Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Qu'aimez-vous sur Linux Mint ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7

n°1507074
Daphne
kernel panic
Posté le 17-12-2025 à 16:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

il faut appuyer de manière répétée et rapide et pas laisser la toucher enfoncée.

Oui oui, rien à faire, j'ai tout tenté :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 16:08:57  profilanswer

n°1507075
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-12-2025 à 16:27:18  profilanswer

vous notez le mot de passe sur un post-it mis sur le coté de l'écran bien sûr :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1507076
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-12-2025 à 16:29:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Je l'ai certainement simplement oublié :o Car c'est bien moi qui ai installé Linux Mint.
Et non je ne vois pas GRUB au démarrage.
J'ai le logo HP (d'où je peux accéder au bios de l'ordi) et ça enchaîne sur le logo LM.

Bienvenue dans le monde merveilleux de linux ou faut réfléchir quand on fait quelque chose !
Ce qui ne veut pas dire que c'est compliqué, c'est juste plus intéressant

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°1507077
cyberslan
Posté le 17-12-2025 à 16:47:16  profilanswer

Je trouve que mes jeux mettent un peu longtemps à démarrer sur Heroic Games Launcher depuis quelque temps.
Une idée d'où ça peut venir ? J'ai rien fait de spécial, le système est à jour (UI Cinnamon, kernel 6.8, driver mesa 25.2.6).
En dehors de ça ils fonctionnent très bien, c'est juste mou au démarrage sur ce logiciel en particulier, rien à signaler sur steam.

Message édité par cyberslan le 17-12-2025 à 16:49:14
n°1507078
Daphne
kernel panic
Posté le 17-12-2025 à 16:56:17  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bienvenue dans le monde merveilleux de linux ou faut réfléchir quand on fait quelque chose !
Ce qui ne veut pas dire que c'est compliqué, c'est juste plus intéressant

Ben je crois que j'ai été piégée par l'auto-login, j'ai dû me dire "balek le mdp"
J'avais jamais utilisé Mint et mon dernier usage de Linux remonte à... oula... 10 ans. :/

n°1507081
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-12-2025 à 17:02:33  profilanswer

C'est pas grave tu es juste en train de comprendre à quoi ça sert le mot de passe root
C'est un bon début

Du coup tu dois recommencer et réinstaller. Bha ça c'est linux
Tu as mis toute ta vie à apprendre à utiliser windows et ben linux ça prend aussi des années. Faut persévérer.

---------------
n°1507086
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2025 à 17:27:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est pas grave tu es juste en train de comprendre à quoi ça sert le mot de passe root
C'est un bon début

Du coup tu dois recommencer et réinstaller. Bha ça c'est linux
Tu as mis toute ta vie à apprendre à utiliser windows et ben linux ça prend aussi des années. Faut persévérer.

Ça tombe bien, ici, c'est pas son mot de passe root le problème vu qu'il n'en a pas. C'est son mot de passe utilisateur pour ensuite entrer avec sudo.

---------------
Expert en expertises
n°1507099
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-12-2025 à 22:08:28  profilanswer

je sais qu'ici on est pointilleux mais ça change pas grand chose au fond de ce que je dis
Et c'est normal que je sache pas j'ai dû essayer mint une fois y'a dix ans
Bref désolé pour cette imprécision mais je crois pas que l'essentiel de mon message soit là

Je sais qu'ici aussi ça dérange qu'on est des réflexions un peu profondes :o on aime pas ça ici

Message édité par LePcFou le 17-12-2025 à 22:11:45

---------------
n°1507102
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 17-12-2025 à 22:23:08  profilanswer

Je pose mon drapeau içi :D

Utilisateur de debian sur mes serveurs depuis un bon moment, j'ai franchis un demi pas récemment en achetant un petit x270 à vil prix, histoire de tenter doucement au quotidiens linux avec une interface graphique.
W11 ressemble a un mauvais freeware a licence payante et m'a fortement convaincus de sauter le pas !

Très fan du DE de mint, mais fidèle à Debian j'ai installé le meilleur des deux mondes : LMDE.

Ca ne fait quequelque jours mais je reste sur le cul des optimisations versus W11 : autonomie plus que doublé en peaufinant un peu les options de TLP, deux fois moins de ram à usage équivalent...

Et surtout le plaisir de retrouver un vrai os, complet, avec juste ce qu'il faut sans tomber dans la lourdeur ou une montagne de merdes inutiles :O  

Bref très content !

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°1507108
gzii
court-circuit
Posté le 18-12-2025 à 08:31:28  profilanswer

Tout à fait, c’est pour ça que j’ai pété un plomb et même installé Mint sur le laptop du boulot.
Je travaille mieux avec Mint, tout me semble mieux organisé et je focus mieux, je peux optimiser simplement pour mon utilisation (même si c’est souvent pas grand chose, comme des alias par exemple)
et j’ai une machine hyper réactive, silencieuse aussi.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 08:31:28  profilanswer

n°1507169
Eric B
Posté le 19-12-2025 à 15:49:49  profilanswer

il faut appuyer de manière répétée et rapide et pas laisser la toucher enfoncée.

Sur certains ordi, Grub refuse de se montrer.
C est le cas sur plusieurs laptop Fujin(h720 à 760) avec GPU Intel + GPU Nvidia: je pense qu'il (ou l EFI) ne sait pas correctement gérer quel sortie s'afficher.
Sur ces ordis que j ai installer en dual boot win11+mint, je ne peux utiliser que le boot menu de l EFi pour choisir entre 'windows Boot Manager'  et Grub (par défaut lors de installation).
Grub démarre direct Mint sans que je puisse avoir le menu Grub, ESC ne fonctionne pas non plus sur ces ordis.

J imagine que s autres ordinateurs peuvent se comporter pareil.

n°1507190
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-12-2025 à 11:57:24  profilanswer

Faut arrêter de se palucher sur mint. Moi par exemple je recommande beaucoup mint xfce, là j'ai récupéré un écran tactile avec stylet.
Je le branche sur un pc sous mint xfce, je lance l'équivalent de paint dont j'ai oublié le nom: et vas-y que je peux dessiner des teubs avec le stylet, changer de couleur avec les boutons du stylet.
Mais c'est nul, elles sont passées où les 2h pour trouver les drivers, les installer, redémarrer plusieurs fois, merde c'est pas le bon driver, ah pis il faut installer un autre truc un logiciel avec des trucs à décocher pour pas installer des malwares? Hein, comment je m'occupe moi parce que bon JE SAIS PAS DESSINER MERDE

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1507192
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 20-12-2025 à 12:00:58  profilanswer

:lol:

n°1507193
Skopos
Posté le 20-12-2025 à 12:16:25  profilanswer

je te rassure, après 2h de cours de dessin t'aurais tjrs pas su dessiner :o

n°1507207
kronoob
Posté le 20-12-2025 à 14:35:37  profilanswer

J'aimerai que ça soit aussi simple avec des trucs de base genre les imprimantes réseau.
Je dois justement installer un combiné imprimante numériseur Brother et je n'arrive pas à faire fonctionner le numériseur.
Je pensais avoir de la chance quand j'ai pu télécharger des pilotes sur le site du fabricant mais ça ne fonctionne pas. [:nasyounz]

Message cité 2 fois
Message édité par kronoob le 20-12-2025 à 14:36:10

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1507208
Trit'
Posté le 20-12-2025 à 14:44:21  profilanswer

Pour les imprimantes, surtout multifonction, c’est encore HP les meilleurs : il suffit d’avoir CUPS installé (et il l’est généralement par défaut) et ça marche directement, sans ajout de pilotes supplémentaires. Pas besoin d’installer tous les paquets « guntenprint » et « foomatic-db », donc.

Message édité par Trit' le 20-12-2025 à 14:48:10

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°1507210
johnclaude
Posté le 20-12-2025 à 14:52:36  profilanswer

J'ai déjà "installé" une poignée de brother en réseau, en fait y a rien à faire ça marche direct à chaque fois

---------------
n°1507216
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 20-12-2025 à 15:03:18  profilanswer

kronoob a écrit :

J'aimerai que ça soit aussi simple avec des trucs de base genre les imprimantes réseau.
Je dois justement installer un combiné imprimante numériseur Brother et je n'arrive pas à faire fonctionner le numériseur.
Je pensais avoir de la chance quand j'ai pu télécharger des pilotes sur le site du fabricant mais ça ne fonctionne pas. [:nasyounz]

Les imprimantes c'est tellement le boulet du siècle dernier...
J'ai dû configurer une laser Samsung en wifi, le machin a été un calvaire tellement c'est pensé avec les pieds....

A deux doigts de faire un machin avec un esp32 aux fesses de la machine pour en faire un serveur d'impression

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°1507219
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 20-12-2025 à 15:24:00  profilanswer

En tout cas le topic Mint est plus actif que celui d'Ubuntu que je pensais plus populaire :o
Des jours que j'ai pas eu de réponses à ma question là-bas (je l'ai eue hier soir par un autre moyen mais je laisse mon post :o).

n°1507220
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2025 à 15:25:23  profilanswer

gingeroots a écrit :

En tout cas le topic Mint est plus actif que celui d'Ubuntu que je pensais plus populaire :o
Des jours que j'ai pas eu de réponses à ma question là-bas (je l'ai eue hier soir par un autre moyen mais je laisse mon post :o).

Bah ubuntu sert vraiment de base à bcp de distros... Ce qui ne va pas sans poser de problèmes d'ailleurs... Car tous ces retours d'utilisateurs de distros dérivées d'ubuntu ne vont plus vers ubuntu.  

Mais bon...

---------------
Expert en expertises
n°1507222
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 20-12-2025 à 15:28:48  profilanswer

Et surtout qu'en l'absence d'argent pour développer ubuntu, si ça s'arrête tout ce qui est basé dessus ben...
C'est un peu le pb des trucs empilés.

C'est un peu comme le débat avec firefox, ok il est forké pour ne pas suivre les choix de firefox, mais concrètement, aucun des forks n'a les ressources pour maintenir le moteur de rendu géré par mozilla, donc si firefox disparait par manque de ressource, les forks aussi.

Bon mint a prévu le secours avec LMDE donc ils ont déjà une base de travail pour se rapprocher de ce qu'ils avaient avec ubuntu.

Message édité par burn2 le 20-12-2025 à 15:29:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1507224
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-12-2025 à 16:08:59  profilanswer

kronoob a écrit :

Si c'est un scanner récent il doit être compatible escl ou wsd et normalement, c'est autodétecté si tu as un SANE pas trop ancien (moins de 3 ans) ou si tu as installé sane-airscan ( https://wiki.debian.org/eSCL, https://mfi.apple.com/account/airprint-search, https://github.com/alexpevzner/sane-airscan ) et ensuite avec le numeriseur de document, ça passe tout seul.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1507225
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-12-2025 à 16:28:01  profilanswer

johnclaude a écrit :

Faut arrêter de se palucher sur mint. Moi par exemple je recommande beaucoup mint xfce, là j'ai récupéré un écran tactile avec stylet.
Je le branche sur un pc sous mint xfce, je lance l'équivalent de paint dont j'ai oublié le nom: et vas-y que je peux dessiner des teubs avec le stylet, changer de couleur avec les boutons du stylet.
Mais c'est nul, elles sont passées où les 2h pour trouver les drivers, les installer, redémarrer plusieurs fois, merde c'est pas le bon driver, ah pis il faut installer un autre truc un logiciel avec des trucs à décocher pour pas installer des malwares? Hein, comment je m'occupe moi parce que bon JE SAIS PAS DESSINER MERDE

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1507226
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2025 à 17:09:40  profilanswer

Mjules a écrit :

Si c'est un scanner récent il doit être compatible escl ou wsd et normalement, c'est autodétecté si tu as un SANE pas trop ancien (moins de 3 ans) ou si tu as installé sane-airscan ( https://wiki.debian.org/eSCL, https://mfi.apple.com/account/airprint-search, https://github.com/alexpevzner/sane-airscan ) et ensuite avec le numeriseur de document, ça passe tout seul.

De toutes manières, les scanners, je vois pas trop l'intérêt de les controller avec le PC. Généralement, tu peux utiliser ton smartphone (et vu que le scanner est rarement au même endroit que le bureau, c'est bien plus pratique) et faire en sorte que les fichiers scannés soient ensuite envoyés où tu veux. Sur l'ancien modèle, je pouvais les envoyer sur un lecteur réseau et sur le nouveau, je les mets direct dans un cloud.

Et sinon, je n'utilise presque jamais le scanner de mon imprimante. Il existe des applications comme genius scan sur iOS ou android qui permette d'utiliser la caméra de ton smartphone avec auto-centrage et préparation de PDFs avec plusieurs pages etc... Et le tout extrêmement simplement.

---------------
Expert en expertises
n°1507228
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-12-2025 à 17:22:53  profilanswer

J’ai un scanner seul et je veux pouvoir continuer à l’utiliser depuis mon PC.
Merci de laisser les gens avoir l’usage qu’ils ont envie d’avoir.  :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°1507229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2025 à 17:31:18  profilanswer

flash23 a écrit :

J’ai un scanner seul et je veux pouvoir continuer à l’utiliser depuis mon PC.
Merci de laisser les gens avoir l’usage qu’ils ont envie d’avoir.  :o

:D  

C'est quoi comme modèle ? Je pensais même pas que ça existait encore.  :D

---------------
Expert en expertises
n°1507230
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-12-2025 à 17:51:08  profilanswer

Moi, j'utilise toujours le scanneur de ma vieille imprimante multifonction en USB, même si les cartouches sont sèches depuis 5 ans. :o

Spoiler :

[:tomatookc]

Le téléphone, c'est bien quand il n'y a pas le choix ou que t'es pressé, mais ça reste quand-même mieux d'utiliser un vrai scanneur. :o

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1507232
patrick220​00
Posté le 20-12-2025 à 18:06:44  profilanswer

Il n'y en a plus beaucoup : j'ai conservé un scanner diapos et négatifs qui m'a bien servi pour numériser tout ce que j'avais en analogique. Pour les photos et les documents jusque A4 le scanner Epson perfection V39 et le Canon lide 400 sont toujours dans le commerce. Il y en a aussi en A3 mais c'est beaucoup plus cher https://www.amazon.fr/Plustek-Optic [...] 64bb30e43.

n°1507235
Skopos
Posté le 20-12-2025 à 18:29:33  profilanswer

j'utilise tjrs occasionnellement mon scanner de bureau (Canon Lide 120), il fonctionne et moins j'utilise le smartphone mieux je me porte  
#teamvieuxcons  [:natopsi:1]

n°1507240
kronoob
Posté le 20-12-2025 à 19:23:28  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai déjà "installé" une poignée de brother en réseau, en fait y a rien à faire ça marche direct à chaque fois

Côté imprimante, ça fonctionne bien sans rien avoir à installer.
C'est côté numériseur que c'est la galère.

Mjules a écrit :

Le truc a au moins 10 ans. L'auto-détection ne fonctionne pas.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1507244
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-12-2025 à 22:32:14  profilanswer

:D  

C'est quoi comme modèle ? Je pensais même pas que ça existait encore.  :D

Canon LiDE 300

J’ai décidé de revenir aux bons vieux scanners : les pannes d’imprimante arrivant plus fréquemment que celles des scanners, je trouve que c’est un beau gâchis que de jeter son scanner en même temps que son imprimante multifonctions. Je préfère donc avoir les périphériques mono-fonction.

---------------
n°1507245
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2025 à 22:56:10  profilanswer

flash23 a écrit :

Canon LiDE 300

J’ai décidé de revenir aux bons vieux scanners : les pannes d’imprimante arrivant plus fréquemment que celles des scanners, je trouve que c’est un beau gâchis que de jeter son scanner en même temps que son imprimante multifonctions. Je préfère donc avoir les périphériques mono-fonction.

Oui, ça se défend... Mais du coup, si c'était à refaire, je ne pense pas que je prendrais une multi-fonction, je ne prendrais qu'une imprimante... Mais encore une fois pour le scanner, je trouve qu'à part les scanners de diapo, ça n'a pratiquement plus jamais aucune utilité. Les smartphones récents font aussi bien, et plus vite (et plus pratique aussi). Du coup, ne serait-ce pas aussi du gâchis d'acheter un scanner ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-12-2025 à 22:56:29

---------------
Expert en expertises
n°1507246
johnclaude
Posté le 20-12-2025 à 23:03:38  profilanswer

kronoob a écrit :

Côté imprimante, ça fonctionne bien sans rien avoir à installer.
C'est côté numériseur que c'est la galère.

Sur certaines vielles daubes le numériseur liste plusieurs périphériques mais un seul fonctionne.  
Après je pense qu'on est plusieurs à vouloir t'aider mais de ton côté on a l'impression que tu es là réincarnation de Jean Moulin et que chaque information divulguée met en péril la France libre (combien de jours de torture pour avoir le modèle d'imprimante ?)

---------------
n°1507247
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-12-2025 à 23:07:55  profilanswer

Mon smartphone ne me sort jamais un résultat aussi bon que mon scanner.

Il est vrai que je n’ai qu’un smartphone assez bas de gamme, bien que récent (Galaxy A15).
Mais, en conséquence, on pourra difficilement parler de gâchis puisque le coût cumulé de ces deux équipements (si cela a du sens de raisonner ainsi) m’est revenu à 250 €.

---------------
n°1507248
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 20-12-2025 à 23:14:46  profilanswer

.
4 scanners (dont 1 Minolta)  , 2 MP , ici. C'est grave ?    :lol:

Et encore, j'ai éliminé.

Message édité par jma64 le 20-12-2025 à 23:15:16

---------------
.  c'est tout
n°1507258
DayWalker ​II
Posté le 21-12-2025 à 11:37:19  profilanswer

Oui, ça se défend... Mais du coup, si c'était à refaire, je ne pense pas que je prendrais une multi-fonction, je ne prendrais qu'une imprimante... Mais encore une fois pour le scanner, je trouve qu'à part les scanners de diapo, ça n'a pratiquement plus jamais aucune utilité. Les smartphones récents font aussi bien, et plus vite (et plus pratique aussi). Du coup, ne serait-ce pas aussi du gâchis d'acheter un scanner ?

Je ne suis pas du tout d'accord : en 500-600dpi, un scanner dispose d'une bien meilleure résolution, et on peut éviter d'altérer le scan en passant par du JPEG directement, mais du Tiff ou BMP pour le retoucher immédiatement. Pour des documents à sauvegarder longtemps, on peut obtenir un résultat nettement plus propre (et parfois plus léger en octets).

Quand j'ai besoin d'une photocopie à l'arrache, le smartphone, ca marche effectivement très bien. Pour du "à conserver" (photos, diplomes, documents importants), c'est scanner.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 21-12-2025 à 11:41:37
n°1507260
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-12-2025 à 11:44:16  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord : en 500-600dpi, un scanner dispose d'une bien meilleure résolution, et on peut éviter d'altérer le scan en passant par du JPEG directement, mais du Tiff ou BMP pour le retoucher immédiatement. Pour des documents à sauvegarder longtemps, on peut obtenir un résultat nettement plus propre (et parfois plus léger en octets).

Quand j'ai besoin d'une photocopie à l'arrache, le smartphone, ca marche effectivement très bien. Pour du "à conserver" (photos, diplomes, documents importants), c'est scanner.

[:dark oopa]

JPEG, c'est mal pour des documents (sauf photos évidemment). [:antpng]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1507261
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-12-2025 à 12:02:02  profilanswer

DayWalker II a écrit :

:jap:

---------------
n°1507270
kronoob
Posté le 21-12-2025 à 20:14:01  profilanswer

johnclaude a écrit :

Sur certaines vielles daubes le numériseur liste plusieurs périphériques mais un seul fonctionne.
Après je pense qu'on est plusieurs à vouloir t'aider mais de ton côté on a l'impression que tu es là réincarnation de Jean Moulin et que chaque information divulguée met en péril la France libre (combien de jours de torture pour avoir le modèle d'imprimante ?)

Tu remarqueras que je n'ai pas demander d'aide. Je voulais juste modérer tes propos sur la facilité d'usage de périphériques avec Linux Mint. [:cosmoschtroumpf]

C'est avec un ordinateur prêté temporairement (le temps de remplacer un écran en panne) et j'ai arrêté de chercher le pourquoi du comment de ce problème.
L'ordinateur d'origine tourne sous Windows 10 et je vais le migrer sous Windows 11 pendant les vacances et je ne m'emmerderai pas avec cette incompatibilité. [:spamafote]

Message édité par kronoob le 21-12-2025 à 20:15:59

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1507273
Eric B
Posté le 22-12-2025 à 05:01:47  profilanswer

La qualité de l image d un scanner / numériseur dépend du hardware mais aussi bcp du software pour les corrections: format, blancs, ajustement du cadrage, etc.
Avec mon multifonction brother laser, je trouve le résultat du scanner déjà très moyen avec le logiciel dédié de Brother sous Windows. Je n'ose imaginer le carnage avec un logiciel générique...

n°1507281
gzii
court-circuit
Posté le 22-12-2025 à 10:49:41  profilanswer

gingeroots a écrit :

Je pense vraiment que c’est Mint le plus installé, pas Ubuntu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Script sous linuxUn portable neuf sous linux pour 65 €.
pb de compilation de noyau linuxcomment suprimer windows grace a mandriva linux
Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ?Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ?
Linuxcomment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus?
Installer linuxcontrôle parental sous linux
Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)