| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:47:26 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il y a un topic a proprié pour ce genre de choses (en admettant que ce bureau soit éligible --------------- Intermittent du GNU |
confiturefraise | tiens au fait ,
|
totoffe38 |
|
HJ |
|
174flo | Salut les dibianeux --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si tu penses que c'est un bug, remontes-le. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
174flo |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
174flo | Je viens de regarder, et ils ne disent rien de spécial... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:42:55 ![]() ![]() |
franceso |
Je suis le mainteneur de quelques paquets (entre autres exaile). En ce moment, j'ai pas trop le temps de m'en occuper, alors c'est surtout M300A qui fait le boulot (il est comainteneur --------------- TriScale innov |
multani Dépressionnisé |
|
cinezone | Gnome 2.22 est déjà dans les packages de la testing ?
|
xam_orpheus | Oulà, tu es un petit peu optimiste là, Gnome 2.22 n'est même pas encore dans SID, donc pas dans testing avant plusieurs semaines. Message cité 1 fois Message édité par xam_orpheus le 19-03-2008 à 12:47:42 |
totoffe38 | Merci francesco |
sligor |
|
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Fork Bomb Obsédé textuel | Recompiler le bouzin, histoire de... ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Bitman STAY APART |
te fais pas chier, fais le avec module assistant, et oublie pas de rajouter le firmware comme précisé qques posts au dessus |
Bitman STAY APART | hum, a bien relire on dirait que t'as deja le module non ?
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
enfoiro a nickname is just a nickname | hotplug est deprecated depuis que udev l'a remplacé |
gee Bon ben hon | oui ca je sais, udev a pris la main cf le fichier dans rules.d qui s'occupe de remplacer hotplug, mais ca ne m'avance pas des masses --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
enfoiro a nickname is just a nickname | t'a des messages de ipw2100 dans le log de démarrage ? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est le bon firmware? placé au bon endroit? --------------- Intermittent du GNU |
Bitman STAY APART |
|
gee Bon ben hon | @mikala : je pense bien oui.
Message édité par gee le 19-03-2008 à 17:15:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bitman STAY APART | erf chez moi ca a marché direct |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Bitman STAY APART |
|
gee Bon ben hon | ouais mais t'es en etch toi non?
Si ce n'est pas cela peut être qu'en effet faudra recompiler le kernel Message édité par gee le 19-03-2008 à 17:29:17 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | bon le chmod n'a rien fait, j'ai recopié les fichiers ou Bitman a dit sans effet non plus.
Bitman STAY APART | bon courage, la ca me depasse et de loin |
roll68 |
|
confiturefraise |
|
roll68 | ah oui c'est vrai désolé j'avais pas vérifié |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:13:33 ![]() Lors de l'installation je reste bloqué a 40 % sur Examen du mirroir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 11:27:08 |
e_esprit | Ben y a un proxy ou pas ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |