| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:09:30 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
À mon avis il vaut mieux utiliser sudo ou gksu. Dans tous les cas, ça devrait marcher avec su, car il doit garder le contenu de la variable XAUTHORITY dans l'environnement. Vu que root a accès au fichier (qui contient les informations d'authentification pour le serveur), ça marche très bien. |
gee Bon ben hon | bah finalement j'ai créé le fichier .xsession, et ca c'est bian passé alors tout va bien |
Jar Jar Intaigriste | Je répondrai comme au précédent sujet Mepis : les live CD ne sont pas faits pour être installés, point. Ce n'est pas la présence d'un script merdique qui recopie ça sur le disque dur qui y change quelque chose. |
gee Bon ben hon | Donc tu penses que je devrais changer de distrib, meme si a part cela elle tourne bien ? (j'ai une ubuntu sur mon fixe, et le mepis sur mon portable)
|
Jar Jar Intaigriste | À mon avis il faut revoir la configuration de X. Tu es sûr que les résolutions autres que 1400x1050 sont activées ? |
clement13 | salut
|
gee Bon ben hon |
|
chaos0007 | je ne sais pas si c'est pareil que ss debian mais essaie le :
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:45:00 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | deja fait, mais je vais peut etre ajouter d'autres modes graphique ? |
KevinTheProud Insubmersible | A mon dist-upgrade de ce matin j'ai ça:
|
Klaimant ? | Ils ont aléger des libs --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
ZeBib 4tus | statistiquement, les maj des repositories se fait à quelle heure (heure FR) ? |
farib | 22h (pour proxad.net) Message édité par farib le 28-02-2005 à 20:26:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ZeBib 4tus |
farib | ce qui implique que lors d'un dist-upgrade vers 22h15, on se mange souvent des 404 parce que la maj du pagages.gz est faite, mais pas les .deb correspondants. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gaby7 | J'ai lu beaucoup de chose differente sur le apt-get upgrade, face au dist-upgrade, dans la pratique vous faites comment ? |
AirbaT Connection timed out | Le upgrade met a jour les paquets installé mais n'installe pas les nouvelles dépendances. Tu peux donc rester avec des paquets bloqué à une version ancienne si la mise à jour rajoute une dépendance.
|
gaby7 | Merci, c'est un peu plus clair.
|
farib | bref, dist-upgrade dans 100% des cas --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gaby7 | Thx |
Klaimant ? | QQun saurait me dire pourquoi mes locales sont passé en POSIX avec KDM alors qu'en TTY je suis encore en fr_FR@euro ??
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
nodus | J'ai une petite question bête, j'ai installé xfce4.2 sur ma bécane ainsi que gdm, comment puis-je faire pour lancer xscreensaver lors du lancement de xfce ? J'ai essayé le .xsession mais il n'a pas eu l'air d'apprécier |
Ciler | votre synaptic deconne ce matin ? |
multani Dépressionnisé | genre ? |
Ciler | Je veux supprimer un package. Je clic-droit dessus, mark for complete removal, une fenetre apparait qui me signale qu'un autre package doit aussi etre supprime, je clic sur OK et hop, synaptic qui se ferme |
AirbaT Connection timed out |
|
Ciler | mozilla-browser (et mozilla-pgm en dependance) |
AirbaT Connection timed out | J'ai rien vu sur le bugreport de Debian. |
multani Dépressionnisé | Ah ouais, j'ai la même chose, dès que ya une dépendance (j'ai tester à l'installation uniquement), je clique sur valider, et crac, synaptic ce ferme.
|
AirbaT Connection timed out |
|
Ciler | oue, j'ai trouve un gub --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lam's Profil: bas. | Bon, Kadreg me recommende de demander ici, donc je m'exécute.
ne donne rien.
|
Jar Jar Intaigriste | Les paquets de GCC 3.4 n'existent pas pour woody. Si tu installes un paquet de sarge ou sid, il va devoir te mettre à jour un certain nombre de composants, ce qui fera que ton système ne sera plus vraiment une woody.
|
Lam's Profil: bas. | OK, merci pour ces infos (au passage, comment est-ce que l'on sait si un truc est fait pour Woody ou pas sur le site de debian ?).
Message édité par Lam's le 03-03-2005 à 22:40:54 |
farib | les upgrades de libc6, c'est une mauvaise idée.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lam's Profil: bas. | Bah il faut que je fasse quoi alors pour avoir un g++>3.2 ?
|
farib | déja, pas flinguer le systeme, ensuite, trouver sur backports.org un dépot avec des .deb de gcc compilés pour woody.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |