| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 14:34:13 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
et sinon pour les numéros, quelqu'un a une idée ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-12-2025 à 15:40:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos | Par curiosité |
les sdbx, ce sont des "labels" ? Message édité par PinkFloyd31 le 06-12-2025 à 16:50:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
j'ai trouvé ça : https://memo.raphaelguetta.fr/post/uefi-gpt-vrac/ tout en bas
déjà, la commande sudo gdisk -l /dev/sdb trouvé dans le même article me donne ça : https://linux.die.net/man/8/sgdisk me suffit de faire sudo sgdisk -s /dev/sdb3 et de rentrer 2 ? Message édité par PinkFloyd31 le 06-12-2025 à 17:39:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, j'ai essayé
Message édité par PinkFloyd31 le 06-12-2025 à 17:52:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 17:39:31 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos | Bon en fait c'est possible j'ai réussi en cherchant à faire un autre truc |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | htop c'est moche --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Skopos |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-12-2025 à 21:26:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash23 Fin de race brainwashée |
Skopos |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
PinkFloyd31 Jancoviciste | +1
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-12-2025 à 01:15:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel |
Dans quelle région ? Et "étais" tu le prononce comme "été" ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-12-2025 à 01:52:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Alors vous êtes bizarres --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Signé un nordiste qui vit dans le sud |
Trit' |
Bref, ils sont pas fichus de prononcer correctement le français (et encore moins l’écrire, vu que ça les fait confondre « public » (pu-blic) et « publique » (pu-bli-que), et ils oseraient donner des leçons de phonétique ? N’importe quoi…
« J’étais », un étais (pour étayer, été-yé) et l’été, tout ça, c’est homophone.
Il est bizarre, ton message…
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 07-12-2025 à 10:28:59 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
gzii court-circuit | Les prononciations sont differentes selon les régions. Ça ne me dérange pas, enfin si juste pour les jeux de mots qui ne fonctionnent plus. Sinon personne pour la façon dont le son fonctionne sous Mint ? Sinon pas grave je prendrai le temps de fouiller. Edit : Pour le bonjoureuh oui c'est parisien et pas tout le monde. Mais si tu vas à Tours par exemple le reste de ce que j'ai dit est vrai je pense. Message cité 2 fois Message édité par gzii le 07-12-2025 à 10:26:39 |
patrick22000 |
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gzii court-circuit |
|
hido45 |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gzii court-circuit | J’ai craqué, et mis un Mint sur le laptop du boulot.
|
gzii court-circuit | Ce qui me retenait c’est que je ne peux plus utiliser mes logiciels de musique sous Windows11 maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 09-12-2025 à 09:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |