| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 11:59:57 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Si tu installes le package apache2-utils tu auras la commande htpasswd pour créer ces mots de passe
Message édité par O'Gure le 20-01-2008 à 18:37:55 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 18:39:59 ![]() Merci o'gure |
Jeddo A nice place to live | Hell'all.
--------------- FREE DATOUNE |
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 22-01-2008 à 13:21:59 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
multani Dépressionnisé |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 22-01-2008 à 13:41:57 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:39:17 ![]() ![]() |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
sligor |
|
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ah ok, j'avais lu apt-get à la place de dpkg --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Jeddo A nice place to live |
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 22-01-2008 à 14:04:32 |
multani Dépressionnisé |
Message édité par multani le 22-01-2008 à 14:12:23 |
M300A | Et pourquoi pas installé la jvm sun par aptitude ? J'ai l'impression que tu cherche à faire un truc contraire à l'esprit juste pour avoir le dessus sur ton système. C'est mal. |
Jeddo A nice place to live | \o/
enfoiro a nickname is just a nickname | a noter que si tu ne pouvait pas installer ton package maison avec apt ou aptitude c'est parce qu'il n'existe pas dans la base apt. Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 22-01-2008 à 15:05:05 |
Jeddo A nice place to live |
|
sligor | Bonsoir les tomates
Message édité par sligor le 23-01-2008 à 19:31:36 |
gee Bon ben hon | salut j'ai un problème avec /tmp. Quelqu'un peut me faire un ls -l dessus SVP. Merci bien. edit: chmod 777 et chmot +t ont suffit. Message cité 1 fois Message édité par gee le 23-01-2008 à 19:27:50 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zecrazytux |
Message édité par zecrazytux le 23-01-2008 à 20:12:26 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
gee Bon ben hon | hmm tu peux m'expliquer le 1 et le pourquoi du 4 chiffres STP?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tekilaz | euh jvais dire une connerie mais
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
*syl* --> [] |
gee Bon ben hon | ok vu merci. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sligor |
dams78 développateur | bonjour, j'ai changé mon dd sur mon portable donc j'en ai profité pour réinstaller une debian toute propre.
Message cité 1 fois Message édité par dams78 le 25-01-2008 à 13:40:26 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
gee Bon ben hon | voir les options de kwallet pour qu'il ne te demande pas le master password constamment? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 25-01-2008 à 17:53:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |