|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 11:50:07 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
M300A |
M300A |
anapivirtua Boh. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
hppp Serveur@home | salut
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | on peut scanner avec nmap
|
hppp Serveur@home | oui je l'ai cette fonction sur le routeur mais je cherchais pour un script. je regarde avec nmap. merci |
HJ |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:03:35 |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
sligor | Il y a beaucoup de machines paramétrées pour ne pas répondre au ping (firewalls sous windows entre autre) Message édité par sligor le 01-03-2008 à 17:38:39 |
Riot Buy me a riot |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-03-2008 à 17:51:33 |
anapivirtua Boh. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ca me fait chier de pas avoir la place avec 256 mo, comment ils font sous dsl ? pourtant ca peut s'installer en debian mode ce truc (mais j'ai pas reussis ), qui a une idée sur quoi faire pour degager de la place pour un ptit x windows ?
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 01-03-2008 à 18:01:36 |
sligor |
|
e_esprit | Et probalement busybox, non ? Message édité par e_esprit le 01-03-2008 à 18:11:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabetal |
|
sligor | Synaptic permet de classer par l'espace occupé les paquets installés sur le système, c'est possible de faire la même chose en ligne de commande ? |
hppp Serveur@home | Bon, encore un petit problème.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 01-03-2008 à 22:18:50 |
sligor | par default IP table c'est pas "reject" ? |
hppp Serveur@home | oui mais quand je fait un iptables -L j'ai pas de régles, et j'arrive a me connecter sur ma passerelle en ssh donc je pense pas. |
sligor |
|
zecrazytux | tes ips derriere la passerelle elles sont en 192.168.3.x ? --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
hppp Serveur@home | non elles sont en 192.168.1.0,
|
hppp Serveur@home | Bon j'ai essayé avec ça mais ça ne marche pas non plus. Destination Passerelle Genmask Indic MSS Fenêtre irtt Iface EDIT: j'arrive pas également à faire un ping sur mon routeur NETGEAR. Message édité par hppp le 02-03-2008 à 09:20:43 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Simplement car ton routeur netgear n'envoie pas le trafic retour vers ta paserelle. 1. ton poste local envoie son trafic vers ta paserelle qui l'envoie vers le routeur qui l'envoie vers internet edit: c'est pareil pour ton ping => Solution 1: (la mieux) C'est juste une problématique de routage. => Solution 2: (solution porc) Message édité par o'gure le 02-03-2008 à 09:54:17 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
hppp Serveur@home | Mais oui, je suis trop con . Merci ça marche. |
hppp Serveur@home | Je voulais savoir un autre truc, comment je peut faire pour passer certaine plages d'ip sur mon réseau VPN? ou même tous le trafique de certains postes? Merci. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Si tu ne décris pas ton architecture... on va pas pouvoir t'aider
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
hppp Serveur@home | ok Merci je vais voire ça.
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | vi la commande ip du package iproute c'est possible et c'est expliqué quelque part dans le lien que je t'ai fourni au dessus. Le VPN importe peu --------------- Relax. Take a deep breath ! |
hppp Serveur@home |
Nicodonald | Bonjour les gens . Vous avez une idée du blocage ?
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 02-03-2008 à 13:31:15 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
drasche | Salut
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |