| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:01:25 ![]() ![]() |
darxmurf meow | bah je suis bientôt au bout de l'install --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
enfoiro a nickname is just a nickname |
deK watching for beerz on the wing | Ou passe carrément sur Lenny, et mixe avec de la Sid. À mon avis y'a plus grand intérêt à rester sur une Etch si tu commences à ajouter des trucs d'un peu partout. De l'apt-pinning nickel tout mâché : http://forum.debian-fr.org/viewtop [...] f=8&t=5659 Message édité par deK le 07-07-2008 à 12:14:42 --------------- (old) Feed HA/V |
darxmurf meow |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 12:37:08 ![]()
|
darxmurf meow |
darxmurf meow | bon en fait il suffisait de lire quelques lignes plus haut
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | bon j'ai trouvé une "magouille" en installant glib avec --prefix=/usr Si j'ai bien compris ça a installé le package pour l'utilisateur local et non pour le système ? Bon ... pour résumer c'est un sacré merdier pour faire tourner firefox 3 ! Et en plus au make install du gtk ça plante Merci de votre aide, je crois que je vais encore passer quelques heures pour comprendre la logique de la chose Message édité par darxmurf le 07-07-2008 à 15:09:30 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:04:11 ![]() ![]() |
darxmurf meow | je continue mon monologue --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
deK watching for beerz on the wing | En même temps si tu débutes, tu ne t'es pas lancé dans le plus simple --------------- (old) Feed HA/V |
darxmurf meow |
deK watching for beerz on the wing | Tout à fait --------------- (old) Feed HA/V |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
deK watching for beerz on the wing | Voilà --------------- (old) Feed HA/V |
darxmurf meow |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
darxmurf meow |
deK watching for beerz on the wing |
Ne la ramène pas trop non plus là-dessus, tu es quand même un canoniste Message cité 1 fois Message édité par deK le 08-07-2008 à 13:33:34 --------------- (old) Feed HA/V |
darxmurf meow |
darxmurf meow | ah bah d'avoir fait le kakou avec tout ces packages ça a fait planter mon gnome j'ai lancé une réinstall on verra ce que ça donne ... :x EDIT : apt-get install gnome --reinstall Message édité par darxmurf le 08-07-2008 à 17:17:09 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
e_esprit | mv * .* /destination ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 08-07-2008 à 20:30:39 |
zaphog mouarf |
|
doum Mentalita nissarda | Salut,
|
darxmurf meow | et hop un crash --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
darxmurf meow | Bon ça retourne --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
deK watching for beerz on the wing | Un conseil : commence dans l'ordre --------------- (old) Feed HA/V |
darxmurf meow | J'ai effectivement une vilaine tendance à foutre des coups de latte dans le système pour voir si ça tiens --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
doum Mentalita nissarda |
|
M300A | Sympa ça à débuguer |
doum Mentalita nissarda | Clairement |
e_esprit | Vous le faites comment le lien syslog-ng => MySQL ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |