| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent :
Message édité par dr-freuderick le 13-09-2006 à 08:55:30 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 08:54:41 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | What you should (and shouldn't) expect from 64-bit Linux
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sachy | Petit soucis, pour la Suse 10.1 x86-64 je ne sais pas prendre quel package:
|
Tom_ | @dr-freuderick : bah si, tu peux trouver une version de Mplayer qui supporte le wmv9 en natif dans portage : mplayer-1.0_pre20060810. Cette version est hardmaskée, donc il suffit de l'unmasker et c'est bon.
Message cité 2 fois Message édité par Tom_ le 13-09-2006 à 20:18:01 |
|
|
Tom_ | C'est d'office pour mplayer. Pour Xine, il faut juste le use "asf" d'activé. |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 21:00:47 ![]() ![]() |
herzleid |
|
Pina Colada | Tu as le support FAT dans ton kernel ? Module chargé ? Partition bien montée (fstab) ? |
Sachy |
|
911GT3 en roue libre |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux user | J'avais une carte mère à base de kt800 (Gigabyte K8VT800 pro)
Message édité par j_c_p le 05-10-2006 à 15:35:48 |
j_c_p Linux user | Hop, un petit récapitulatif via le noyau 2.6.18
Message édité par j_c_p le 05-10-2006 à 23:58:52 |
Dumbledore | ça arrive |
Mjules ModérateurParle dans le vide | itou (sur nforce3) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
toxicoseb si g pas mon linux, J'y vé pas | Moi j'ai ubuntu 6.06 LTS en 64 bits et tout tourne ( 3D( Nvidia) , Divx etc.. , Carte TNT ( Winfast DTV1000 T ) ) bref ya rien qui me bloque ! j'ai meme teamspeak 32bits qui tourne dessu !
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 28-10-2006 à 18:18:49 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai pas de pb de libs manquantes pour ma part (en admettant que les paquets soient bien faits et soient ceux de ma distribution) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tom_ | A mon avis, Gentoo est la distrib qui gère le mieux la combinaison 64/32 bits. Les programmes en 64 bits sont installés normalement, et on peut choisir d'utiliser des programmes 32 bits, qui ont des noms bien significatifs : Message cité 3 fois Message édité par Tom_ le 28-10-2006 à 18:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 19:01:26 ![]()
|
Tom_ | Je savais pas que ca existait. Je vais voir. Merci. Message édité par Tom_ le 28-10-2006 à 19:39:40 |
Zogzog4 |
|
M300A |
|
Zogzog4 |
|
M300A | Je ne vois pas ou |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 29-10-2006 à 03:19:13 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | avec les distributions basées sur debian qui utilisent apt, il faut utiliser un chroot pour faire cohabiter les bibliothèques 32 et 64bits, c'est une limitation du .deb.
Message édité par Mjules le 29-10-2006 à 10:58:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
M300A | Mais mais je m'insurge!
|
mac | Je suis sous ubuntu edgy en 32 bits, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de la passer en 64 bits sans avoir a la reinstaller. Genre je modifie un fichier de conf, un coup de apt-get distupgrade et hop je suis en 64 bits. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
HDSDI | Bonjour,
|
mirtouf Light is right ! | prends un noyau emt64 smp sinon un noyau amd64 smp devrait passer Message édité par mirtouf le 16-11-2006 à 12:15:51 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HDSDI | que veulent dire les lettres "emt" ? |
leto | Extended Memory Technology
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux |
| Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? |
| Changez la langue sur Linux | Linux |
| IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
| Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
| Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel | |