| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
|---|---|
arghbis salops de dauphins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:10:14 ![]() ![]() |
zolex303 |
|
kiru4 |
Message édité par kiru4 le 28-01-2005 à 16:23:28 |
zolex303 | Après quelques tests voici ce que j'ai en faisant ifconfig :
|
kiru4 |
|
kiru4 | je galere encore et encore !!!
|
Prems Just a lie |
kiru4 | je comprend pas j'ai essayé plusieur distrib et aucune fonctionne en mode graphique : il affiche rien et brouiller ou au mieu j'ai kde qui se lance mais les icone s'affiche puis disparaisse idem pour les menu !!!
|
arghbis salops de dauphins | les devices nvidia sont créées? le XF86config-4 est correct? |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 13:12:59 ![]() ![]() |
kiru4 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 00:07:18 ![]() bonjour, si quelqu'un a un cd de la net install, est-ce qu'il pourrait me dire ce qui se passe avec les modules 8139too pour realtek 8139 et forcedeth, j'arrive pas à les charger en utilisant modprobe et l'installer non plus |
Figti | Même genre de souci pour moi. Install de Debian sur une Asus K8N-E Deluxe. Apparemment le module forcedeth n'est pas sur l'image que j'utilise: (http://debian-amd64.alioth.debian.org/install-images/)
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Figti | Oui, mais j'hésite parfois à poster/polluer sur les ML : seulement en dernier recours, lorsque je suis sûr de mon truc!
Message édité par Figti le 16-02-2005 à 23:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 08:52:46 ![]()
|
arghbis salops de dauphins | ben chezmoiçamarche.com hein! (k8ne-deluxe +debian amd64) |
Figti |
|
arghbis salops de dauphins | ben perso, j'ai le noyau debian (2.9.10-9) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 11:07:41 ![]() slu les cocos |
leto | Principalement: Support de plus de 4Go de mémoire, et des registres en plus . |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 16:09:41 ![]() donc en gros ca ne sert pas à grand chose d'investir dans un proceseurs 64 bits, même en prévision du futur? |
leto | Si t'as deja un processeur 32bits puissant: non .
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 19:10:45 ![]() ben la différence de prix ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | face à quoi ? un P4 est plus cher qu'un Athlon64 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 19:14:46 ![]() face à un autre athlon (xp par exemple) |
leto | Le rapport performance / prix est en faveur de l'athlon 64, pas de l'athlon XP .
--------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 19:28:40 ![]() bon ok merci je vais prendre un 64 bits, mais je vois pas l'intêret pour les constructeur de sortir ces processeurs maintenant alors que l'utilisateur lamba n'utilise pas plus de 2 go de mémoire |
leto | Pour plus tard ... Dans le monde de l'informatique, les technologies sortent BIEN AVANT d'etre exploitées par des logiciels . |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 11:20:16 ![]() ok merci pour vos réponses |
kiru4 | je ne sais pas si vous avez suivi mes post mais depauis j'ai eu du nouveau quant a mon probleme !! il y a un bug avec le nforce4 et le pci-e pour regler le prob je dois patcher le fichier xf86pciBus.c mais il est introuvable !!!!! si quelqu'un sais ou il se trouve svp dites le moi !!!
Message édité par kiru4 le 07-02-2005 à 19:13:56 |
zekern | http://files.kips-world.de/ebuilds [...] efix.patch
Message édité par zekern le 07-02-2005 à 19:33:11 |
kiru4 |
|
cefoube |
|
Figti | Les images de la Sarge sont pas recommandées pour le moment. Ici où là sur les mailing lists, on conseille plutôt de prendre une sid pour la pure64 |
kiru4 | Salut a tous bon j'ai enfin owned la debian j'aurai mi le temp mais la c good !
Message édité par kiru4 le 16-02-2005 à 15:33:28 |
TBone Pouet. | 'llo,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
leto | Ne pas acheter de ATI . --------------- -- |
mahir |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux |
| Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? |
| Changez la langue sur Linux | Linux |
| IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
| Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
| Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel | |