| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
roll68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 12:43:06 ![]() ![]() |
ogaby |
|
thana54 made in concept |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | dans tasksel il existe un metapackage laptop-support ou nommé dans le genre. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 13:31:56 ![]()
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Si la question initiale n'est pas claire, il est plus intelligent soit d'expliquer ta réponse en précisant sur quoi tu réponds, soit de demander plus de renseignements sur le but ultime de la question. Si je suis conscient que ma question est ambigüe, tu crois réellement que je vais la laisser telle quelle volontairement ? Donc si le lecteur a un doute, libre à lui de demander de plus ample renseignement...
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 26-12-2008 à 14:52:46 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 15:02:05 ![]() ![]() |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
e_esprit | Bah perso j'ai rien compris à ce que tu voulais faire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sircam I Like Trains |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains |
En présentant sur ce wiki une demande qui viserait entre autres à configurer à la main un wifi ou du power management alors qu'Ubuntu prévoit ce support out of the box, je crains me voir exposer une fin de non recevoir. Message édité par sircam le 26-12-2008 à 21:03:30 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
thana54 made in concept | http://wiki.debian.org/PageD%27Accueil
|
anapivirtua Boh. | Faut apprendre à se servire de Google au bout d'un moment hein --------------- Si vis pacem, para bellum. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
thana54 made in concept | apt-get autoremove. |
darxmurf meow |
thana54 made in concept | Oui. Aptitude le fait aussi dés que tu le lances. |
Z-Prime | Hello Est-ce que par hasard quelqu'un voit quelque chose de faux dans ce tutoriel pour l'installation des pilotes Nvidia ? Je me doute bien que ça doit être une question récurrente mais mon fichier de log xorg ne m'indique rien d'intéressant et x s'initialise mais plante lorsque l'environnement doit s'initialiser. C'est à dire qu'après le logo nvidia j'ai le curseur , une barre en haut et en bas mais aucun menu et le clavier ne fonctionne pas. Une petite idée ? Edit : J'ai juste fait un grep EE sur xorg.log.old et voilà ce que je trouve : Message édité par Z-Prime le 29-12-2008 à 14:50:25 --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
M300A | aptitude install module-assistant
|
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Z-Prime | J'ai trouvé ça dans un fichier de log GDM :
Message cité 1 fois Message édité par Z-Prime le 29-12-2008 à 16:06:11 --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
fabetal |
|
sligor | il faut installer le paquet network-manager pour pouvoir brancher en cours de route un cable réseau sinon il faut qu'il soit branché au moment où la machine démarre Message cité 3 fois Message édité par sligor le 29-12-2008 à 19:59:41 |
labruyere |
|
Z-Prime |
Message cité 1 fois Message édité par Z-Prime le 29-12-2008 à 21:35:18 --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
sligor |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Z-Prime | Parce que apt peut se planter dans ce domaine ? --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
FCKGW ◥▶◀◤ | L'utilisateur se plante plus souvent qu'apt |
Z-Prime | J'en doute pas un instant. Ce que je voulais dire c'est que je n'ai rien spécifié ... --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
labruyere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...