| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : Message édité par dr-freuderick le 02-01-2007 à 19:28:26 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 19:28:10 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname | Hi everyone
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Etonnant je n'ai pas exactemnet la même chose que toi ... Par contre, une fois installé, c'est la foire: Quand je lance le script "ut2004", ça me lance ut2004-bin qui se latte en disant que le format des de libSDL est ELF64. En trifouillant pour passer en 32 bits (je vire openal.so et libSDL-1.2.so.0 et je fais des liens vers les équivalents dans /usr/lib/ ...) ça démarre correctement avec "ut2004-bin".
Message édité par [Albator] le 18-02-2007 à 20:29:32 |
j_c_p Linux user | J'ai cela, sinon :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 18-02-2007 à 21:02:43 |
daitenshi Procastinateur chronique |
http://www.astars.org/osrevolution [...] _amd64.deb
Avec un disque scsi 15Krpm, "hdparm -t" passe quand même de 30Mo/s avec un kernel i386-debian à 91Mo/s avec un kernel x86_64 bien optimisé Message édité par daitenshi le 18-02-2007 à 22:14:10 --------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Bon, voici quelques explications pour UT2004.
Dans la mise à jour, les binaires pour AMD64 sont suffixés "-linux-amd64" tandis ques les binaires pour x86 écrasent les fichiers existants. 2nde feinte: dans la version 32 bits du jeu, j'avais constaté que les librairies fournies par ut2004 donnaient de mauvaises performances (framerate trop bas). "libSDL-1.2.so.0": librairie graphique, qui n'est pas du tout optimisée. Solution: virer le fichier original et faire un lien vers "/usr/lib/libSDL-1.2.so.0" C'est donc en toute confiance que j'ai fait la même manip en 64 bits.
Message édité par [Albator] le 25-02-2007 à 15:10:20 |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 17:31:38 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | [Albator], je viens de refaire les liens dynamiques pour bénéficier de mes libs SDL et openal actualisées, je n'ai pas vu de changement, à vrai dire.
Message édité par j_c_p le 25-02-2007 à 19:55:10 |
j_c_p Linux user | Hum, les mainteneurs de Gentoo ont viré le plugin java pour les navigateurs ( http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-552110.html ), du coup, plus moyen de faire sa déclaration d'impôts sous un système 64bits
Message édité par j_c_p le 23-05-2007 à 12:59:53 |
Tom_ | Tu n'es pas en multilib ? Si tu es en multilib, tu installes un navigateur et Java en 32 bits et ca devrait aller. |
j_c_p Linux user | Si, je suis en multilib, mais je n'ai pas de navigateurs 32bits là. Message édité par j_c_p le 23-05-2007 à 13:10:59 |
j_c_p Linux user | Bon, je viens de tester là :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 23-05-2007 à 13:49:05 |
LoninoL |
|
j_c_p Linux user | Certes, mais j'ai le Firefox compilé sur ma machine là |
Tom_ | Tu peux installer les deux. |
j_c_p Linux user | Oui, mais non, avoir 2 fois le même navigateur, c'est moyen quand même |
j_c_p Linux user |
Mjules ModérateurParle dans le vide | même problème l'année dernière avec java 64bits (blackdown), j'ai du signer avec un 32bits. Message édité par Mjules le 13-06-2007 à 18:36:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Riot Buy me a riot | C'est quoi ces logiciels ? --------------- Be the one with the flames. |
dams78 développateur | cinellera par exemple, j'avais un dépot en 32 bits Message édité par dams78 le 02-10-2007 à 22:13:54 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
HJ | nut est dans les packages debian officiels, donc en 64 bit (je l'utilise) |
dams78 développateur |
HJ | Dans testing et unstable, nut-usb n'existe plus (paquet virtuel de transition).
|
dams78 développateur | merci du renseignement, je vais essayé de faire marcher mon onduleur alors.
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installer linux | Chch qq1 avec Aiptek Pocket DVII installé sous linux |
| Comment installer le module spca50x sous Linux | Bouquin pour Linux ? |
| Changez la langue sur Linux | Linux |
| IBM supporte Linux : c'est bien mais.... | Salon des solutions Linux à la Défense [Photo Inside !] |
| Un genre de DVD2one sous Linux, ca existe ??? | IBM + Linux: Quel belle démonstration! |
| Plus de sujets relatifs à : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel | |