| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent : Message édité par leto le 16-11-2004 à 18:02:04 |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:45:50 ![]() ![]() |
deltaden | il y a des softs sensés le faire automatiquement |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 17-11-2004 à 11:51:13 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vincegr | Pizz, tu peux faire un lspci maintenant que tu es stable ?
|
fazouye | Quelqu'un a installé la FC3 x86_64 ? |
mirtouf Light is right ! | Mandrake
|
leto | ubuntu aussi :
|
deltaden | Red Hat aussi évidement |
fazouye | quelqu'un eu le pb d'avoir des rpm installés en double ? (i386 et x86_64) ... ca fait planter apt Message édité par fazouye le 02-12-2004 à 13:56:08 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:55:45 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | 10.1 RC1 |
Mjules Parle dans le vide | pour l'instant, j'ai pas toucher à flash (j'utilise flashblock avec mozilla donc les anims flash, je ls voix pas)
Message édité par Mjules le 02-12-2004 à 15:10:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | bon ben pas de flash, tant pis pour eux --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fazouye | J'ai trouvé ça :
|
arghbis salops de dauphins | ben pour flash, tu prends un navigateur 32bits, s'tout.
|
Mjules Parle dans le vide |
non, c'est pas grave mais juste un peu chiant c'est tout --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
arghbis salops de dauphins | tiens, tant qu'on est dans le topic amd64. des retours sur les carte mères équipées d'un nforce3 250gb? celles qui m'intéressent sont la Asus et la MSI. un conseil? |
Mjules Parle dans le vide | perso, j'ai une ASUS K8N, donc avec un nforce3 250 non gb et pour le moment, je n'ai pas de problème, j'ai fait l'install en désactivant l'apic (noapic mais pas nolapic) et l'acpi.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | je crois oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | Moi j'ai acheté une Abit KV8Pro , l'une des seules a avoir le VIA K8T800Pro en Socket 754 .
Message édité par leto le 02-12-2004 à 17:33:46 |
Message édité par Pizz le 06-12-2004 à 16:57:37 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vincegr | merci je fais mon install demain de mon coté !! --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Message édité par Pizz le 06-12-2004 à 17:41:24 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vincegr | je n'ai qu'une chose à dire :
--------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Pizz Vive les Tomates ! | faut laisser que cette ligne dans ton sources.list Message édité par Pizz le 07-12-2004 à 19:05:24 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Xionbox |
|
bemixam Linux vaincra ! | pour ma part je viens d installer tout fraichement une ubuntu sur AMD64 3000+ et Asus K8N-E dlx
|
XK | je viens d'installer MDK 10.1 RC1 sur une Asus K8N-E Dlx et A64 3200+, ça plante pas mal on me dit qu'il faut désactiver l'APIC dans le bios. C'est le cas chez vous? |
arghbis salops de dauphins |
|
Mjules Parle dans le vide |
pas dans le bios, c'est un argument a passer au noyau ; et oui, si tu ne le mets pas, ça plante. Sans ce paramètre (noapic), je n'ai même pas pus finir l'install --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pizz Vive les Tomates ! | une petite question hs :
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Mjules Parle dans le vide | je crois que le noyau est pas compilé pareil et que la gestion de l'apic est pas forcément activée --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
arghbis salops de dauphins | sisi, apic activé (j'ai une debian sur mon A64 3000+, noyau 2.6.8-1)
|
Mjules Parle dans le vide | faudrait que je m'en compile un tiens --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux |
| Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? |
| Changez la langue sur Linux | Linux |
| IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
| Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
| Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel | |