| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 21:27:25 ![]() ![]() |
XaTriX | Un tampon a augmenter ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-07-2008 à 12:44:57 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
anapivirtua Boh. |
initiators |
|
e_esprit | Parce que ca prends du temps chez Debian pour releaser en stable après le freeze ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 28-07-2008 à 11:48:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:46:39 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
Moui aux dernières nouvelles la release est toujours prévu en septembre, mais avec 369 bugs RC pour l'instant, j'ai comme un doute. Et puis de toute façon Etch sera supportée (au niveau de la sécurité) longtemps après la sortie de Lenny, donc si t'es pas pressé de passer à Lenny à sa sortie, tu as Etch-and-a-half. Message édité par xam_orpheus le 28-07-2008 à 11:59:13 |
initiators | Quelqu'un sait si ip6tables est maintenant statefull avec etch-and-a-half? |
xam_orpheus | Normallement oui, à ma connaissance c'est juste côté noyau que le support manquait (et c'est corrigé depuis le 2.6.20 il me semble). |
anapivirtua Boh. |
Officiellement, c'est pour pouvoir release en septembre... Officieusement c'est pour release en decembre Message édité par anapivirtua le 28-07-2008 à 15:15:36 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
xam_orpheus |
|
XaTriX |
Augmente le tampon réseau et puis voila
XaT Message édité par XaTriX le 28-07-2008 à 16:35:15 --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Merci mais tu parles de quel tampon? Celui sous foobar? Là où y'a marqué HTTP alors que je passe par samba? Message édité par KIKAduKANA le 28-07-2008 à 23:22:53 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Question : Firefox 3.0.1 en amd64, ça existe quelque part ou faut s'taper une compil en local ? |
gee Bon ben hon | SID --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
initiators |
|
o'gure Multi grognon de B_L | Simple : test => regarde tes logs, ou simplemement essaye d'aller sur www.kame.net (doivent avoir de l'IPv6 eux...)
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 29-07-2008 à 09:13:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
baka-lulu | D'après le site officiel iceweasel 3 est dispo sous lenny pour l'architecture amd64
|
initiators |
|
HJ |
|
FCKGW ◥▶◀◤ |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
gee Bon ben hon |
1- j'ai vire flash et nspluginwrapper et ca a ete beaucoup mieux de suite. Sinon j'en ai marre de patcher mon noyau pour le r4, il y a quoi de nouveau et interessant a tester la? Message cité 2 fois Message édité par gee le 31-07-2008 à 05:59:04 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lanstack | J'ai installé débian en virtualpc.
Message cité 3 fois Message édité par Lanstack le 31-07-2008 à 11:08:46 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 31-07-2008 à 12:03:53 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | J'ai eu le même problème hier soir (libpam) lors de l'upgrade etch > Lenny. |
XaTriX | Ah ouais mais non --------------- [:dawa] |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | sisi ... la moitié des paquets téléchargés sont installés et l'autre part en sucette à cause des pilotes graphiques. Donc bon, je passe la partoche système au ball-trap et j'y pose une lenny toute neuve |
XaTriX | Comment on peut regler ça ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |