| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
On est d'accord, pour certaines choses, c'est plus rapide par ligne de commande, mais expliquer à des utilisateurs qui débarquent, c'est quand-même plus simple par interface graphique. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 10:16:08 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ce qui est "idiot" c'est de garder 2 GTX 970 qui sont des gouffres à watts pour seulement ce que tu fais.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je pense qu'il parle d'accéder à un serveur exchange pour les emails et les agendas. Bcp d'entreprises fonctionnent avec ces services mais pratiquement tout le temps hébergé chez un tiers comme OVH.
Pour ma part je considère que la ligne de commande respecte effectivement tout ce que dit gzii.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 23-04-2025 à 10:32:32 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
Message édité par li1ju le 23-04-2025 à 10:35:06 |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 23-04-2025 à 11:38:14 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le CLI c'est pour se la péter devant la famille alors que tu peux quasiment tout faire en GUI Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-04-2025 à 15:26:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 15:23:49 ![]() ![]() |
Eric B |
comme dis muzah, tu aurais tout à gagner de supprimer / revendre ces GPU: baisse de la facture d elect et moins de bruit de l ordi
Message édité par Eric B le 23-04-2025 à 15:53:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tu contrôles la matrice. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
F117 | t'as raison ca date de 2016 c'est du X99, mais meme celles de 2016, sont dépourvues du TPM 2.0
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 23-04-2025 à 15:59:30 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 23-04-2025 à 17:09:47 |
Eric B | Linux ou Windows, sans SSD, point de salut. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 23-04-2025 à 19:45:14 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est ça, ça coute rien en petites capacités Message édité par Lt Ripley le 23-04-2025 à 20:58:51 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je sais bien pour les SSD. C'est pas mon PC, chacun fait ce qu'il veut de mes conseils... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
F117 | c'est pas dramatique, vu t'as l'ecran sur l'imprimante, sauf si tu teletravailles, et depuis chez toi tu lances des impressions qui sortent sur l'imprimante au travail |
hido45 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-04-2025 à 01:36:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hido45 |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 24-04-2025 à 12:33:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-04-2025 à 15:14:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hido45 | C'est le flatpak qui n'est pas vérifié.
|
PowerMarcel Full Chip Crew | PinkFloyd31, c'est comme ceci que tu souhaites centrer les icônes du panneau ?
Message édité par PowerMarcel le 24-04-2025 à 17:59:00 --------------- Mon topic achats & ventes |
PowerMarcel Full Chip Crew | Alors créer des groupes placés à des endroits différents je n'ai pas la moindre idée de la possibilité de le faire.
--------------- Mon topic achats & ventes |
Trit' | Sur XFCE, on peut ajouter des séparateurs ajustables (en fait, tu ajoutes un widget « Séparateur », et dans ses propriétés, tu choisis son apparence et si oui ou non, tu veux l’étendre), ce qui correspond à ce que tu cherches. Je connais pas Cinnamon, mais ça devrait aussi être possible, je pense. Il faudrait que tu en ajoutes de part et d’autre des icônes que tu veux garder au milieu. Message édité par Trit' le 24-04-2025 à 20:25:50 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |