| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 09:43:03 ![]() ![]() |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Beaucoup d'app sont maintenant en mode web, donc un browser et zou. --------------- |
Skopos |
bracame |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | faut qu'on fasse une pétition pour que l'assemblée nationale étudie la possibilité de rendre SMBv1 illégal et passible de prison déjà, la plaisanterie n'a que trop duré --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Lt Ripley À donf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 17-04-2026 à 09:22:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cyberslan | C'est sûrement plus sérieux à la DGSE ou à la Défense, non ? |
TARKON Merci pour tout M.arc | Ah oui, le post-it est caché sous le clavier --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 17:12:19 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
cyberslan |
TARKON Merci pour tout M.arc | SNSV --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
roger21 | des détails sur le passage des postes de la dinum à linux (très intéressant) : https://www.clubic.com/dossier-6094 [...] rance.html --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
F117 | on cherche un volontaire pour ecrire une berceuse a Bill Gates car il a perdu la tete, apres l'annonce du passage de windows a linux de samsung il y a 2 semaines
|
Skopos |
thana54 made in concept | Tu peux regarder du coté de EVDI: https://dev.to/foxes/how-to-get-vir [...] -plug-50d3
https://github.com/DisplayLink/evdi Tu as evdi-dkms dans les dépôts. Solution avec xrandr: https://www.baeldung.com/linux/xran [...] ual-screen Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 19-04-2026 à 12:06:45 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 19-04-2026 à 14:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2026 à 14:53:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2026 à 14:54:27 |
SnowBear | Dans ce cas pourquoi vouloir avoir 2 écrans virtuel et non pas simplement réduire tes fenêtres de moitié ? (genre l'équivalent de windows gauche et windows droite sous Windows) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2026 à 15:54:31 ![]() My Canal ou un film ou des jeux de gestions (RollerCoaster Tycoon, ou OpenTTD), quand je veux mettre en plein il prends tout l'écran, logique. Donc pour l'avoir en plein écran que sur la moitié de l'écran je suis obligé de faire 2 écrans virtuels.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2026 à 16:28:10 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | La deuxième solution proposée par thana54 (diviser l'écran avec xrandr) fera parfaitement le job. |
Skopos | D'après ce que j'ai vu sur le topic des boburals il est sous wayland, et je doute que xrandr fonctionne bien dessus... à voir si ça pourrait se transposer avec wlr-randr. |
SnowBear |
|
Skopos | Repasse après le 3eme café |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2026 à 08:19:03 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le P310 est en PCIE génération 4, donc en 4x ça fait environ 8Go/s maximum. https://fr.wikipedia.org/wiki/PCI_E [...] 9volutions Par contre refais un test après un reboot pour voir, peut être qu'il y a une histoire de mise en cache qui fait que sur un second essai c'est plus rapide (je supposerais qu'un test comme ça utilise des données aléatoires donc que le cache n'aide pas, mais je ne m'y connais pas trop) Message édité par Ivy gu le 23-04-2026 à 23:57:05 --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Bweezy | Pt'être qu'avec toutes les commandes lancées ça l'a réveillé.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2026 à 09:50:55 ![]() Sur mon pc portable, le bluetooth est systématiquement activé au démarrage.
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2026 à 22:09:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2026 à 22:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2026 à 17:38:33 ![]() Bon, je me suis pas encore penché sur mon histoire de double écran, mais j'étais pris par la mise en place du lecteur d'empreintes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2026 à 17:50:13 |
LePcFou Delinquant textuel | Vous savez ce qu'il me manque pour pouvoir m'identifier avec mes codes canal + dans firefox ?
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
bluehangel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |