|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
li1ju ho putain, ça tourne ! | Reprise du message précédent :
Message édité par li1ju le 11-02-2020 à 00:38:49 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2020 à 00:38:22 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quand tu parles de stable/testing tu parles du kernel ou de debian, du coup ? --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
sackboy22 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | si tu utilises wine y'a aussi cette partie que peut poser problème. En tout cas moi avant d'abandonner, à chaque nouvelle version y'avait des trucs qui tombaient en panne et fallait bricoler tel ou tel setting, c'était sans fin. Du coup maintenant tant pis, c'est jeux prévus pour linux ou rien, et globalement j'ai pas de problème. Bon par contre je ne vais plus jouer à rocket league encore longtemps du coup --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
sackboy22 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | nvidia + xfce ici, fonctionne sans problème avec les jeux, par contre pour xfce je suis en installation très minimale, y'a juste le menu démarer, la taskbar le bon d'écran et c'est tout, même pas de bureau. Et je suis en debian testing. Avec une MAJ quelques fois par an, je trouve que ça marche bien. --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
thana54 made in concept |
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2020 à 21:50:48 ![]() ![]() |
nerosso | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 18-02-2020 à 11:16:41 |
sackboy22 |
|
Trit' |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | installe cockpit --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nerosso |
|
XaTriX | Parce que ça répond pas à la question --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fh82 |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
SnowBear | Par défaut c'est dans /usr/share/applications |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Et pour ton user dans :
--------------- [Ventes] |
fh82 | Merci merci les "vieux gars" (ça c'est pour les vieux... de la vieille que j'apprécie --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
fh82 | Tout c'est bien passé avec gmail !
ganfoud Talk to me Goose | Bonjour à tous Une idée de comment faire ça simplement ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | Passe par un logiciel qui fait de la déduplication. Si t'as pas peur de la ligne de commande Borg Backup fait très bien le taff. Tu dois pouvoir désactiver le cryptage par défault / la compression pour gagner en vitesse. Autres avantages: Ca fait du versionning, du coup on peut récupérer une ancienne version d'un fichier. Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 12-03-2020 à 20:42:53 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
phraide | hardlink ne fonctionne que sur le meme fs ... meme inode.
--------------- I'm too old for this shit. |
Edit: ceci dit je pourrais rationaliser en copiant tout sur le même nas pour faire l'exercice Message édité par ganfoud le 12-03-2020 à 21:15:11 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Ah pardon, je pensais que tu voulais économiser la place sur le NAS en faisant des copies de sauvegarde, j'ai dû mal comprendre.
|
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
|
agentsteel | btrfs permet la déduplication "Out-of-band dedupe "
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
thana54 made in concept | j'ai changé récemment de clavier (sharkoon purewriter rgb), et celui ci est inutilisable lors du réveil du pc (après suspend). lsusb (à la sortie de veille):
xev ne réagit pas du tout. Lorsque je débranche et rebranche le clavier, pas de souci:
usb-devices:
Solution trouvée:
usb-keyboard-reset.sh:
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 15-03-2020 à 17:21:25 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Quelque chose dans ce lien qui fonctionne? |
thana54 made in concept | J'ai essayé rmmod xhci_hcd mais c'est violent, ca "débranche" tout (clavier, souris, clefs usb...)
|
fh82 | Coucou les Amies, Amis --------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
SnowBear | heu... bah ta VM ce sera Windows...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |