| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6| Auteur |  Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6 | 
|---|---|
174flo  | Reprise du message précédent : --------------- Le site des blagues les plus drôles :D  | 
Publicité  | Posté le 21-03-2011 à 22:46:40   ![]() ![]()  | 
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ouais, c'est très joli  Message édité par the_k586 le 22-03-2011 à 00:32:20 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS  | 
Profil supprimé  | Posté le 22-03-2011 à 07:42:51   ![]() Hannn parfait ça !   | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Flying-Chewbacca What has been seen... | Nice, c'est quoi le thème GTK?
  | 
thana54 made in concept | Il y a le nom en suivant le lien fourni   | 
Flying-Chewbacca What has been seen... | 

| 
crio29  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-03-2011 à 15:29:37   ![]() Ca marche nickel, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas fait le tris parmis les 4 lecteurs vidéos   | 
Publicité  | Posté le 24-03-2011 à 15:29:37   ![]() ![]()  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rho tu vas me tenter!  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Profil supprimé  | Posté le 24-03-2011 à 16:07:00   ![]() Je suis entrain de dl les maj là, je ferais des screens si vous voulez   | 
Profil supprimé  | Posté le 24-03-2011 à 20:53:09   ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 05-04-2011 à 17:14:21   ![]() Pour le moment ouaip pas de soucis particuliers, les majs se sont faites nickel au début, là j'en ai pas eu depuis quelque temps   | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors au final tu en penses quoi de cette rom??? C'est génial? C'est top? Tu la conseillerais à tout le monde genre un must have?
 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
thana54 made in concept | Je suis toujours sur debian, j'ai donc un dépôt de moins (celui de mint) et ca roule.
  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc en fait tu n'utilises plus Mint LMDE?   --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
thana54 made in concept | J'ai jamais utilisé   | 
bracame  | Hello,
  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-05-2011 à 14:11:59   ![]() Je ne pense pas et si ça l'était, c'est super casse gueule de faire ça, fait une installe propre, après ta rolling va marcher nickel sans plus rien toucher  | 
bracame  | ok merci, j'ai pas grand chose sur mint 10 de toute façon donc je vais pas tenter le diable Message édité par bracame le 01-05-2011 à 16:01:37  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Toujours personne en prod dessus???
Deadlock Feck off, cup ! | 
 Tu entends quoi par "prod" ? Si c'est tourner du business critical, alors non dans notre cas (RHEL). Et j'ai depuis quelques mois une VM LMDE (VMWare) qui offre tous les outils graphiques pour SVN (plusieurs éditeurs de texte, rapidsvn, meld, etc ...) pour les sysadmins. Message édité par Deadlock le 19-05-2011 à 11:57:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.  | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | Par prod je voulais dire à la maison, comme distribution principale quoi.  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
174flo  | Y un moyen d'installer lmde en choisissant les package installer? Message édité par 174flo le 21-05-2011 à 09:47:10 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D  | 
thana54 made in concept | Part d'une netinstall debian à laquelle tu rajoutes les dépôts lmde.  | 
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
 --------------- Des piafs en photo  | 
bracame  | j'ai pas eu de probleme avec la 64 perso, mais j'ai pas eu trop l'occasion d'utiliser vu que je recommence a jouer à un truc  | 
carrion crow Immortal until my death | Merci,

burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi faudra que je trouve un moment pour m'y lancer aussi mais pas trop loin.  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-05-2011 à 08:56:10   ![]() 
  | 
Le Taz  | 
  | 
carrion crow Immortal until my death | 

Profil supprimé  | Posté le 26-05-2011 à 10:30:01   ![]() En théorie c'est dans les dépôts par défaut  Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2011 à 10:30:15  | 
Deadlock Feck off, cup ! | Personne n'a de soucis avec le systray de la XFCE DE ? Les icones n'apparaissent pas, la place est bien prise, la pop-up d'info apparaît, ils sont cliquables ... mais le systray est vide, quel que soit le user ou le thème. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-05-2011 à 14:07:28   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. | 
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux | 
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? | 
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? | 
| Installer linux | contrôle parental sous linux | 
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Xia 22.1 LTS - Faye 6 | |