le sujet dédié à Mint… |
davdenice | Je viens de virer la partition SWAP de l'eMMC de mon Linux Mint 18.2, ce qui me permet de gagner 4GB d'espace disque. Ca ne va pas poser de problème ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 19:52:12 ![]() Le deb, c'est un peu comme l'apk d'Android : ce n'est pas forcément propre mais ça dépanne bien |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 19:52:12 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Faut juste mettre à jour à la main quoi --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 10:07:01 ![]() Voilà, c'est ça qui n'est pas propre |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Parfois, c'est toujours plus propre et mieux que des PPA chelou --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Megalo | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Megalo le 20-12-2017 à 14:38:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 15:17:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 15:20:58 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Chapeau --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Vla la paperasse qu'il va devoir faire pour seuleument débloquer 50 euros --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Megalo | De la ddr2 |
Megalo | Après discussion avec le chef d’établissement, il a l’air ok pour passer tous les PC à 4Go.
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 00:09:21 ![]() Mais même en presque don il faut faire de l'administratif |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sur AliExpress on trouve des kits 2*2go 667mhz à 10 euros. Mais x30 ça commence déjà à piquer. Sauf si les PCs du CDI ont 1*2go. EDIT: AliExpress est peu être pas un bon site marchand quand on parle d'un achat avec argent public.. Message édité par frenchieisverige le 21-12-2017 à 00:30:00 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
MoNgOoS3 Gnah |
Nos sites internet deviennent de plus en plus lourd. Pour moi effectivement 1 go ce n'est plus assez de nos jours, même pour une simple utilisation Web. Edit : ta partition swap est de quelle taille ? Message édité par MoNgOoS3 le 21-12-2017 à 06:00:02 |
Megalo | Je n'ai pas regardé pour la partition swap. J'ai fait l'installation par défaut. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il me semble que par défaut il y a du swap. Même pour les SSDs --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ravis que ça te plaise --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
svenos | Je ne suis pas sur que ça puisse faire la même chose car je ne connais pas visio, mais as tu essayé Dia ou meme peut être Draftsight? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 07:42:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 11:26:14 |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | hello les gens sur mon nouveau PC je compte installer Linux pour coder, en particulier pour faire de la data science (R, Python) et Machine learning. j'ai un peu d'expérience avec les OS Debian based, et en gros je cherche : J'ai cru comprendre que Mint, c'est en gros une Ubuntu LTS avec des paquets plus récents, et de meilleurs options par défaut... Au final qu'est-ce qui VOUS fait utiliser Mint vs Ubuntu ? (Je veux pas troller, je cherche juste à comprendre ce qui a influencé votre choix) Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 03-01-2018 à 00:12:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jungledede |
(et les fonds d'écrans --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |