| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
yoyo173 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 20:29:31 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Il manque la moitié des "grands" navigateurs, et Chrome et Firefox sont généralement utilisés avec trouzemille extensions.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui. Les seuls problèmes possibles c'est si le fstab ne rentre pas un uid mais un /dev... Mais normalement les installateurs récent utilisent l'uid. Dans tous les cas tu t'en sors forcément en connaissances les astuces. C'est ça la force de linux.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-11-2013 à 18:20:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Priareos Gruiiiiiik | Comment faire pour autoriser les connexions en mode console? Par défaut ni root ni l'utilisateur standard ne peuvent le faire, la connexion est rejetée. |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 13-11-2013 à 17:33:12 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 17:28:07 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Merci pour ta réponse. La première commande n'a pas d'effet et la seconde n'est pas possible car il n'y a pas de groupe wheel. |
MysterieuseX Chieuse |
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Premier bilan avec LM 16 Mate RC sur ma bécane:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Priareos Gruiiiiiik | Tu ne perds pas grand chose en utilisant nouveau au lieu des drivers de Nvidia qui, à part faire planter FF, n'apporte pas grand chose. |
rdz-oliv |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 13:28:13 ![]()
|
crypo |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Suite de mes aventures avec Petra RC:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-11-2013 à 18:07:59 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaced | Linux Mint "Petra" est disponible --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Priareos Gruiiiiiik | Mate et Cinnamon sortent toujours les premiers car ce sont les bureaux officiels de Mint, les autres arriveront plus tard, dont XFCE. Pour une petite config, Mate qui basé sur Gnome 2 est plus léger que Cinnnemon basé sur Gnome 3. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 09-12-2013 à 08:04:53 |
chaced |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chaced |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Peut-être parce qu'ils voulaient créer un nouvel environnement de bureau, basé sur des technologies modernes, sans pour autant réinventer la roue ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chaced |
|
chaced | Gravure = brasero Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-12-2013 à 12:08:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced | libreoffice a remplacé openoffice il y a quelques temps. Pour les wma il faut installer le plugin ffmpeg ou avconv mais il doit etre installé normalement sous mint, ensuite ton lecteur audio favoris doit le prendre en charge, perso j'utilise audacious qui est un winamp 2 like Edit ; c'est bien ça, en tout cas sur mon mint maya LTS. ffmpeg -codecs | grep -i wma Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-12-2013 à 13:15:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
majax2011 |
|
chaced |
Priareos Gruiiiiiik | Peu importe tant qu'il fait tourner Photofiltre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |