| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 14:30:02 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Tu as bien vérifié ton image avec un checksum? Si Ubuntu tourne bien chez toi tu peux faire une clé USB Mint depuis Ubuntu. |
Kama Sutra |
Message édité par Kama Sutra le 23-09-2013 à 23:25:57 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Luke_fr | J'ai testé aussi avec UNetbootin j'ai pareil.
|
Kama Sutra |
Message édité par Kama Sutra le 24-09-2013 à 00:47:55 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Luke_fr | Il me semble que j'ai testé sans succès. Je vérifie ce soir! |
Luke_fr | Bon ... ben me voici parmi vous! |
chaced | quel interet d'un mint kde ? autant utiliser kubuntu non ? Je dit ça cat mint se veut légé grace a son bureau alternatif, Mate ou cinnamon, si c'est pour utiliser kde je ne vois pas. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-09-2013 à 17:58:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:50:17 ![]() ![]() |
Luke_fr | Bah t'as raison! du coup je viens de passer sous la version cinnamon |
chaced |
Luke_fr | Je vais mettre un SSD dans pas trop longtemps. Pas de soucis avec Linux Mint je suppose? |
chaced |
isanaud | le thème de kde est, à mon goût, tres joli sous mint, bien plus que sur kubuntu |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok ça confirme ce que je pensais. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Luke_fr | Vous conseillez quoi comme logiciel d'acquisition video HD? |
Priareos Gruiiiiiik | Ce n'est pas la distrib elle-même qui ne sera plus maintenue mais la version 15. |
Luke_fr |
Priareos Gruiiiiiik | Personnellement j'utilise la LTS donc je ne sais pas trop mais si tu as une /home à part tu peux tester sans risque. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Luke_fr | Ok --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Kyjja Y'a pot ! | System Tools => System Monitor (onglet System). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Luke_fr | J'ai bien la version de Linux Mint (Je suis en train de tester la v13 Maya avec Mate) mais pas si c'est un 32 ou 64. |
chaced |
Luke_fr | Génial merci!! |
chaced | Sous linux c'est particulier le 64bits et le 32bits.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Luke_fr | Merci pour cette explication! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr | Re-salut!
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |