| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel | 
Publicité  | Posté le 04-02-2004 à 23:04:57   ![]() ![]()  | 
Klaimant ? | Drapal --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
sharlaan  | 

| 
DDT Few understand | nounours > faudrait préciser que tu parles d'archi AMD64 (même si c'est évident...) Message édité par DDT le 04-02-2004 à 23:29:34  | 
BMOTheKiller  | 
law  | mandrake powaaa  | 
GUG  | debian.org    | 
mirtouf Light is right ! | http://gentoo.oregonstate.edu/expe [...] 64/livecd/  --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Publicité  | Posté le 12-02-2004 à 12:56:03   ![]() ![]()  | 
trexmaster  | 

Message édité par trexmaster le 12-02-2004 à 13:01:52  | 
sky99 http://www.core-tx.com | flag!
 --------------- http://www.core-tx.com  | 
alien conspiracy hardtrance addict | J'ai bien envie d'un bi-opteron.   | 
the_fireball I have fucking failed | 

--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.  | 
Kahyman  | 

| 
BMOTheKiller  | 

| 
the_fireball I have fucking failed | euh non, j'ai pas que ça à fair non plus  --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.  | 
DDT Few understand | 
 bah il me semblait que nounours lançait un topic sur l'archi AMD64, alors justement, soit il fait un topic + général, soit il précise de quoi il parle   | 
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | J'ai changé le titre et l'intro, donc plus de confusion possible !  | 
samuelp  | http://www.suse.com/us/private/pro [...] 64bit.html
  | 
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | C'est dommage ya pas de demo disponible pour SUSE 64  | 
belgique  | Je ne sais pas si vous avez lu l'article de x86 secret mais je l'ai trouvé pour ma part très intéressant. On peut facilement gagner des performances grâce à la présence de registres plus nombreux. Quelqu'un sait si les dernières versions de GCC permettent déjà des gains à ce niveau?  | 
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | +1 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!!  | 
babaorum  | drapalisation!!  | 
yere63  | drapal  --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...)  | 
FRANCKYIV Bats toi avec les meilleurs .. | 
 --------------- >:> FRANCKY IV >:>  | 
Tomate  | drapal --------------- :: Light is Right ::  | 
the_fireball I have fucking failed | bah toi tu as choisi d'aller sous windows alors hors de ce topic --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.  | 
Tomate  | 
 je peux toujours mettre un linux quand j'aurai des drivers qui vont bien  --------------- :: Light is Right ::  | 
the_fireball I have fucking failed | des drivers pour gerer quoi ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.  | 
Tomate  | les 2 ports ide qui sont sur le contraoleur raid, mais qui me servent pour faire fonctionner 2 DD dessus
 --------------- :: Light is Right ::  | 
the_fireball I have fucking failed | ok, mais tu n'as pas d'autres port ide en attendant ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.  | 
Tomate  | 
 bah les 4 ports satndards mais : 2 sont pris par un lecteur dvd + un graveur dvd et le 2 autres par 2 DD  --------------- :: Light is Right ::  | 
deltaden  | 

Message édité par deltaden le 17-09-2004 à 20:55:23  | 
fazouye  | Bonjour,
  | 
Tomate  | oui car il y a la compatibilité 32 bits  --------------- :: Light is Right ::  | 
fazouye  | C'est un mode à activer dans le système ? (noyau particulier ?) ou c'est le cpu qui se débrouille tout seul ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux | 
| Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? | 
| Changez la langue sur Linux | Linux | 
| IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] | 
| Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! | 
| Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel | |