| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en 64 bits - AMD - topic officiel |
|---|---|
Figti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:35:01 ![]() ![]() |
blackm gni ? | Non au contraire vu le peu de "choses manquantes" en 64bits pourquoi ne pas y passer ? |
arghbis salops de dauphins |
|
daique |
|
kiru4 |
|
kiru4 |
Message édité par kiru4 le 25-01-2005 à 23:45:51 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 23:43:26 ![]() ![]() |
arghbis salops de dauphins | ben si c'est mal configuré, tu le reconfigure! y'a bien une console où tu peux te loger non? |
kiru4 |
Message édité par kiru4 le 26-01-2005 à 18:39:36 |
kiru4 |
|
leto | Lis le readme nvidia , il y est expliqué comment résoudre le probleme de la version de gcc differente de celle utilisée lors de la compil du noyau |
zolex303 |
|
daique | non, c'était celui de la sid Message édité par daique le 27-01-2005 à 08:26:28 |
zolex303 | Et tu l'as trouvé où ?
Message édité par zolex303 le 27-01-2005 à 09:32:49 |
leto | http://debian-amd64.alioth.debian. [...] etinst.iso
|
zolex303 | Est-ce qu'il y a moyen de faire l'installation avec le kernel 2.6 sur cette version ? |
daique | Il n'y a meme pas de 2.4 sur ces images(contrairement a ce que raconte le bootloader du cd d'ailleurs) |
zolex303 | Alors, je vois pas bien comment j'installerais mon matos, ma carte réseau ne sera jamais reconnue.
|
daique | hein? tu veux du 2.6 puis tu dis qu'il faut un 2.4 pour supporter ta carte réseau? |
zolex303 | Non, en fait je pense que ma carte réseau n'est reconnue que sous 2.6.x ainsi que le chipset nForce4 |
daique | alors, c'est bon. vu qu'il n'y a que le 2.6 sur ces iso |
zolex303 | Effectivement, je vais un peu plus loin dans l'installation, mais il ne reconnait pas ma carte réseau. |
arghbis salops de dauphins | c'est quoi comme carte réseau? le module est chargé ou pas? |
arghbis salops de dauphins | les bon modules sont : 8139too (pour le realtek) et sk98lin pour le gigabit |
zolex303 | En fait, le module ne se trouve pas sur le cd (apparement), je pense donc que je vais être obligé de faire cette foutue disquette. Mais comment ? |
arghbis salops de dauphins | si t'as le cd avec un kernel 2.6, le module *est* sur le cd, c pas possible autrement. Il est intégré par défaut au kernel (le chip realtek est assez répandu qd même) |
arghbis salops de dauphins | ouaip, et vérifie le md5sum avant gravure aussi |
arghbis salops de dauphins | tu peux pas lui donner une ip fixe?
|
zolex303 | J'ai essayé de lui donner une adresse fixe, mais rien à faire.
|
kiru4 |
|
kiru4 |
|
arghbis salops de dauphins | tu fais, dans /usr/src, ln -s kernel-headers-xxx linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |