| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 10:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 15:14:52 ![]() Sur Arch, ce système le lib32-XXX a toujours existé depuis la naissance de l'OS. Ce n'est pas à la mort des iso i386 que ça a été mis en place. |
webmail-bxl | ça y est j'y passe de plus en plus, un des mes laptop (Dell latitude E6230 avec 4go de ram un I5 et un ssd de 128go) prend de plus en plus de place dans mon utilisation quotidienne de mes PC. Actuellement je suis sous Debian 9.4 + cinnamon 3.2.7. après je ne suis pas assez "mature" pour savoir ce qui est bien ou non dans ce que je fais, Il n'est pas évident de comprendre s'il vaut mieux, par exemple, faire les màj via la console (ce que je fais) ou laisser le système les faire, s'il vaut mieux séparer les partitions à l'installation ou pas,... des bases sans doute pour vous, mais clairement pas pour un débutant. Je suis ouvert à toute lecture intéressante, pertinente, interpelante mais non pelante Curieux de nature j'ai toujours faim d'apprendre ! à bientôt ! je me documente pas mal via https://www.debian-fr.org/ Message édité par webmail-bxl le 20-05-2018 à 17:32:08 --------------- |
Priareos Gruiiiiiik | Si ton système est par défaut tu risques d'attendre les mises à jour longtemps C'est vrai, j'ai confondu. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 20-05-2018 à 22:10:21 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Kyjja Y'a pot ! | Frer. Je souhaite backuper l'intégralité de mon serveur sur un HDD externe. C'est faisable sans arrêter ledit serveur ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 23-05-2018 à 14:26:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thana54 made in concept | fsarchiver. Ca marche même à chaud sans remonter les partoches. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 17:04:55 ![]() ![]() |
webmail-bxl | attention xiami pas de clavier AZERTY ! --------------- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Borg Backup. C'est simple d'utilisation et super pratique avec la compression et la déduplication(?) intégrée. |
webmail-bxl | c'est quand même cool apt-cacher Message cité 2 fois Message édité par webmail-bxl le 23-05-2018 à 21:25:04 --------------- |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah tiens, je cherchais un truc comme ça pour mes VM, mais comme je suis en illimité j'étais trop fainéant finalement pour vraiment chercher... |
HJ | Pour faire un miroir de tout un dépôt, il y a l'outil "debmirror". |
Delivereath | C'est censé fonctionner le clonage de système avec rsync : https://lowendbox.com/blog/how-to-m [...] ith-rsync/
|
webmail-bxl | edit : gourré de sujet Message édité par webmail-bxl le 30-05-2018 à 10:08:38 --------------- |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
webmail-bxl | oui c'est bien le NG que j'ai aussi
--------------- |
webmail-bxl | regarde dans le haut de mon screenshot il y a le NG.
--------------- |
true-wiwi | En choisissant utf-8 tu as quoi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
prefect |
SnowBear | Tu es sur de ton fichier texte ?
|
prefect | Je ne suis pas sûr de mon fichier texte du tout. Comment puis-je consulter son encodage ?
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
prefect | Oui, pardon, c'est bien ce que j'ai essayé. |
true-wiwi | Poste ici ton fichier texte en spoiler à la rigueur. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
prefect | Je ne suis pas sûr de comprendre. Comment poster un fichier ici ?
|
true-wiwi | Le contenu de ton cron et le message que tu essaies d'envoyer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
e_esprit | Tu peux donner le résultat d'un :
Sinon, tu peux essayer de rajouter ça dans ton fichier texte (avant ou après ton "Subject: ...", en tout cas avant le saut de ligne qui précède le corps du message) :
Message édité par e_esprit le 01-06-2018 à 15:19:57 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |