| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
THRAK - THR4K - | Reprise du message précédent : Sinon pour d'autres infos autour du processus de release chez Debian, une adresse simple à retenir : Message édité par THRAK le 09-04-2008 à 20:20:32 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:20:20 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sligor | il faut de préférence ne pas installer d'interface graphique(ou alors une interface graphique minimaliste) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chour AMD addicted | +1 XaTriX --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
sligor | APT::Install-Recommends "false";
|
san_ | exactement ce qu'il me fallait merci |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 00:17:36 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Récemment j'ai ajouté http://www.debian-unofficial.org/ a mon sources.lst
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot | T'as fait quelle méthode ?
--------------- Be the one with the flames. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Méthode ? La commande utilisée ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Riot Buy me a riot |
Fork Bomb Obsédé textuel | Toutes.
Riot Buy me a riot | Je viens de tester chez moi et ça fait pareil.
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 11:54:04 ![]() Je vais bientot passer sous lenny et je voudrais savoir si le sources.list était a complèter pour avoir par ex les codecs win32 ect ... ? |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 12:34:41 ![]() Merci, sinon des conseils quand aux autres dépots utiles a rajouter ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 10:07:02 ![]()
|
fabetal | ben il le dit dans son post: avec aptitude |
helvetik | oops... mal lu. Moi pas. J'ai charger le kernel-imagexxx.deb puis je l'ai installé via dpkg -i ... C'est mal ? --------------- ---helvetik--- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 18:18:16 ![]() Pour préciser mon problème, c'est plus un problème d'affichage que de saisie.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 18:28:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 08:13:44 ![]() Bonjour, merci pour vos réponses, pardonnez du retard, j'ai du me coucher tôt pour raison de santé.
|
sligor | Si tes fichiers sont encodés en ISO-8859-15 et que tu essayes de les ouvrir en UTF8 c'est normal que les accents déconnent Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-04-2008 à 08:20:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 08:21:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 08:23:26 |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 08:40:39 ![]()
|
Mortadelle | hello, je cherche quelque chose de sûr, stable et plutot facile à configurer. Je l'utiliserais principalement dans mon réseau domestique et plus rarement à partir d'un poste distant. Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 16-04-2008 à 12:52:27 |
Atropos Peace Love Death Metal | +1 |
Mortadelle | ok merci, je suis entrain de chercher de la doc fr, si jamais quelqu'un connait un ptit lien.. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 18:16:41 ![]() proftpd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...