| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
paulez Faster, stronger, better. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 17:38:33 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Partir de chez cette boîte qui nous espionne? |
SuperSic | Bon en fait, il suffit d'activer le MFA pour réactiver l'option. Je suis sauvé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
j_c_p Linux user |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 19:24:11 ![]() ![]() |
hido45 | Salut
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
agentsteel |
Message édité par agentsteel le 18-06-2022 à 10:29:55 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
rewe | hello les nerds, or, je subis des crash/freeze totallement irrécupérables (sauf redémarrage sauvage) depuis quelques mois (lmde5 est sorti en mars je crois), sur plusieurs ordis portables. L'usage se concentre sur le web+ bureautique et un peu de multimédia, à dose trèès modérée. j'ai deux pistes qui me viennent : j'ai tenté de récupérer via magickey mais via tty (hors situation de freeze) le systeme indique que les magic key sont désactivées ca fait environ quatre/cinq mois (depuis février) que je subis ce truc sur deux pc différents via mint 18 puis LMDE5. à noter que ce freeze complet (clavier/souris hors fonction, usb pareil) peut durer 72+ heures me demandez pas d'aller chercher sur les forums debian ou linux mint, ca fait un mois que je les saoule avec et personne n'a la réponse et comme j'ai pas toujours mes petits "notepad" (aka leafpad ou xed) savuegardés... Message édité par rewe le 18-06-2022 à 15:26:24 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pour les magickey il y a un fichier de config qu'on peut modifier avec un petit script au démarrage, de mémoire faut y mettre '0' pour activer toutes les possibilités. Sinon on peut configurer ça au moment de compiler son kernel si tu veux passer par la. D'ailleurs ça serait peut-être pas une mauvaise idée, tu es sur quel kernel la? Perso j'ai des problèmes de freeze/plantages aussi (Deb11 Xfce), mais ça vient de la CG ou du firmware de celle-ci. Parfois ça se passe bien plusieurs jours, parfois c'est très chiant. EDIT: Pour la piste mémoire, on pourrait bricoler un petit script qui va logguer la quantité de RAM dispo et avertir quand on passe sous un certain seuil. Peut-être ça te donnera une piste? Tu as combien de RAM sur ces machines? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 18-06-2022 à 15:42:38 |
Trit' |
Là, par exemple, j’ai Vivaldi d’ouvert avec 3 onglets HFR + Thunar + le Gestionnaire des tâches de XFCE. 2 Gio occupés selon ce dernier sur les 4 en tout, mais 5 Mio de swap consommés (alors que j’ai jamais atteint les 90% de RAM occupée, qui est pourtant le seuil que j’ai fixé). Maintenant, on sait pas combien de RAM il a sur ses ordis, ni si les disques internes sont en bonne santé (ses plantages pourraient venir de disques en train de mourir, allez savoir). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 18-06-2022 à 16:36:01 |
make install |
|
rewe | wow.. je m'attendais vraiment pas à plusieurs réponses dans l'heure
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est à dire? C'est un peu long pour tout lire... Je vois out of memory et je vois beaucoup de trucs qui tournent et en plusieurs instances, est-ce normal? Ca donne quoi ps -e ? Et ça donne quoi uname -a? Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 18-06-2022 à 20:36:56 |
rewe |
|
Trit' |
2. Ben… Oui, forcément ! Surtout s’ils sont tous chargés en mémoire (donc en RAM). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 19-06-2022 à 13:58:12 |
thana54 made in concept | Et je rajouterai, pourquoi 3 navigateurs ?
|
HJ |
|
make install | Ivre, il réinvente rsync |
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
rewe |
|
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 23-06-2022 à 00:46:52 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 23-06-2022 à 14:40:02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je comprends pas. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Oui voilà. Je suis dans le chat avec BG là pour essayer de leur faire comprendre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...