| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 11:27:25 ![]() ![]() |
toutsec | J'ai pris xfce et pareil, la mise en veille et l'hibernate (fonction que je n'ai même pas) ne fonctionnent pas |
Le Taz | C'est peut être au niveau de ton taff que c'est bloqué, non ? |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 10:44:02 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Hop linux mint sur macbook pro 13" (pas de moi), passage en kernel 3.0.2 pour avoir le résal, wifi pas encore fonctionnel, la suite demain.
|
tarffe | Salut |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 15:07:42 ![]() Si quelqu'un veut reprendre le topic car je ne suis plus sous Linux eh ben y a pas de problèmes |
spamoi | Ah bon, tu est sous quoi maintenant ? --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
stupidduck | Chiotte ! La dernière maj de lmde passe à gnome3 / unity Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 11-11-2011 à 13:42:34 |
tarffe | Sortie de la version 12 en RC !
|
Targan Rentabilisons notre temps | Sinon j'ai la solution à mon besoin décris plus haut si quelqu'un est intéressé j'explique |
Le Taz | On t'écoute |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 18:37:36 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
Priareos Gruiiiiiik | Merci pour ton avis, je teste un peu toutes les distribs actuelles en ce moment histoire de voir. |
Le Taz | Le fait que Mint passe sur Gnome 3 me plait pas vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 17-11-2011 à 16:11:37 |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
chtivain | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le Taz |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6 | |