| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:43:32 ![]() ![]() |
mahir | oui tout a fait mais bon.... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
leto | J'ai eu une carte ATI. Sous windows on peut acheter du ATI c'est impeccable. --------------- -- |
darck ppc | Pour ceux qui avait des problèmes avec powernow (faire dmesg | grep powernow), c'est à dire avec ce résultat :
Message édité par darck ppc le 17-02-2005 à 23:36:27 |
arghbis salops de dauphins | ben moi j'utilise powernod, pas cpudyn, et ça marche très bien |
shaker114 Lost in translation | bah avec ma fedora core 3 j'ai le c&q activé par je ne sais quoi par défaut |
darck ppc | Fait un ps -e |
Pizz Vive les Tomates ! | nouvelles versions sid et sarge alioth disponibles :
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
darck ppc | J'espère que le bug avec l'installation de Grub qui bloquait à 33% est réglé... |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 14:04:26 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | ai pas eu ce bug moi |
phd0 déjà trop vieux |
|
arghbis salops de dauphins |
|
inti t'as mieux mais tapir | D'ailleurs je me tate, sid ou sarge? Bon n'étant pas non plus un expert, j'aimerais limiter le nombre de bugs à régler, la sid c'est si terrible que ca? --------------- Viva Manul! |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! |
inti t'as mieux mais tapir |
Figti | Est-ce que qq'1 réussi à avoir des informations de température sur l'Asus K8N-E Deluxe? (acpi ou autre) |
Pillow 'cos the trees won't talk |
C'est clair. Les drivers des ATI sont largement supérieurs. Message édité par Pillow le 23-02-2005 à 01:43:27 |
daique |
|
arghbis salops de dauphins | ben chais pas comment tu fais mon cher, paske chezbcpdemondeçamarche.com |
daique |
|
Figti |
|
daique |
|
Je@nb Kindly give dime | Qqn a déjà installé une debian 64Bit sur un P4 (Xeon) avec EMT64 ? |
darck ppc | On est un peu sur amd 64 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Je@nb Kindly give dime | Oué voila, donc dans la compil de mon noyau je précise AMD K8 ? |
darck ppc |
|
Je@nb Kindly give dime | Jme demande si pour avoir les processor family il ne faut pas déjà tourner sur cette plateforme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |