| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:06:00 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
cinezone | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 14:14:57 ![]() Essaye avec le paquet deb "tout inclus" posté la page précédente (par moi). Peut-être que ça marchera. |
darxmurf meow |
bon j'ai installé ETCH sur une partition de ma machine principale... Comme j'ai une carte graphique ATI avec 2 sorties DVI et 2 écrans, j'ai installé les drivers ATI... leur panneau de contrôle est pas terrible et la config en mode text pas très clair... j'ai réussi à config mes 2 écrans mais pas moyen de faire passer une fenêtre de l'un à l'autre... de plus le curseur de ma souris s'est transformé en une sorte de double barre de 3 cm de long très moche... j'ai été chercher d'autres curseurs mais c'est pareil, pas moyen de le changer... en gros c'est mal parti on dirait EDIT : j'oubliais, plus moyen de passer en mode console, ça fait des lignes bleue sur mes 2 écrans et rien d'autre :x Message édité par darxmurf le 10-07-2008 à 23:51:23 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
e_esprit | Quelqu'un sait si une version patchée contre la dernière vulnérabilité à la mode de bind9 va arriver dans les backports de sarge ou pas ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
doum Mentalita nissarda |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 10:13:31 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Cf le syslogng.conf
|
e_esprit | Via un pipe ? Ou alors on avait pas réussi à le faire du fait qu'on utilise postgres, je ne me souviens plus Message édité par e_esprit le 11-07-2008 à 13:12:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
doum Mentalita nissarda | Je regarderai lundi
|
e_esprit | Une quinzaine, mais rien que les serveurs mails ca débite pas mal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 14:17:32 ![]() Dites j'ai un petit problème, je viens d'installer Debian et j'ai un chipset abg 3945 de chez Intel, j'ai donc installé mes drivers wifi grace a ceci : http://linuxwireless.org/en/users/Download
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 20:34:38 ![]() Ton user nicolas est membre du groupe netdev ? (adduser nicolas netdev)
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 20:55:43 ![]() |
e_esprit | C'est plutot joli --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Ah c'est le BSOD like ? Le multicolors screen of the death XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-07-2008 à 21:37:39 --------------- [:dawa] |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 22:09:10 ![]()
Ben ca m'étonne car ma Ubuntu 8.04.1 marche nickel et Debian marchait bien au premier démarrage, et je n'a pas touché a X ou autre ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2008 à 22:12:07 |
deK watching for beerz on the wing | Le coup du groupe netdev je me fais avoir à chaque fois que je réinstalle mon laptop --------------- (old) Feed HA/V |
darxmurf meow |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 12:21:09 ![]() Le driver ati/radeon libre fonctionne bien avec mergedfb |
darxmurf meow | tiens je suis tombé là dessus, c'est pour Ubuntu mais y a de l'info à prendre je pense !
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
deK watching for beerz on the wing | Update du kernel de Lenny vers 2.6.25 aujourd'hui, quand je boote dessus je perds l'accès aux différentes tty, il n'y a que tty6 vers laquelle je peux switcher, et après plus moyen de revenir sur tty7/X --------------- (old) Feed HA/V |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
fabetal | c'est normal qu'un dpkg-reconfigure xserver-xorg ne propose de modifier que les options du clavier et rien sur l'écran et la cg ? |
e_esprit | Tout est dynamique (*) maintenant, y a plus besoin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
baka-lulu | Bonsoir a tous,
|
HJ | Si tu changes de noyau, il faut réinstaller/recompiler le driver nvidia.
|
baka-lulu | Merci de me repondre. Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais la le driver ne veu pas s'installer... Je n'ai jamais reussi a installer le driver via module-assistant sinon j'aurais bien essayé.
|
THRAK - THR4K - | Il ne faut pas utiliser le driver framebuffer nvidiafb en conjonction avec le driver proprio fourni par nVidia ; c'est connu pour créer des conflits, il y a des chances pour que ton problème vienne de là. La solution la plus simple consiste à ne pas utiliser nvidiafb (si nécessaire, tu peux le blacklister au démarrage via le fichier /etc/modprobe.d/blacklist en ajoutant l'entrée "blacklist nvidiafb" ) Message édité par THRAK le 15-07-2008 à 22:35:45 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
baka-lulu | La encor je suis d'accord avec toi mais le petit probleme c'est que je ne comprend pas pourquoi il utilise ce framebuffer...
|
THRAK - THR4K - | Désolé, faute à une attaque de type "gros doigts" la solution est passée à la trappe --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
baka-lulu | Ha oui en effet.
|
THRAK - THR4K - | Sinon essaye en passant l'option vga=791 dans ton menu.lst ; il devrait utiliser par défaut le driver générique par défaut (vesa) pour le framebuffer. --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
darxmurf meow |
HJ |
|
dam1330 ... | j'essaye d'optimiser la sequence de boot de ma debian sid, avant ce soir j'avais un noyau debian 2.6.24 made by debian et la je viens de me compiler un 2.6.26.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |