| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 19:57:29 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 31-07-2008 à 20:57:03 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vanfannel_94 |
|
XaTriX | Tien je vais faire une sauvegarde ftp avant de mettre à jour --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://blog.venthur.de/2008/08/01/ [...] ease-date/
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
e_esprit | Ca semble plus réaliste, en effet --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:29:41 ![]() ![]() |
arrakys wouf. | A tout hasard, y aurait il des intégristes de debian dans le secteur Bordelais par ici ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
XaTriX | Tien Google Earth me plante ma séssion graphique --------------- [:dawa] |
doum Mentalita nissarda | Hurd |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
k1k0u | @doum: qu'est-ce qu'il y a de drôle?
|
THRAK - THR4K - | Bonjour !
Bon, sinon c'est cool, avec un freeze fin juillet (et avec les RC bugs ouverts) on peut espérer au mieux une release pour la mi-novembre et au pire en début d'année prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 04-08-2008 à 22:03:49 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
doum Mentalita nissarda |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
k1k0u |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
k1k0u | OK parce que je crois savoir qu'il existe des archives de qemu toute faites mais je n'arrive pas a en trouver. Là je suis entrain de refaire une installation de debian GNU/Hurd a partir de Debian 4.0 en utilisant crosshurd
Message cité 1 fois Message édité par k1k0u le 05-08-2008 à 12:11:47 |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 05-08-2008 à 12:25:25 |
k1k0u | j'ai essayé debootstrap mais je n'arrive pas a chrooter dans ma partition (qui est /mnt/hurd), je compte faire un chroot pour pouvoir faire un atp-get update du sources.list de crosshurd. |
e_esprit |
cinezone | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 11:31:49 ![]() |
xam_orpheus |
|
baka-lulu | Sinon je te conseil de regarder du côté de apt_preferences (man apt_preferences) car suivant ceci tomcat5 est dans etch.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...