| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 20:53:08 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
thana54 made in concept | Suffit de ne pas faire d'update à l'aveugle.
|
darxmurf meow | je suis en train d'installer GTK 2.14 on va voir ce que ça donne...
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 21:27:08 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Dans synaptic, ctrl+E sur un paquet et tu choisi la version que tu veux forcer. |
darxmurf meow | merci EDIT en fait c'est pas GTK mais GDK ! bref je vais voir Message édité par darxmurf le 07-12-2008 à 21:37:01 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 07:34:17 ![]() Bonjour à tous,
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2008 à 07:37:20 |
darxmurf meow |
thana54 made in concept | Le plus important c'est de noter les paquets que tu utilises, les librairies sont ajoutées automatiquement (sauf exceptions comme libdvdcss2 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
e_esprit | "dpkg --get-selections" tu veux dire ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Pourquoi pas, mais j'aime bien (en tant que débutant++) savoir ce que j'installe et qui s'avère utile intéressante commande, mais comment réinjecter cette liste sans avoir les paquets en local ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 08-12-2008 à 18:15:15 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 08-12-2008 à 18:51:28 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
darxmurf meow |
sligor | D'un autre côté l'apparence, n'a rien à voir avec la distrib, c'est juste un thème par défaut qui peut être facilement modifié. |
darxmurf meow |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toutsec | Salut!
|
Winpoks | Bonjour, petit soucis sous la distribution entière. Edit: C'était pareil au début sous Lenny. Je suis passé sous Sid, ça c'est amélioré au début, mais pas longtemps. Message édité par Winpoks le 10-12-2008 à 14:36:54 |
deK watching for beerz on the wing | À mon avis, ton disque dur agonise Ou alors problème d'OC ... Message cité 1 fois Message édité par deK le 10-12-2008 à 14:40:14 --------------- (old) Feed HA/V |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | ubcd pour tester son disque dur, t'as des outils bien la dessus Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-12-2008 à 15:03:57 --------------- ras |
Winpoks |
Merci. ^^ Edit: je pensais que c'était le nom d'un paquet. Bon, ce n'est pas l'oc. En remettant les paramètres d'usines, ça le fait toujours. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-12-2008 à 15:08:38 |
THRAK - THR4K - |
Winpoks |
Bon, ce n'est pas non plus le disque dur. Mais ça plante encore plus sous windows (jusqu'au redémarrage, sous débian, ça va jusqu'à la coupure de X)... Message édité par Winpoks le 10-12-2008 à 17:08:39 |
e_esprit | T'as forcément un élément matériel foireux. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
THRAK - THR4K - |
Winpoks |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ca serait pas ton alim qui tient plus la charge à tout hasard ? Message édité par Atropos le 10-12-2008 à 18:56:47 |
e_esprit | Ca ferait des freezes, mais des corruptions sur les fichiers, j'ai un gros doute --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Winpoks | Les problèmes se produisent aussi lorsque je ne fais parfois rien (le navigateur qui se ferme par exemple), des problèmes hors de X aussi d'ailleurs... Bref, vais retirer des barettes de ram en premier lieu voir si amélioration. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |