| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Telchar | Reprise du message précédent : Message édité par Telchar le 28-12-2004 à 02:22:09 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 02:17:34 ![]() ![]() |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 29-12-2004 à 00:10:54 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
darkpenguin | ok, c'est bien ce que je me disais --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 08:49:11 ![]() KDE 3.2.2 disponible sur Debian Sid
|
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 13:29:15 ![]() Sous Debian Sarge, il est tout à fait possible d'avoir le Kernel 2.6
|
nodus | Et au niveau des modules ? Sinon comment est mis à jour le kernel ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Klaimant ? | apt --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 18:48:44 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out | dpkg-reconfigure est ton ami |
THRAK - THR4K - | ---> si vous ne désirez pas installer aptitude
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ZeBib 4tus | c'est compatible avec synaptic ? --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Jar Jar Intaigriste |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
ZeBib 4tus | |
THRAK - THR4K - | Tu mélanges tout : APT, apt-get, Aptitude et Synaptic... Message édité par THRAK le 24-01-2005 à 20:26:13 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ZeBib 4tus | nan mais j'ai bien pigé ce que tu voulais dire Message édité par ZeBib le 24-01-2005 à 20:53:55 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
farib | bah aptitude surtout il fait les dépendances inverse à la désinstallation.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ZeBib 4tus | Donc c'était bien ma dernière proposition, synaptic utilise un système équivalent à aptitude pour gérer les dépendances et les supprimer lorsqu'on enlève un packages particulier.
|
ZeBib 4tus |
|
farib |
THRAK - THR4K - | Pour avoir testé/utilisé les 3 je peux aussi apporter mon avis :
ZeBib 4tus | moi c vrai que aptitude en ncurses j'ai du mal à acrocher.
|
THRAK - THR4K - | Je pense que le meilleur rapport efficacité / ergonomie reste Aptitude en ligne de commande.
Message édité par THRAK le 24-01-2005 à 22:46:50 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
ZeBib 4tus | Dès fois j'ai eu de gros pbs avec une isntallation foireuse d'un package et seul apt-get m'a sauvé la mise, synaptic ne pouvait rien faire.
|
THRAK - THR4K - | Sinon zéro rapport (à part qu'on est sous Debian --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Zaib3k | mettre des sources non officielles pour apt sur une woody , c'est le mal ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Zaib3k | les paquets de dotdeb pour avoir une version plus recente de PEAR. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Klaimant ? | Ca doit pas risquer grand chose je pense --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Zaib3k | sinon je pense que l'install a la main avec dpkg serait moins risquer. non ? il y a un seul .deb.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Klaimant ? | ca m'étonnerait que ca casse ton uptime mais bon et effectivement si c'est qu'un seul .deb et que tu comptes le maj suivant les maj de la source pourquoi pas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |