| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 09:19:00 ![]() ![]() |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
sligor |
thana54 made in concept | Une pseudo date annoncée pour squeeze: http://carlchenet.wordpress.com/20 [...] -est-pret/
|
sligor | avec un kernel 2.6.32 qui sera vieux d'au moins 1 ans lors de la sortie de squeeze --------------- qwerty-fr |
ipnoz Les militaires sociopathes | |
Riot Buy me a riot | N'est-ce pas --------------- Be the one with the flames. |
Modération | Posté le 11-10-2010 à 11:48:10 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:48:10 ![]() ![]() |
sligor | il y a truc qui m'énerve grave à chaque fois avec debian c'est qu'on ne trouve pas d'image d'install usb-key déjà toute prête et qu'il faut se palucher la création à la main --------------- qwerty-fr |
thana54 made in concept |
sligor | c'est bien ce que je dis Message édité par sligor le 11-10-2010 à 12:19:19 --------------- qwerty-fr |
Riot Buy me a riot | Je crois qu'il sait comment on fait, mais juste qu'il trouve ça emmerdant --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Et l'installeur graphique, hein ?! --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Ben si y a que ça, wedge peut lui faire ça en Python pour dans une dizaine d'années --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Nan mais je parle de l'installeur graphique Debian.
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Ben il existe déjà l'installeur graphique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Oui, mais non, mais oui Message édité par Riot le 11-10-2010 à 14:12:28 --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Je comprends rien aujourd'hui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
e_esprit | Ben propose tes services, ca doit pas être bien méchant à scripter --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
l0g4n Expert en tout :o | Grub ne monte pas de partitions... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mr_pouit |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
|
RouBay |
|
thana54 made in concept | Petite question sur le démarrage de X au login.
|
Riot Buy me a riot | Pourquoi tu fais un startx ? Et pourquoi ça te va pas gdm ? --------------- Be the one with the flames. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
[edit] aucun soucis avec slim et 2.6.36 Message édité par thana54 le 29-10-2010 à 19:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...