Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

n°1406087
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-07-2017 à 18:15:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://sysadminworld.com/2012/how- [...] nel-on-ovh
Bon, à priori, cette méthode fonctionne bien, pour ceux que ça intéresse. [:cerveau jap]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 18:15:00  profilanswer
 

n°1406091
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 20-07-2017 à 19:35:16  profilanswer
 

mince j'ai upgrade pour Stretch et j'ai plus d'ipv6 sur mon kimsufi  [:ddr555]


Message édité par ttyb0 le 20-07-2017 à 19:36:02
n°1406092
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-07-2017 à 19:56:34  profilanswer
 

[:cerveau ddr555]
 
Pour ma part, ça a l'air de fonctionner.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1406103
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-07-2017 à 08:58:55  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Notamment un conflit PHP5/7 et/ou MySQL/MariaDB que je n'ai pas bien saisi, que j'ai fini par désinstaller tout PHP et tout MySQL et réinstaller proprement.


 
"Normalement", aucun conflit entre php5 et php7, surtout à l'installation. Ensuite, il faut déjà désactiver le 5 puis activer le 7... Enfin, s'ils sont installés en tant que modules, pas encore essayé autrement...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°1406126
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-07-2017 à 23:08:42  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

 

"Normalement", aucun conflit entre php5 et php7, surtout à l'installation. Ensuite, il faut déjà désactiver le 5 puis activer le 7... Enfin, s'ils sont installés en tant que modules, pas encore essayé autrement...


Ouais, je sais pas trop ce qui a foiré à la base, mais je lui ai vite fait sa fête. [:cerveau o]

 

En fait, en très gros résumé, c'est surtout qu'il n'arrivait pas à se connecter à la base MySQL (qui utilise MariaDB par défaut du coup) et que toutes les astuces pour utiliser MariaDB ne fonctionnaient pas, réinstaller MariaDB, virer les paquets MySQL, réinstaller les meta-paquets, rien n'y faisait, sauf quand j'ai viré tous les paquets PHP et juste installé PHP7 ... Là, ça a fonctionné du premier coup sans que j'intervienne sur la configuration.
Donc, je ne sais pas vraiment ce qui a foiré, mais ça avait foiré.


Message édité par JerryCrazy le 21-07-2017 à 23:09:41

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1406159
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 07:59:07  answer
 

Hello les Debianeux,
 
Ayant une carte AMD, j'utilise tout naturellement mesa pour jouer sous Linux donc je compile moi-même Mesa Gît afin d'avoir rapidement la dernière version.
 
Le problème actuellement, c'est que mesa-git utilise libdrm 2.82 or c'est la version 2.81 dans Sid.
 
J'ai donc télécharge les sources libdrm en 2.82, compilé et installé le tout dans /usr/local/{lib,include}.
 
Le soucis, c'est lorsque je repasse à mesa-git, le ./configure continue de planter car il ne trouve toujours pas libdrm en 2.82.
 
Comment faire pour que lors de la compilation, /configure pense à regarder dans /usr/local ?
 
Merci

n°1406160
Jean-Blagu​in
Posté le 24-07-2017 à 08:49:31  profilanswer
 

Hello,
 
De mémoire, ./configure peut prendre des arguments pour utiliser tel ou tel librairies.
Soit ensuite tu donnes le PATH de ta lib, soit tu dois pouvoir le faire avec des variables d'environnements: https://askubuntu.com/questions/386 [...] re-command
 
Mais à confirmer/affirmer pr d'autres.


---------------
Vieux motard que jamais :)
n°1406163
THRAK
- THR4K -
Posté le 24-07-2017 à 11:52:36  profilanswer
 

Hello,
 
oldstable et stable ont été mises à jour durant ce week-end :
   ---> Publication de la mise à jour de Debian 8.9
   ---> Publication de la mise à jour de Debian 9.1
 
Il s'agit donc de la 9ème mise à jour pour Jessie et de la 1ère mise à jour pour Stretch.  :)


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°1406164
sligor
Posté le 24-07-2017 à 11:55:13  profilanswer
 

:jap:

n°1406198
SnowBear
Posté le 24-07-2017 à 22:23:16  profilanswer
 

Salut !
 
Pas sur que ce soit le meilleur endroit pour mon post mais on verra bien :D .
 
C'est en rapport avec vos terminaux...
 
Perso pendant des années (plus de 10 ans je pense) j'ai utilise urxvt (rxvt-unicode) car il me convenait parfaitement (light, gestion des tabs qui ne prends pas 40 pixel de haut, etc), sauf qu'aujourd'hui je me rends compte que si je veux afficher des font du style awesome ou Icons il en est incapable :'( .
 
Du coup je suis passé sous Konsole qui semble à peu près répondre à mes attentes mais du coup je me demandais : vous utilisez quel terminal et pourquoi ?
 
Et... auriez vous un digne remplaçant de rxvt-unicode à me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 22:23:16  profilanswer
 

n°1406262
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 26-07-2017 à 14:14:51  profilanswer
 

Salut.

 

J'ai MAJ en 9.0 un serveur et j'ai un petit soucis.

 

J'ai courier-ssl qui ne veut absolument pas se lancer au boot. Je ne sais pas pourquoi, il ne génère aucune erreur dans les logs, en faite, il n'est pas lancé par systemd :

 
Citation :


logos [daemon.info] systemd Starting Courier Authentification Daemon...
logos [daemon.info] systemd Starting Courier IMAP Daemon...

 

Bref rien pour courier SSL, je ne vois pas où j'ai pu me tromper, et pour le moment, j'ai fait un petit workaround bien senti que je voulais vous partager

 

/etc/rc.local :
/etc/init.d/courier-imap-ssl start  [:belzedar:4]

 

Bref, une idée ?


Message édité par ipnoz le 26-07-2017 à 14:15:17

---------------
Fliqué par des minables
n°1406263
SnowBear
Posté le 26-07-2017 à 14:35:01  profilanswer
 

tu as un fichier `/etc/default/courier` ?
 
 
Dans les logs de postfix tu as quoi ? /var/log/mail.log (de mémoire courier met ses logs là dedans aussi)

n°1406264
e_esprit
Posté le 26-07-2017 à 14:40:17  profilanswer
 

Regarde la commande utilisée par systemd pour le lancer, et lance le à la main de la même façon (avec les éventuelles options qu'il peut aller chercher dans des fichiers annexes).
Tu verras bien ce qu'il se passe.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1406265
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 26-07-2017 à 15:42:28  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

tu as un fichier `/etc/default/courier` ?

 


Dans les logs de postfix tu as quoi ? /var/log/mail.log (de mémoire courier met ses logs là dedans aussi)

 

Je n'en ai pas, et j'ai lu quelque part que ce fichier était devenu obsolète. D'ailleurs, je vois que dans le /etc/default d'un serveur issue d'une debian 6.0 ou 7.0, je n'en ai pas non plus...
Dans les logs, rien de rien. La grande muette.

 
e_esprit a écrit :

Regarde la commande utilisée par systemd pour le lancer, et lance le à la main de la même façon (avec les éventuelles options qu'il peut aller chercher dans des fichiers annexes).
Tu verras bien ce qu'il se passe.

 

C'est à dire ? service courier-imap-ssl start
Ou bien que je regarde dans le script d'init se qu'il essaye de faire ?
Parce qu'en faite, courier-ssl se lance une fois que je me log et que je lance le service. Ca marche aussi en lancant le service via rc.local.
Le service est bien activé via update-rc.d, mais systemd n'a pas l'air de le comprendre...

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 26-07-2017 à 15:43:15

---------------
Fliqué par des minables
n°1406266
Trit'
Posté le 26-07-2017 à 15:51:20  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

C'est à dire ? service courier-imap-ssl start


Avec systemd, c’est « (sudo) systemctl start <nom du service> » qu’il faut entrer. Et remplacer « start » par « enable » pour l’activation automatique au démarrage.

n°1406267
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 26-07-2017 à 16:16:19  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Avec systemd, c’est « (sudo) systemctl start <nom du service> » qu’il faut entrer. Et remplacer « start » par « enable » pour l’activation automatique au démarrage.


 
Ah oui, c'est bien ça.
Alors bon, j'ai utilisé update-rc.d pour mon script iptables ainsi qu'un script de démarrage maison, et aucun problème, ça marchait...
Merci en tout cas ;)


---------------
Fliqué par des minables
n°1406293
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 27-07-2017 à 18:52:29  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

Salut !
 
Pas sur que ce soit le meilleur endroit pour mon post mais on verra bien :D .
 
C'est en rapport avec vos terminaux...
 
Perso pendant des années (plus de 10 ans je pense) j'ai utilise urxvt (rxvt-unicode) car il me convenait parfaitement (light, gestion des tabs qui ne prends pas 40 pixel de haut, etc), sauf qu'aujourd'hui je me rends compte que si je veux afficher des font du style awesome ou Icons il en est incapable :'( .
 
Du coup je suis passé sous Konsole qui semble à peu près répondre à mes attentes mais du coup je me demandais : vous utilisez quel terminal et pourquoi ?
 
Et... auriez vous un digne remplaçant de rxvt-unicode à me conseiller ?


 
Perso j'utilise xterm (uxterm pour être précis) mais apparemment ça va pas t'aider  :D

n°1406298
SnowBear
Posté le 27-07-2017 à 20:44:34  profilanswer
 

Effectivement ça ne va pas m'aider :D

n°1406299
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-07-2017 à 20:54:52  profilanswer
 

Plop,
 
A tout hasard si y'en a qui crée de la VM Debian dans un ESX via template+customization, j'ai patché le script de chez VMWare qui parse pas correctement l'output du nouveau ifconfig.
 
=> MP (ou je poste mon blog si ca vous embete pas)
 
 
:jap:


Message édité par M300A le 27-07-2017 à 21:02:00

---------------
:wq
n°1406365
julien1h
Posté le 29-07-2017 à 14:03:22  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai installé owncloud sur mon raspbian, tout fonctionne niquel, mais j'ai collé un hdd externe à mon raspberry pour avoir plus d'espace.
 
Et là je bloque sur la modification de l'emplacement du répertoire data (j'ai pris ce tuto là pcq je suis pas un grand connaisseur : https://www.extrem-network.com/2015 [...] ire-data/)  
 
Seulement je suis bloqué à ce niveau là  
 

Citation :

Assurez-vous que le dossier ocdata n’existe pas encore. A partir de là, déplacer le dossier data actuel vers le nouvel emplacement


 
Donc j'ai tapé
 

Code :
  1. $ sudo mv /usr/share/owncloud/data /media/pi/cloud/ocdata


 
Et je me retrouve avec ça  
 

Code :
  1. pi@julien:/media/pi/cloud $ sudo mv /usr/share/owncloud/data /media/pi/cloud/ocdata
  2. mv: échec de déplacement interpériphérique de « /usr/share/owncloud/data » vers                « /media/pi/cloud/ocdata » ; impossible de supprimer la cible: Système de fichiers accessible en lecture seulement


 
 
 
J'ai essayé de trouver une solution sur les internets à base de  
 

Code :
  1. sudo chmod u+w /media/pi/cloud


 
Mais j'ai ça en retour  
 

Code :
  1. chmod: modification des droits de « /media/pi/cloud »: Système de fichiers accessible en lecture seulement


 
 
 
Voilà je sais pas trop quoi faire du coup :/


Message édité par julien1h le 29-07-2017 à 14:03:52
n°1406366
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-07-2017 à 14:19:50  profilanswer
 
n°1406374
e_esprit
Posté le 29-07-2017 à 17:41:36  profilanswer
 

Ca sent le disque dur en NTFS :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1406380
julien1h
Posté le 29-07-2017 à 20:26:53  profilanswer
 

Merci pour les pistes de réflexion :D
 
Edit : merci ça a fonctionné ! (j'ai formaté en ext4)


Message édité par julien1h le 29-07-2017 à 21:03:25
n°1406505
filiwawa1
Posté le 01-08-2017 à 15:49:53  profilanswer
 

Petite question: Ce matin j'ai mis à jour en Debian 9.1 mon template Vmware. J'utilise un compte classique sans privilèges root et le compte root. Depuis la MàJ en 9.1, le compte classique ne peut plus "reboot" alors que le root oui.
 
J'ai ce message:
 
/ % reboot
Failed to set wall message, ignoring: The name org.freedesktop.PolicyKit1 was not provided by any .service files
Failed to reboot system via logind: The name org.freedesktop.PolicyKit1 was not provided by any .service files
Failed to open /dev/initctl: Permission non accordée
Failed to talk to init daemon.
zsh: exit 1     reboot
 
Quelqu'un pour me dépatouiller?
 
Merci d'avance.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm
n°1406506
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-08-2017 à 16:08:27  profilanswer
 

Petite astuce pour les utilisateurs de stable.  
La dernière version de firefox dans les dépots est l'ESR et il n'y a pas de backports
Mais vous pouvez avoir la 54.0.1 sans problème depuis le binaire diffusé par mozilla sur son site web, ca fonctionne parfaitement.
 
Autre point pour les utilisateurs de R, la version des backports est généralement en retard sur les sorties, vous pouvez utiliser les backports spécifique mis en place par CRAN pour avoir la dernière version et ses mises à jour
http://cran.irsn.fr/bin/linux/debian/
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1406542
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-08-2017 à 15:18:44  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

Salut !
 
Pas sur que ce soit le meilleur endroit pour mon post mais on verra bien :D .
 
C'est en rapport avec vos terminaux...
 
Perso pendant des années (plus de 10 ans je pense) j'ai utilise urxvt (rxvt-unicode) car il me convenait parfaitement (light, gestion des tabs qui ne prends pas 40 pixel de haut, etc), sauf qu'aujourd'hui je me rends compte que si je veux afficher des font du style awesome ou Icons il en est incapable :'( .
 
Du coup je suis passé sous Konsole qui semble à peu près répondre à mes attentes mais du coup je me demandais : vous utilisez quel terminal et pourquoi ?
 
Et... auriez vous un digne remplaçant de rxvt-unicode à me conseiller ?


J'utilisais principalement Roxterm, mais je passe de plus en plus de temps avec Terminology (le terminal du projet Enlightenment), qui devient de plus en plus fonctionnel.
 
Mes critères de choix (dans le désordre):
 - léger
 - si possible joli
 - possibilité d'avoir un fond transparent avec réglage du niveau de transparence
 - onglets (obligatoire pour moi)
 - gestion de l'UTF-8
 - si possible des aides genre url cliquables


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°1406543
SnowBear
Posté le 02-08-2017 à 15:22:19  profilanswer
 

N-Mi a écrit :


J'utilisais principalement Roxterm, mais je passe de plus en plus de temps avec Terminology (le terminal du projet Enlightenment), qui devient de plus en plus fonctionnel.
 
Mes critères de choix (dans le désordre):
 - léger
 - si possible joli
 - possibilité d'avoir un fond transparent avec réglage du niveau de transparence
 - onglets (obligatoire pour moi)
 - gestion de l'UTF-8
 - si possible des aides genre url cliquables


 
On a des critères communs... gère-t-il les glyph ?
 
EDIT: et la réponse est oui !
 
Bon bah je vais regarder en détails ce qu'il propose.
 
Merci :jap:


Message édité par SnowBear le 02-08-2017 à 15:24:11
n°1406570
THRAK
- THR4K -
Posté le 02-08-2017 à 21:46:27  profilanswer
 

SnowBear a écrit :

Salut !
 
Pas sur que ce soit le meilleur endroit pour mon post mais on verra bien :D .
 
C'est en rapport avec vos terminaux...
 
Perso pendant des années (plus de 10 ans je pense) j'ai utilise urxvt (rxvt-unicode) car il me convenait parfaitement (light, gestion des tabs qui ne prends pas 40 pixel de haut, etc), sauf qu'aujourd'hui je me rends compte que si je veux afficher des font du style awesome ou Icons il en est incapable :'( .
 
Du coup je suis passé sous Konsole qui semble à peu près répondre à mes attentes mais du coup je me demandais : vous utilisez quel terminal et pourquoi ?
 
Et... auriez vous un digne remplaçant de rxvt-unicode à me conseiller ?


Comme dit, pas de rapport direct avec Debian, mais bon...  :o  
 
Lorsque j'utilise un WM minimaliste ROXTerm et LilyTerm sont à mon goût des émulateurs de terminal efficaces (rapides, légers et vraiment customisables).
Autrement, j'utilise les émulateurs de terminal qui sont fournis avec les différents DE (Konsole, XFCE-Terminal, Gnome Terminal, etc.).


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°1406571
SnowBear
Posté le 02-08-2017 à 22:23:07  profilanswer
 

Je suis passé à ROXTerm mais y'a encore des petits trucs qui ne me vont pas totalement :D .
 
Je regarde LilyTerm :jap:

n°1406590
francoisp3​1
Posté le 03-08-2017 à 11:30:36  profilanswer
 

salut,
migration 8.5 à 9.1.0 en cours
 
très bien passé sauf pour docker ou il faut que je reload tous mes containers  
 
rapatriement des datas en corus... (/home/*)  
 
les migrations sont quand même plus faciles qu'il y a quelques années ou le choix entre réinstall et upgrade devait se faire avec soin ... et moultes prières .... si on choisissait la seconde option...
 
ça fait au moins 2/3 versions majeures que j'upgrade  sans soucis....

n°1406628
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-08-2017 à 12:00:29  profilanswer
 

salut, un serveur en debian stable avec un kernel backporté de testing, vous diriez que c'est risqué ou pas trop ?


---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°1406629
e_esprit
Posté le 04-08-2017 à 15:40:25  profilanswer
 

Si ce kernel résoud des problèmes chez toi, pas de souci.
Après tout dépends de ce que t'appelle backportés :
- tu le chopes directement de testing : ça va rendre les MAJ futures plus sensibles, soit tu ne les appliqueras pas, soit ce sera au risque d'un changement plus impactant avec des dépendances sur certaines libs bas niveaux (libc par exemple).
- tu le chopes depuis les dépôt backports officiels : pas de souci.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1406630
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 04-08-2017 à 15:44:07  profilanswer
 

La version de stretch-backports n'est pas assez récente ?

 

Sinon j'aurais tendance à penser que non, mais je décline toute responsabilité en cas de plantage de prod  [:cosmoschtroumpf]

 

edit : grillaid


Message édité par N-Mi le 04-08-2017 à 15:44:32

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°1406636
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-08-2017 à 17:38:12  profilanswer
 

Je parlais de stretch-backports :jap: merci pour vos réponses.
 
Faut déjà que je voie si mon problème est lié au kernel et si c'est réparé en 4.10 ou 4.11, ce qui n'est pas acquis [:wade:3]


---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
n°1406643
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-08-2017 à 19:12:03  profilanswer
 

Attention si vous mettez à jour Raspbian, le paquetage de firmware wifi ne contiens pas les bons !
C'est un peu relou d'ailleurs sur un pi zero pour réparer sans réseau :o :D

n°1406647
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Posté le 04-08-2017 à 19:59:44  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

salut, un serveur en debian stable avec un kernel backporté de testing, vous diriez que c'est risqué ou pas trop ?


Pour moi :
 
stable-backports : OK
 
testing : Non.
 
:o

n°1406813
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 06:04:57  answer
 

Hep les Debianeux,
 
Vous savez si c'est possible de bloquer l'installation/la mise à jour d'un paquet après sa désinstallation ?
 
Vu que je compile moi-même le noyau et que je n'ai pas envie que l'officiel prenne la poussière pour rien, y'aurait pas une petite manip pour dire à APT de ne pas installer de paquet nommé "linux-image" venant des dépôts Debian ?

n°1406814
make insta​ll
Posté le 14-08-2017 à 09:34:50  profilanswer
 

Le pinning

n°1406825
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 14-08-2017 à 19:41:21  profilanswer
 

Coucou !
 
Comment on vérifie sur la version 9.1 de Debian que le TRIM est actif ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1406826
sligor
Posté le 14-08-2017 à 20:09:06  profilanswer
 

console:

mount | grep discard

n°1406827
make insta​ll
Posté le 14-08-2017 à 20:14:32  profilanswer
 

En gros.
Sauf si :
-C'est dans un cron job qui appelle fstrim
-C'est un autre fs avec une autre option que je connais pas ?
-Il utilise une surcouche type MDRAID/LVM et le trim "traverse" pas jusqu'au device

 

etc...
C'est pas si simple :o


Message édité par make install le 14-08-2017 à 20:14:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woodydebian ou slackware?
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a[Debian] probleme avec Xfree
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ??comment installe-t-on une debian
disquette de boot debianinstall carte reseau ISA debian
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff[Debian] stable / unstable
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR