Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  774  775  776  777  778  779
Auteur Sujet :

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

n°1441407
webmail-bx​l
Posté le 08-12-2019 à 11:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sire Jeans a écrit :

Bon pour ton histoire de bureau je pense pas que tu repasseras à gnome après ce que je vais te dire, mais juste pour info, toi qui disait ne pas trouver de solutions satisfaisante pour avoir des espaces de travail à l'horizontal, je t'informe que en testant la dernière version dispo de Manjaro Gnome Edition, après avoir installé Gnome Tweak et avoir accès à la liste des extensions, on se rend compte qu'il y a par défaut une extension activable simplement qui permet d'avoir les espaces de travail comme tu le souhaite. Il paramètre même les raccourcis pour que CTRL+ALT+Flèche Gauche/Droite passe d'un espace à l'autre. Après je en sais pas si c'est une extension spécifique à Manjaro ou si tu peux le trouver sur le site officiel j'ai pas trop chercher.

Voilà t'en fait ce que tu veux je voulais juste te tenir au courant :jap:

ça fonctionne out of the box sous mint cinnamon

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 11:28:23  profilanswer

n°1441408
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-12-2019 à 11:48:01  profilanswer

Voilà c'est pour ça que je disais que ça revenait à bidouiller gnome 3 pour obtenir cinnamon.

Mais bon clairement je ne comprends pas pourquoi gnome3 n'a pas gardé la possibilité de garder un bureau comme cinnamon... Les deux pourraient fusionner et ça éviterait les dispersions...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1441413
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 08-12-2019 à 14:14:15  profilanswer

Trit' a écrit :

Et le nom de cette extension, c’était trop demander que de le donner ? :pfff: Parce que « une extension », OK, c’est cool, mais… laquelle ??? Comment qu’elle s’appelle, celle-là ?! Faut payer un supplément pour avoir cette info de base ? :pfff:

Ah bha crois moi que si j'avais le nom je l'aurai donner hein  [:tinostar]  
Ça apparait dans le menu des extension sous le nom "Espace de travail horizontal" en français. Je voyais pas trop comment avoir le nom du paquet à installer aussi d'où mon manque de précision.
Donc pataper siouplay c'est que j'ai pas l'info !

burn2 a écrit :

C'est l'extension horizontale.
Déjà trouvé, tout comme workspace to dock mais dans la version gnome 2.30 de debian stable ça ne fonctionne pas.
J'ai tout testé sous cette version je ne vois aucune solution.

Sur les versions plus récente de gnome ça doir surement marcher.

Ok ben je savais pas je t'informai du bouzin à tout hasard ;)
C'était pas pour faire de la pub à Manjaro en particulier, juste dire que l'extension existe quoi  [:cosmoschtroumpf]  

burn2 a écrit :

Voilà c'est pour ça que je disais que ça revenait à bidouiller gnome 3 pour obtenir cinnamon.

Mais bon clairement je ne comprends pas pourquoi gnome3 n'a pas gardé la possibilité de garder un bureau comme cinnamon... Les deux pourraient fusionner et ça éviterait les dispersions...

C'est pas ce qu'es sensé faire la session Gnome Classic en faite ? Enfin pas exactement comme Cinnamon je crois mais approchant.
Bon après j'ai essayé une fois et j'ai pas été convaincu par le truc : ça faisait un peu bureau à l'ancienne mais sans les facilité de personnalisation des Cinnamon, MATE et autre.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1441446
fh82
Posté le 08-12-2019 à 23:27:52  profilanswer

Après une super marche arrière... je suis revenu sous jessie...

Demain, je tenterai un mise à niveau vers Stretch... je verrai bien... ;)

---------------
BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
n°1441599
fh82
Posté le 12-12-2019 à 16:36:03  profilanswer

:hello: me revoilou...  :pfff:  

Quelle galère, pour revenir, en arrière... plait aux nasmes ou pas...  :lol:  

Pour celles et ceux qui ont fait le pas en direction de buster, avez-vous remarqué :
+ mauvais fonctionnement de chromium, pour ces mots de passe dans... j'n'sais pas quoi... difficile à récupérer !
+ firefox, idem !
+ thunderbird, item, en pire... impossible de procéder comme les précédentes versions, copier dans le dossier caché, son profil, puis le coller dans le nouveau... impossible !

+ quant à keepass, le pompon... il m'a bloqué "tout" hier aprèm...  
    plus aucun accès à chromium (... ??? :pt1cable: )  
    plus aucun accès au terminal de commande... mon mot de passe était refusé (... ??? :pt1cable: ),  
    et idem pour synaptic, où je comptais supprimer le fichier keepass2, que je venais d'installer et sur lequel je voulais installer le fichier langue, puisqu'il est en barbare... (angliche...  :p )

pour finir, à la "réinstallation" de mon disque précédent, impossible de démarrer... h'reusement, en cherchant, j'ai trouvé qu'avec un disque d'installation, je pouvais passer par la partie secours "rescue" en barbare :p ;)

Me voilà "reviendu" à Stretch, que je vais garder quelques temps, le temps que chromium, et mozilla se mettent à faire de bons produits, comme auparavant, et non comme ces "daubes" (là, j'fais injure aux daubes, parce que, elles au moins, nous nourrissent ! ) et que buster permette l'installation de produits qui fonctionnent, sans avoir recours au "claoude", fasse gaga ces pétards de barbares :p

Après tout cela, cela m'a fait de belles expériences... d'install, réinstall, etc... ça ne diure que depuis une ch'tite semaine... pas de quoi fouetter... qui ?
non, pas les chats, ils sont gentils  :lol:  

Malgré tout cela, soit j'ai raté le commentaire, soit personne n'a indiqué toutes ces "misères" que j'ai eues...
serai-je le seul ?
Oh, merdum alors...  :pfff:  

Chez vous, chromium fonctionne parfaitement ? avec tous vos mots de passe, que vous avez récupérés/importés... ? il demande toujours le mot de passe principal... au moins 4 fois...  :pt1cable:  
itou pour thunderbird, où vous avez pu copier/coller votre profil ?
bon, firefox, je pensais l'utiliser, mais là, il restera à l'état 'larvaire" chez moi !

je regarderai d'autres navigateurs, vivaldi, opéra, selon...

---------------
BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
n°1441600
e_esprit
Posté le 12-12-2019 à 16:44:39  profilanswer

Aucun souci avec Chromium et Thunderbird pour ma part, ni aucune autre appli en fait.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1441602
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-12-2019 à 17:37:19  profilanswer

dhcpd déconnait chez moi (conso CPU excessive + blocage du soft (timeout lors de l'extinction)), sinon RAS.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1441603
fh82
Posté le 12-12-2019 à 17:43:32  profilanswer

Merci de vos retours :)

e_esprit a écrit :

Aucun souci avec Chromium et Thunderbird pour ma part, ni aucune autre appli en fait.

comment es-tu passé de stretch à buster ?

---------------
n°1441604
e_esprit
Posté le 12-12-2019 à 17:50:16  profilanswer

MAJ du sources.list + apt full-upgrade / upgrade

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 12-12-2019 à 17:51:36

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1441607
fh82
Posté le 12-12-2019 à 18:30:19  profilanswer

e_esprit a écrit :

MAJ du sources.list + apt full-upgrade / upgrade

je l'ai fait sur le second disque, que j'avais monté en supprimant l'uefi, (est-ce cela qui a bloqué...) mais lorsque j'ai ouvert thunderbird, nouveau profil imposé et ancien profil inaccessible...

impossible d'y avoir accès, même en copie/colle que du dossier...
et cela, sans que tu aies redémarré l'ordi ? non pas pour faire comme windows, mais par acquis...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 18:30:19  profilanswer

n°1441608
fh82
Posté le 12-12-2019 à 18:32:11  profilanswer

:hello:  

Kyjja a écrit :

dhcpd déconnait chez moi (conso CPU excessive + blocage du soft (timeout lors de l'extinction)), sinon RAS.

Comment as-tu solutionné ?

---------------
n°1441611
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 19:46:54  answer

Sous Buster 1 mois avant le gel car matériel récent. Aucun problème firefox et keepass  :jap:

n°1441612
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 12-12-2019 à 19:54:01  profilanswer

Étrange, certains (dont moi) ont eu cette mauvaise surprise avec FF mais pas d'autres. :??:  
Perso j'ai recréé un nouveau profil, heureusement faut pas faire ça tout le temps! (enfin j'espère :o )

n°1441614
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-12-2019 à 20:01:57  profilanswer

fh82 a écrit :

:hello:  

J'ai dégagé le paquet.

---------------
n°1441615
e_esprit
Posté le 12-12-2019 à 20:17:49  profilanswer

fh82 a écrit :

je l'ai fait sur le second disque, que j'avais monté en supprimant l'uefi, (est-ce cela qui a bloqué...) mais lorsque j'ai ouvert thunderbird, nouveau profil imposé et ancien profil inaccessible...

et cela, sans que tu aies redémarré l'ordi ? non pas pour faire comme windows, mais par acquis...

Ah ben apres une upgrade de distrib je redémarre oui, ne serait-ce que pour le nouveau noyau :D
Et en général je fais l'upgrade dans une console, pas depuis un terminal de l'interface graphique.

---------------
n°1441616
Trit'
Posté le 12-12-2019 à 20:44:04  profilanswer

fh82 a écrit :

Résolu !!! [:aloy]

Message édité par Trit' le 12-12-2019 à 20:44:53
n°1441618
fh82
Posté le 12-12-2019 à 20:55:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah ben apres une upgrade de distrib je redémarre oui, ne serait-ce que pour le nouveau noyau :D
Et en général je fais l'upgrade dans une console, pas depuis un terminal de l'interface graphique.

heu... qu'appelles-tu console ?

---------------
n°1441621
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 12-12-2019 à 22:01:45  profilanswer

n°1441624
fh82
Posté le 13-12-2019 à 00:38:50  profilanswer

encore 1 de + pour thunderbird...  :pfff:  

impossible d'importer un fichier .mbox !

l'addon est désactivé : circulez, y'a rin à voir... :pfff:  

autant je "défendais" cette messagerie, que je vais temporiser, en attendant d'en trouver une autre...
j'ai bin tenté la version portable, mais elle est faite pour win... et, elle est merdoyante... en restant poli...  :pfff:

---------------
n°1441625
Trit'
Posté le 13-12-2019 à 00:54:39  profilanswer

fh82 a écrit :

J'ai bin tenté la version portable, mais elle est faite pour win... et, elle est merdoyante... en restant poli...  :pfff:

Celle récupérable sur le FTP de Mozilla ?
https://ftp.mozilla.org/pub/thunder [...] .0.tar.bz2

n°1441626
fh82
Posté le 13-12-2019 à 07:48:59  profilanswer

Ah non... elle m'avait échappé ;)

Merci Trit' ;)

---------------
n°1441627
fh82
Posté le 13-12-2019 à 07:53:10  profilanswer

e_esprit a écrit :

Question "bête" : suivez-vous une procédure, pour la mise à niveau de la distribution ?
avez-vous un lien, une page, à proposer ?

Merci d'avance, cette procédure, de mise à niveau, je ne l'a fait que tous les x années...  :lol:  
entre deux, j'oublie...  :pt1cable:

---------------
n°1441637
fh82
Posté le 13-12-2019 à 11:49:45  profilanswer

je viens de la charger, et c'est la dernière version, celle qui a de nombreux addons désactivés, sans pour autant proposer de solution...

j'ai chargé des versions précédentes, et aucune accepte de s'ouvrir, ou de se lancer, c'est comme on veut ;)

en cherchant sur le site de mozilla, ils renvoient à https://portableapps.com/search/node/thunderbird  ... pas belle la vie... s'font plus cagater à faire du bon boulot...  :pfff:  

h'reusement que wine fonctionne correctement, sauf qu'il faut que je trouve où il l'a installé...  :pfff:

---------------
n°1441639
e_esprit
Posté le 13-12-2019 à 12:39:08  profilanswer

fh82 a écrit :

heu... qu'appelles-tu console ?

Le terminal auquel tu peux accéder en faisant CTRL-ALT-F1 (ou F2, ou F3, etc...).
C'est à dire un terminal qui ne risque pas de se terminer brutalement en cas de redémarrage d'un service X ou Y, ou crash de ton window manager, etc.

La solution screen / tmux est aussi une option pour ce genre de souci, mais j'aime bien passer sur une console vraiment bas niveau dans l'exécution de mon système
pour une grosse upgrade.

---------------
n°1441642
kajoux
Posté le 13-12-2019 à 13:46:06  profilanswer

fh82 a écrit :

lorsque j'ai ouvert thunderbird, nouveau profil imposé et ancien profil inaccessible...

Y'a des snaps sous debian ou quoi ?
Il est pas installé deux fois ton thunderbird, d'une manière ou d'une autre ?
Parce que là je dirais que le problème vient moins de thunderbird que de ton install…

n°1441644
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 13-12-2019 à 14:29:54  profilanswer

Par défaut, il ne me semble pas.

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1441650
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-12-2019 à 16:30:40  profilanswer

fh82 a écrit :

Question "bête" : suivez-vous une procédure, pour la mise à niveau de la distribution ?
avez-vous un lien, une page, à proposer ?

Merci d'avance, cette procédure, de mise à niveau, je ne l'a fait que tous les x années...  :lol:  
entre deux, j'oublie...  :pt1cable:

la doc officielle est déjà pas mal : https://www.debian.org/releases/bus [...] ng.en.html

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°1441653
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-12-2019 à 16:38:45  profilanswer

J'y vais comme un goret et ça marche.

Y a pas à dire, c'est solide Debian  [:implosion du tibia]

---------------
n°1441654
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-12-2019 à 16:38:47  profilanswer

Oui mais il lit pas l'anglais :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1441655
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-12-2019 à 16:43:20  profilanswer

n°1441656
e_esprit
Posté le 13-12-2019 à 16:49:07  profilanswer

https://www.debian.org/releases/bus [...] ng.fr.html :o

---------------
n°1441657
fh82
Posté le 13-12-2019 à 17:06:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le terminal auquel tu peux accéder en faisant CTRL-ALT-F1 (ou F2, ou F3, etc...).
C'est à dire un terminal qui ne risque pas de se terminer brutalement en cas de redémarrage d'un service X ou Y, ou crash de ton window manager, etc.

La solution screen / tmux est aussi une option pour ce genre de souci, mais j'aime bien passer sur une console vraiment bas niveau dans l'exécution de mon système pour une grosse upgrade.

Ok fut un temps, cela s'appelait console tty ;) et F7 pour en sortir ;)
mais, c'est loin d'être grave, il suffit de s'entendre sur la signification des mots :)

kajoux a écrit :

Y'a des snaps sous debian ou quoi ?
Il est pas installé deux fois ton thunderbird, d'une manière ou d'une autre ?
Parce que là je dirais que le problème vient moins de thunderbird que de ton install…

aie... qu'appelles-tu : snaps ?

lorsque j'ai fait l'install, c'était la première fois, il était donc tout seul !

Cependant, il se peut que j'ai fait une erreur, dans l'install de thunderbird, en passant par synaptic, qui permet de visualiser les fichiers langage, mais laquelle d'erreur ?

La seconde fois, après avoir tout refait à "neuf"... toujours depuis stretch vers buster, je l'ai fait avec thunderbird ouvert, que j'avais installé et copie/colle de mon profil, et le dossier de thunder avait bien grossi, il y avait bien mon profil, dedans, et lorsque je tentais de faire une copie/colle, il me demandait d'ouvrir un nouveau profil, sans aucune autre proposition...  :pfff:  

Là, je suis reviendu sous Stretch, et si vous aviez une page, où les bonnes commandes sont indiquées clairement, je suis preneur :)

Ah, Merci ;) vous êtes intervenu pendant l'écriture de mon commentaire, aussi, je vous réponds :

Sire Jeans a écrit :

Oui mais il lit pas l'anglais :o

exact, pour moâ, c'est du barbare...  :lol:  et j'évite de faire des efforts avec de tels "gens"... ;)

mais,

m'a coupé l'herbe sous le pied ;)
je l'ai aussi trouvée, cette page en François ;)

Je vais la lire posément, et faire les commandes demandées !
comme j'ai fait un clone de mon install, j'aurai toujours la possibilité de faire une marche arrière...

Purée que je deviens "bon" en marche arrière...  :lol:  

Ah, nouvelle page :

je vais lire les deux et voir, s'il y a des différences !

Merci à Toutes et Tous, pour vos retours, je lis et ferai cette manip demain, en évitant de me précipiter... :)

MERCI  :jap:

---------------
n°1441658
kajoux
Posté le 13-12-2019 à 17:15:21  profilanswer

fh82 a écrit :

La seconde fois, après avoir tout refait à "neuf"... toujours depuis stretch vers buster, je l'ai fait avec thunderbird ouvert, que j'avais installé et copie/colle de mon profil, et le dossier de thunder avait bien grossi, il y avait bien mon profil, dedans, et lorsque je tentais de faire une copie/colle, il me demandait d'ouvrir un nouveau profil, sans aucune autre proposition...  :pfff:

Je comprends rien à ce que tu dis, désolé.
Syntaxiquement, cette phrase n'a à peu près aucun sens.

n°1441659
rat de com​bat
Posté le 13-12-2019 à 17:35:45  profilanswer

Je reviens sur mes soucis toujours d'actualité:

rat de combat a écrit :

1) Quand j'allume l'ordi (avec son disque dur crypté) j'ai toujours des messages "volume group $machin not found" / "could not process volume group $machin". C'était déjà le cas sous Debian 9.

2) Quand j'eteins la bestiole l'ordi se bloque 2 min à cause d'un "stop job for user Manager for UID 1000".

Pour le 2) c'est un Kernel-bug à priori, pas grand chose à faire à moins de vouloir changer le Kernel (ce que j'ose pas :o ). https://github.com/systemd/systemd/ [...] -503186633
Il y a d'autres personnes sous 10 qui ont ce soucis?

Concernant le 1) je cherche toujours...
edit: Ça semble être ancien:

Citation :

I know the initial part where it claims it can't find the volume group is an aesthetic issue that has always existed in Debian

https://superuser.com/questions/148 [...] ot-attempt

Message cité 1 fois
Message édité par rat de combat le 13-12-2019 à 17:41:14
n°1441660
e_esprit
Posté le 13-12-2019 à 17:40:23  profilanswer

J'ai pas compris non plus le coup du copie/colle et d'avoir thunderbird ouvert pendant la mise à jour.
Je pense que le problème vient de cette manip :o

Faut fermer thunderbird (et toute autre application d'ailleurs, d'ou l'intérêt de faire ça depuis une console, sans avoir lancé de session graphique auparavant), faire l'upgrade, rebooter, et relancer thunderbird qui devrait rerouver ses petits (sans avoir à jouer du copier/coller).

---------------
n°1441663
kajoux
Posté le 13-12-2019 à 18:05:10  profilanswer

rat de combat a écrit :

1) Quand j'allume l'ordi (avec son disque dur crypté) j'ai toujours des messages "volume group $machin not found" / "could not process volume group $machin". C'était déjà le cas sous Debian 9.

Il me semble que j'avais un message de ce style sous ubuntu.
L'interprétation que j'en avais, c'est qu'il y a trace dans le initramfs du nom du "volume group $machin", à cause de la manière dont sont agencées les choses pour le chiffrement sous debian ou ubuntu, sauf que le système ne peut pas trouver ce volume puisqu'il n'a pas encore été déchiffré (le message apparaissait avant que je rentre mon mot de passe de déchiffrement).
Donc un message sans importance qui peut être ignoré.
D'ailleurs je n'ai plus ce message sous arch où les choses sont agencées de manière légèrement différente pour le chiffrement du système (en gros cette trace laissée dans le initramfs est remplacée par une ligne dans /etc/default/grub).

n°1441664
rat de com​bat
Posté le 13-12-2019 à 18:08:53  profilanswer

Oui c'est sans importance, c'est purement esthétique mais pour le perfectionnalisme je voulais savoir si il y a moyen de virer ces messages. :o

n°1441666
fh82
Posté le 13-12-2019 à 18:15:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

J'ai pas compris non plus le coup du copie/colle et d'avoir thunderbird ouvert pendant la mise à jour.
Je pense que le problème vient de cette manip :o

Faut fermer thunderbird (et toute autre application d'ailleurs, d'ou l'intérêt de faire ça depuis une console, sans avoir lancé de session graphique auparavant), faire l'upgrade, rebooter, et relancer thunderbird qui devrait rerouver ses petits (sans avoir à jouer du copier/coller).

Oups... à force de faire et défaire... j'ai écris 2 fois, copie/colle, et bien entendu, c'est devenu plus que nébuleux...

Bon, mon erreur a surement été le fait d'avoir laissé thunder ouvert...

J'éviterai à l'a... venir... ;)

Message édité par fh82 le 13-12-2019 à 18:15:34

---------------
n°1441667
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 18:38:30  answer

fh82 a écrit :

Ok fut un temps, cela s'appelait console tty ;) et F7 pour en sortir ;)
mais, c'est loin d'être grave, il suffit de s'entendre sur la signification des mots :)

Pour moi et le système, ça s'appelle tj console tty.
Après il dit bien console :O

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 18:38:57
n°1441670
fh82
Posté le 13-12-2019 à 19:03:42  profilanswer

Ok :)
j'ai toujours quelques difficultés avé les raccourcis ;)

sur la "valeur" des mots, une p"tite expérience, que j'ai eue, il y a peu :
quelqu'un me dit : "arrêtes avec tes turpitudes !"
pour moi, turpitudes signifiait, dans le moment où il était dit, que je plaisantais ou parlais trop, or, lorsque tu regardes la définition du dico... wouah  :pt1cable:  

et sur le moment, j'ai omis de lui demander l'exact signification de ce qu'il disait... erreur de ma part...
c'est en discutant avec des Amies-Amis, qu'elles et ils m'ont demandé la signification exacte...  :pfff:  

voila la raison, pour laquelle je demande des précisions, significations, quitte à "paraître" casse noisettes... ;)

---------------
n°1441676
agentsteel
Posté le 13-12-2019 à 20:50:37  profilanswer

Thunderbird... :o

Evolution c'est le bien (oui, Gnome Shell, toussa...)

Ca juste marche (juste du mail basique pour moi, pas testé synchro agenda & co).  

Backup/restore en 2 clics, etc...

Un peu trop d'options pour un soft Gnome, mais bon, c'est un client mail en même temps :D

---------------
http://agentoss.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  774  775  776  777  778  779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woodydebian ou slackware?
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a[Debian] probleme avec Xfree
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ??comment installe-t-on une debian
disquette de boot debianinstall carte reseau ISA debian
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff[Debian] stable / unstable
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)